Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4295  4296  4297  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°30801930
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-07-2012 à 13:13:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

je me repete : je gagnerais moins a bosser dans un domaine en relation avec mon +3 .... :o

mood
Publicité
Posté le 01-07-2012 à 13:13:51  profilanswer

n°30801934
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2012 à 13:14:59  answer

btbw03 a écrit :

N imp .... genre si on est pauvre faut forcément voter a gauche pour être considéré "cultivé"

C'est des généralisation donc limité et pas très pertinent mais pas faux non plus...par exemple si tu regarde les dernières élections par exemple le vote lepen était majoritairement un vote de personne rural peu qualifié et avec peu ou pas de bagage éducatif. (étude insee)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2012 à 13:15:44
n°30801938
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-07-2012 à 13:16:45  profilanswer

Normal, le FN est considéré comme le parti anti-système, et ceux qui ont faits des études sont par définition pro-système :o

n°30801949
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2012 à 13:18:50  answer

Maouuu a écrit :

Normal, le FN est considéré comme le parti anti-système, et ceux qui ont faits des études sont par définition pro-système :o

Hmmm...les anarchiste bac+5 de fac de langue du coin sont pas méga pro système je pense :o

n°30801963
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-07-2012 à 13:20:19  profilanswer

Si si, ils sont juste utopistes :o (et totalement aussi barrés par la même occasion :o)

Vas faire un tour sur le topic FdG :D (enfin pour moi le FN est grosso modo égal au FdG dans leurs conneries)

Message édité par Maouuu le 01-07-2012 à 13:23:30
n°30802183
btbw03
Posté le 01-07-2012 à 13:53:54  profilanswer

J ai pris un TT suite a du troll sur le topic fdg

Je peux pas me retenir de troll sur ce genre de topic

Franchement comment peut on croire aux conneries débité par ce genre de parti politique ?

Message édité par btbw03 le 01-07-2012 à 13:55:03
n°30802425
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-07-2012 à 14:32:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

N imp .... genre si on est pauvre faut forcément voter a gauche pour être considéré "cultivé"

Tes facultés d analyse m epateront toujours :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°30802432
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-07-2012 à 14:33:46  profilanswer

Et plus généralement, plus on va vers la droite de l échiquier plus le niveau baisse :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°30802510
m@rtiou
Posté le 01-07-2012 à 14:49:09  profilanswer

Bon j'ai une question qui va bien avec le topic: en gros je finis mes études et je suis à la recherche d'un travail et j'ai deux options.
Soit je retourne dans ma belle ville d'origine (Toulouse) et je suis payé 31k/an ou bien je vais à Pau (ville  que je connais pas) et je gagne beaucoup plus (travail chez total). A part les sous je vois pas d'avantage à aller m’enterrer à Pau surtout que je connais personne là bas. A toulouse j'ai ma famille et mes potes (mais plus de copine depuis 2 mois donc pas d'attache sentimentale). Bref j'ai pas envie d'aller me faire chier dans une ville que je connais pas cependant le job est plus intéressant et l'évolution de carrière est bien meilleure aussi :/. Que feriez-vous?

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°30802563
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2012 à 14:55:36  answer

Toulouse sans hésiter.... surtout si tu es célibataire. Après faut voir l'intérêt du boulot, et ce que tu appelle "bcp plus". Mais aller dans une petite ville juste après une rupture en plus, où tu connais personne, c'est le meilleur moyen de déprimer pour moi....Surtout que 31ke à toulouse en tant que JD ça te permet quand même de vivre correctement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2012 à 14:56:33
mood
Publicité
Posté le 01-07-2012 à 14:55:36  profilanswer

n°30802571
ema nymton
Posté le 01-07-2012 à 14:56:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

Franchement comment peut on croire aux conneries débité par ce genre de parti politique ?

Ah parceque tu peux croire dans les conneries de mecs qui ont menes leur pays a 26% de Chomeurs comme en Espagne ou Crece ?, ou dans d'autres pays capitalistes ou c'est pas mieux, Irlande, Angleterre, italie etc.. sans parler de la réccesion qui touches aussi de grands pays come l'Angleterre et pas des pays du Club Med !
Tu crois que ça restera ainsi encore 20ans, surtout en France avec notre Systeme social ?

Message édité par ema nymton le 01-07-2012 à 14:57:27
n°30802580
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-07-2012 à 14:57:29  profilanswer

Ca se tente Total.
Au pire, t'as 2h de TER. Si la différence de rémunération couvre double loyer + A/R, tu peux gagner sur les deux plans :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30802586
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 01-07-2012 à 14:58:22  profilanswer

Maouuu a écrit :

5k a dépenser par mois, il faut y aller putain ^^

C'est vrai. Mais pour aider à y arriver, il y a les femmes. Et les enfants. :o

n°30802588
btbw03
Posté le 01-07-2012 à 14:58:27  profilanswer

Tu lis pas assez le topic pour savoir ce que j en pense du système social frais ?

Ce système magique qui rembourse les soins de premier immigré ou pd2pov qui passe a 100% mais toi, qui rapporte au pays et ne fait pas que en tirer profit, tu dois payer ton implant de ta pochr ou mutuelle a raison de quasi 2k par implant ?

n°30802611
m@rtiou
Posté le 01-07-2012 à 15:01:35  profilanswer

C'est exactement ce que je pense. Après beaucoup de personnes me disent que je suis en train de cracher sur une super offre (le salaire doit aussi être dans les 40k/an).

radioactif a écrit :

Ca se tente Total.
Au pire, t'as 2h de TER. Si la différence de rémunération couvre double loyer + A/R, tu peux gagner sur les deux plans :o

Mouais, faut savoir aussi que je cherche à retrouver des petites nanas. Donc c'est vrai que Toulouse ça reste quand même la meilleure option

Message cité 1 fois
Message édité par m@rtiou le 01-07-2012 à 15:03:43

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°30802618
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2012 à 15:02:33  answer

m@rtiou a écrit :

Que feriez-vous?

Ca dépend tellement de la mentalité de chacun ...
Perso j'ai fait Toulouse pendant 6 ans (études + taf) pour me retrouver dans une ville de 60k hab (mais pas dans le sud).
J'envisage très clairement de me casser ... pour redescendre sur Pau justement (1er choix) ou Toulouse / Bordeaux (2e choix). Alors si le salaire est meilleur dans ce "trou" (pour certains) c'est tout bénef :o

A voir si tu es très famille, si tu préfères l'agitation d'une grande ville ou plutot l'envie de te casser en pleine montagne pour être tranquille.

n°30802621
ema nymton
Posté le 01-07-2012 à 15:02:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu lis pas assez le topic pour savoir ce que j en pense du système social frais ?  

Ce système magique qui rembourse les soins de premier immigré ou pd2pov qui passe a 100% mais toi, qui rapporte au pays et ne fait pas que en tirer profit, tu dois payer ton implant de ta pochr ou mutuelle a raison de quasi 2k par implant ?

Je ne te demandes pas ce que tu en penses, je le sais !
Je te demandes juste si tu te rends compte que si il y a certaines diminutions, on va droit a des emeutes voir pire, et ça tout le monde le sait, les Banquiers en premier ...

Surtout que tu seras le premier touche vu que tu n'as absolument rien pour te proteger, pas de travail stable, ni encore moins d'appart, donc tu niveau de vie peut baisser de 50% facile en 3 mois, et tu ne le retrouveras plus jamais !

Message cité 1 fois
Message édité par ema nymton le 01-07-2012 à 15:04:32
n°30802641
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2012 à 15:06:01  answer

m@rtiou a écrit :

C'est exactement ce que je pense. Après beaucoup de personnes me disent que je suis en train de cracher sur une super offre (le salaire doit aussi être dans les 40k/an).

Ouai ouai....ces personnes elle sont où ? Elles font quoi? Elles sont en couple?
Mon avis perso:
Faire des études c'est bien, avoir un bon boulot c'est bien, mais entre 25 et 30ans il faut aussi penser à se construire une vie personnelle de qualité (amis, copine etc...) parceque après ça va vite ....bouger c'est super cool mais si c'est pour s'enterrer seul dans une petite ville garnison ... :/ ...perso non merci!

n°30802649
m@rtiou
Posté le 01-07-2012 à 15:06:46  profilanswer

Alors d'une je supporte pas le froid :D. Par contre je suis surfer donc ça me rapprocherai de l'océan aussi. Je veux aussi m'occuper de ma mère et j'aime bien l'agitation de la ville (quoi que des fois j'aime bien être tranquille).
Pour exemple je suis actuellement en stage à Cavaillon bas je me fait chier comme un rat mort, heureusement que je suis très bien payé ce qui me permet de ne jamais être là bas les weekends.

---------------
n°30802652
Woona
Posté le 01-07-2012 à 15:06:56  profilanswer

C'est bizarre quand même, un jour ema se la joue conquistador plein aux as, le lendemain il nous sort le discours salauds-de-banquiers.

Personnalités multiples ?

n°30802658
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2012 à 15:07:51  answer

Le problème c'est pas le lieux géographique en lui même, c'est d'y aller seul. Autant dans des grande ville les rencontres sont faciles car les activité multiple, autant dans les petites ville c'est plus compliqué, les gens se case plus vite, sont plus vite "vieux" etc...  

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2012 à 15:08:14
n°30802671
m@rtiou
Posté le 01-07-2012 à 15:09:38  profilanswer

Effectivement ce ne sont pas des personnes en couple qui me disent ça. Après ce qu'on me propose pour l'instant à Toulouse c'est de faire des caractérisations/un peu de calcul/ un peu d'HSE donc pas vraiment fun alors que total ce serait de la R&D dans mon domaine. Enfin si je reste à Toulouse dès que je peux rentrer à Thalès ou astrium voir airbus après quelques années je le fait.

---------------
n°30802675
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2012 à 15:10:08  answer

Et tu en as fait l'expérience où tu te reposes sur une tonne de clichés comme beaucoup ?  :o

@m@rtinou : Reste sur Tlse.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2012 à 15:13:27
n°30802686
grouuik
Posté le 01-07-2012 à 15:11:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le FN représente la menace fasciste, alors que bien des analystes estiment que ce qui empêche leur rapprochement avec l'UMP est leur programme trop social qui irrite profondément l'aile dure de l'UMP.  
A coté de ca on a le leader du front de gauche qui défend sans réserve l'occupation du Tibet (et donc toutes les exactions qui y sont commises), ainsi que le régime de Cuba qui pour lui n'est pas une dictature (bien qu'on ai perdu le compte des cadavres depuis longtemps). Et la pas de critique c'est tabou: le FDG c'est le bien.

A mon sens si il y a bien élément qui montre la dérive extrémiste dans notre pays c'est la percée du FDG, pas celle du FN qui sans l'historique qu'il traine serait aujourd’hui classé centre gauche. Bon après Mélenchon est un vieux routard de la politique, sénateur gavé de caviar depuis 25 ans, il ne fait pas trop peur parce qu’on devine bien que même lui ne croit pas les conneries qu'il débite à longueur de journées, il joue juste la carte populo-poujadiste pour assurer son avenir politique. Vu que ca marche pourquoi se priver ?

n°30802687
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2012 à 15:11:41  answer

C'est a toi de voir...si aussi par exemple tu peux bouger, ça peu passer pour 2ans. Peut être tu as la possibilité de retourner dans un coin sympa ensuite.

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2012 à 15:12:58
n°30802690
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2012 à 15:12:40  answer

Bien entendu .  
Même en comparant paris vs toulouse c'est déjà très très vrai, surtout dans le gens type bac+5 ingé/commerciaux

n°30802692
ema nymton
Posté le 01-07-2012 à 15:12:54  profilanswer

Woona a écrit :

C'est bizarre quand même, un jour ema se la joue conquistador plein aux as, le lendemain il nous sort le discours salauds-de-banquiers.

Personnalités multiples ?

[:la_denree2]
Tu devrais lire plus souvent ce que j'écris, mais bon HFR  

Je fais du pognon puisque c'est comme cela que on vit maintenant, mais je sais aussi parfaitement que au train ou vont les choses ça ne durera pas et ne tiendras pas encore 10ans ainsi..., je suis juste honette avec moi meme et les autres, je ne me fais pas de films, j'ai beaucoup voyages je vois bien les autres pays s'améliorer, je vois des villes dont tu ne sais meme pas que elle existent etre plus riches et belles que Neuilly, tous les ans, tandis que la France/USA sombrent, donc je me prepares :o

n°30802701
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2012 à 15:14:43  answer

Et tu as fait quelles villes ?
Car un Paris -> Toulouse, c'est légèrement différent qu'un Toulouse -> Pau.

Quelqu'un de sociable n'aura pas de problème pour se faire un tissu de relations même dans une petite ville.
Un asocial le restera même en plein coeur de Paris.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2012 à 15:15:13
n°30802704
m@rtiou
Posté le 01-07-2012 à 15:14:56  profilanswer

C'est plus sage pour moi de rester à Toulouse. Merci de m'avoir éclairci les idées :jap:.

---------------
n°30802724
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2012 à 15:19:00  answer

J'ai fait 2 capital européene et quelques villes plus ou moins gandes.  

Citation :

Quelqu'un de sociable n'aura pas de problème pour se faire un tissu de relations même dans une petite ville.

A 25ans avec un taf d'ingé classique chez total ou tu finis à 19h tout les soirs? J'en doute fortement... ça sera possible bien entendu mais surement pas "facile". Donc au départ ça risque d'être dur...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2012 à 15:19:44
n°30802725
btbw03
Posté le 01-07-2012 à 15:19:07  profilanswer

ema nymton a écrit :

pas de travail stable

C est j ai pas de taff stable ... ce qu il faut pas lire  [:clooney12]

Embauché dans l une des plus grosses boite française, groupe international, qui est l une des grosses boites qui a le mieux traversé la crise

Et en plus je suis plus qu excellent dans ce que je fais  [:mistersid3]

n°30802726
ema nymton
Posté le 01-07-2012 à 15:19:39  profilanswer

grouuik a écrit :

Le FN représente la menace fasciste, alors que bien des analystes estiment que ce qui empêche leur rapprochement avec l'UMP est leur programme trop social qui irrite profondément l'aile dure de l'UMP.  
A coté de ca on a le leader du front de gauche qui défend sans réserve l'occupation du Tibet (et donc toutes les exactions qui y sont commises), ainsi que le régime de Cuba qui pour lui n'est pas une dictature (bien qu'on ai perdu le compte des cadavres depuis longtemps). Et la pas de critique c'est tabou: le FDG c'est le bien.

A mon sens si il y a bien élément qui montre la dérive extrémiste dans notre pays c'est la percée du FDG, pas celle du FN qui sans l'historique qu'il traine serait aujourd’hui classé centre gauche. Bon après Mélenchon est un vieux routard de la politique, sénateur gavé de caviar depuis 25 ans, il ne fait pas trop peur parce qu’on devine bien que même lui ne croit pas les conneries qu'il débite à longueur de journées, il joue juste la carte populo-poujadiste pour assurer son avenir politique. Vu que ca marche pourquoi se priver ?

Oui il déffend juste Cuba, par contre tous ceux en France qui déffendent les Emirats ça bizarrement personne n'en parle !

Non parceque questions droits Cuba c'est un paradis en comparaison des Emirats & Co, ou les femmes n'ont pas de droits (voir la video de la femme qui se fait agresser par des miliciens juste parceque elle a mis du vernis a ongles !) que il y a la peine de mort appliques par décapitation en place publique (oui oui !) mais bon vu que les Emirats deversent une quantite de pognon en France alors Chuuuuutt faut pas en parler, c'est tabou... :sarcastic:  

Bref on parles de Cuba, quand Sarko, Hollande & Co condamneront tout ce qui se passe dans les Pays du Golfe, pas avant, sinon c'est pas credible, mais bon on est en occident la credibilite ça doit faire 30ans que ils ont oublies ce que c'est  :sleep:

n°30802728
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2012 à 15:20:27  answer

ema nymton a écrit :

Oui il déffend juste Cuba, par contre tous ceux en France qui déffendent les Emirats ça bizarrement personne n'en parle !

Non parceque questions droits Cuba c'est un paradis en comparaison des Emirats & Co, ou les femmes n'ont pas de droits (voir la video de la femme qui se fait agresser par des miliciens juste parceque elle a mis du vernis a ongles !) que il y a la peine de mort appliques par décapitation en place publique (oui oui !) mais bon vu que les Emirats deversent une quantite de pognon en France alors Chuuuuutt faut pas en parler, c'est tabou... :sarcastic:  

Bref on parles de Cuba, quand Sarko, Hollande & Co condamneront tout ce qui se passe dans les Pays du Golfe, pas avant, sinon c'est pas credible, mais bon on est en occident la credibilite ça doit faire 30ans que ils ont oublies ce que c'est  :sleep:

putain ça me fait mal mais +100 :o

n°30802731
eihcew
Posté le 01-07-2012 à 15:20:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

grouuik a écrit :

:lol:  

Le programme du FDG repose sur des théories économiques bien plus sérieuses que le FN, mais bon. (Voire même que l'UMPS, mais là ça se débat :o).
Ce qui n'empêche pas de pouvoir critiquer la vision du Tibet ou de Cuba, 'fectivement.  

n°30802769
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2012 à 15:25:55  answer

Citation :

Citation :

A 25ans avec un taf d'ingé classique chez total ou tu finis à 19h tout les soirs? J'en doute fortement... ça sera possible bien entendu mais surement pas "facile". Donc au départ ça risque d'être dur...

Tout dépend de ton comportement et de savoir où tu places le curseur entre cadre de vie / salaire / travail / évolution possible / éventuellement famille.

L'aire urbaine de Pau, c'est 230k habitants ... on est loin de parler d'un village de 100 personnes dans le Cantal où la seule distraction, c'est d'enculer du mouton.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2012 à 15:26:27
n°30802808
ema nymton
Posté le 01-07-2012 à 15:31:13  profilanswer

Bah oui voila, mais bon Cuba toussa, en plus le pays est sous embargo Ricain depuis plus de 50ans donc bon ...

Par contre les Emirats ça pas de probleme, propagande a outrance dans les medias, TV, journaux etc... quelles beaux pays, ou le pognon coules a flots, les décapitations en place publique ça tu ne le verra jamais au 20h c'est un secret d'état, faut pas critiquer celui qui claques du pognon, qui achetes nos fringes de luxe, nos armes etc... le 3 poids 56 mesures bien connu et reconnu en occident  :sarcastic:

n°30802813
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2012 à 15:32:09  answer

Tout dépend de ton comportement et de savoir où tu places le curseur entre cadre de vie / salaire / travail / évolution possible / éventuellement famille.

L'aire urbaine de Pau, c'est 230k habitants ... on est loin de parler d'un village de 100 personnes dans le Cantal où la seule distraction, c'est d'enculer du mouton.[/quotemsg]
C'est pas le problème, dans ce genre de villes beaucoup de gens se case rapidement (sentimentalement et amicalement), et adopte un mode de vie assez pausé, ils deviennent alors très difficile à rencontrer.
Rien qu'a toulouse, je connais personnellement beaucoup de gens mais ce sont quasiement que des "expats" c'est a dire des gens non orignaux de toulouse, arrivé dans les 5 dernière années et dont beaucoup que j'ai connus en thèse.
Je connaissais même des toulousains avant, durant mes études à londres/paris, mais une fois à toulouse je les perdus de vue car ils ont retrouvé leurs amis ici, leurs conjoint leurs habitudes, et ont souvent une vie bien calé à 20-30km du centre....
Plus la taille de la ville diminue plus ce phénomène à tendance à s'accentuer et arriver de plus en plus jeune, et plus le nombre "d'expat" devient faible donc plus il est difficile de se faire un cercle d'amis en débarquant en tant que jeune diplômé ...

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2012 à 15:36:05
n°30802816
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-07-2012 à 15:32:33  profilanswer

Citation :

Quelqu'un de sociable n'aura pas de problème pour se faire un tissu de relations même dans une petite ville.A 25ans avec un taf d'ingé classique chez total ou tu finis à 19h tout les soirs? J'en doute fortement... ça sera possible bien entendu mais surement pas "facile". Donc au départ ça risque d'être dur...

Ca dépendra pas mal du boulot. Si c'est plein de jeunes, t'en auras quelques-uns dans le lot qui t'ouvriront des contacts. Puis ça va PAu, c'est une petite ville mais pas un bled. + ski, + surf, + VTT... Ca se tente :o

Bon après les villes à 100km à la ronde font pas rêver :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30802817
btbw03
Posté le 01-07-2012 à 15:32:41  profilanswer

Bah du moment qu ils nous rapportent :o ils peuvent bien décapiter 2/3 pékins sur la place publique

n°30802862
ema nymton
Posté le 01-07-2012 à 15:37:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah du moment qu ils nous rapportent :o ils peuvent bien décapiter 2/3 pékins sur la place publique

Bah oui et opprimer leurs femmes, leurs immigres etc...  
Apres oui tu as raison du moment que ILS NOUS payent OSEF, c'est bien la le probleme, et ce qui fait que chialer sur Cuba et la fermer sur d'autres pays qui font juste 20x pire, est juste pathetique de credibilité  :o

Message édité par ema nymton le 01-07-2012 à 15:38:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4295  4296  4297  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)