Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4297  4298  4299  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°30803832
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-07-2012 à 17:46:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

ema nymton a écrit :

Et pour bosser chez les ricains faut étre nostalgique de quoi ?, de la guerre du Vietnam, de l'esclavagisme, des droits civiques, des 2 Guerre dont 1 illégale en Irak etc...  :??:

Si tu trouves un pays developpe sans passif, fais moi signe..

Mais choisir de bosser pour une boite qui perpetue ca, c'est pas convenable. Et la par contre il y a le choix.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 01-07-2012 à 17:46:45  profilanswer

n°30803855
ema nymton
Posté le 01-07-2012 à 17:51:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mais choisir de bosser pour une boite qui perpetue ca, c'est pas convenable. Et la par contre il y a le choix.

Il y a passif et passif, celui des ricains est plus que charges, ET surtout se charges de plus en plus tous les 10ans, contrairement aux autres grands pays developpes !
Tu peux me trouver un autre pays que les USA qui ait menes une Guerre illégale comme l'Irak a plus de 8 000km de ces frontieres ces 10 dérnieres années, avec 1 millions de victimes  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par ema nymton le 01-07-2012 à 17:52:22
n°30803866
Woona
Posté le 01-07-2012 à 17:53:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Du coup j'imagine que tu ne consommes aucun produit à base de pétrole ?

n°30803870
briseparpa​ing
Posté le 01-07-2012 à 17:54:46  profilanswer

Woona a écrit :

En général, ça un gout dégueulasse (surtout le white spirit ! je déconseille, ça donne mal au crane en plus)

n°30803871
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-07-2012 à 17:55:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Suffirait donc de faire un échange de rigs avec d'autres compagnies pour que tu sois content ? :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30803883
ema nymton
Posté le 01-07-2012 à 17:56:45  profilanswer

Woona a écrit :

Non mais il est aux USA, tu sais le pays soit disant le plus riche au monde, ou 50 millions de la population vit avec des bons alimentaires, may cay pas grave ça ne le touches pas, alors ça va  :jap:
Pis parler de petrole, alors que on sait que les ricains pillent tous les pays qui en ont, Irak, Lybie, et que leurs entreprises sont les pires au monde pour ça etc...

Message cité 1 fois
Message édité par ema nymton le 01-07-2012 à 18:02:17
n°30803938
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-07-2012 à 18:04:43  profilanswer

ema nymton a écrit :

Il y a passif et passif, celui des ricains est plus que charges, ET surtout se charges de plus en plus tous les 10ans, contrairement aux autres grands pays developpes !
Tu peux me trouver un autre pays que les USA qui ait menes une Guerre illégale comme l'Irak a plus de 8 000km de ces frontieres ces 10 dérnieres années, avec 1 millions de victimes  :heink:

C'est moche d'essayer de deplacer le debat pour se sauver la face.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°30803953
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-07-2012 à 18:06:53  profilanswer

Woona a écrit :

J'adore cette logique  :D

---------------
n°30803959
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 01-07-2012 à 18:07:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est pas toi qui as choisi d'acheter une Stang' pour ton petit plaisir, deja ?
Elle tourne avec l'eau de rose ?

n°30803976
ema nymton
Posté le 01-07-2012 à 18:09:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne vois pas en quoi je deplace le debat, les ricains sont les pires, encore plus question petrole, donc bon c'est juste le dernier pays au Monde que on pourrait prendre en exemeple, vu son passif et surtout actif plus que lourd !
Bref parler de petrole et de ricains en meme temps c'est juste nawak, les Français sont de petits joueurs a cotes [:clooney16]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2012 à 18:09:24  profilanswer

n°30804018
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-07-2012 à 18:13:39  profilanswer

ema nymton a écrit :

Non mais il est aux USA, tu sais le pays soit disant le plus riche au monde, ou 50 millions de la population vit avec des bons alimentaires, may cay pas grave ça ne le touches pas, alors ça va  :jap:
Pis parler de petrole, alors que on sait que les ricains pillent tous les pays qui en ont, Irak, Lybie, et que leurs entreprises sont les pires au monde pour ça etc...

Tu radotes..

Je ne bosse pas pour une boite qui fait sa fortune en exploitant les ressources de pays moins riches.

---------------
n°30804037
ema nymton
Posté le 01-07-2012 à 18:15:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu radotes..  

Je ne bosse pas pour une boite qui fait sa fortune en exploitant les ressources de pays moins riches.

Non tu bosses pour un pays entier qui fait ça, c'est pire  :jap:
En fait tu est un mercenaire et rien de plus !

Message cité 1 fois
Message édité par ema nymton le 01-07-2012 à 18:18:08
n°30804050
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-07-2012 à 18:16:59  profilanswer

ak enemy a écrit :

C'est pas toi qui as choisi d'acheter une Stang' pour ton petit plaisir, deja ?
Elle tourne avec l'eau de rose ?

J'ai decide d'aider a accelerer la fin de l'ete du petrole, puisque les gens sont incapables de se bouger le cul s'ils ne sont pas au bord du precipice  :jap:

Et j'ai pas trouve de decapotable hybrid..

Message édité par Youmoussa le 01-07-2012 à 18:22:04

---------------
n°30804060
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-07-2012 à 18:18:33  profilanswer

ema nymton a écrit :

Non tu bosses pour un pays entier, c'est pire  :jap:
En fait tu est un mercenaire et rien de plus !

Faut ouvrir un dictionnaire la et lire la definition de mercenaire. Surtout quand on sait que je n'ai bouge pour mon taf..

---------------
n°30804080
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-07-2012 à 18:21:29  profilanswer

ema nymton a écrit :

Je ne vois pas en quoi je deplace le debat, les ricains sont les pires, encore plus question petrole, donc bon c'est juste le dernier pays au Monde que on pourrait prendre en exemeple, vu son passif et surtout actif plus que lourd !
Bref parler de petrole et de ricains en meme temps c'est juste nawak, les Français sont de petits joueurs a cotes [:clooney16]

le debat est qu'il est facile de bosser pour une boite qui n'a pas des agissements douteux, alors qu'a l'echelle d'un pays c'est plus difficile.

---------------
n°30804127
ema nymton
Posté le 01-07-2012 à 18:26:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

le debat est qu'il est facile de bosser pour une boite qui n'a pas des agissements douteux, alors qu'a l'echelle d'un pays c'est plus difficile.

Mais bien sur c'est tellement dur de savoir toutes les saloperies que font les ricains, depuis 50ans, et tous les 5ans ...

Et une boite c'est une boite, son influence n'est pas illimites, c'est pas elle qui déclares la Guerre a des pays a + 8 000km, donc oui tu as choisi d'aider un autre pays un autre systeme de vie ( 50 millions de gens qui vivent avec des bons alimentaires, soins chers et pas gratuits, etc...), pays qui ne t'a jamais soignes, jamais éduques etc... tout cela juste pour le pognon, bref encore mieux comme choix le pognon et rien d'autre, au pire tu peux toujours revenir en France pomper la sécu si un truc grave t'arrives :jap:

n°30804169
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-07-2012 à 18:34:00  profilanswer

ema nymton a écrit :

Mais bien sur c'est tellement dur de savoir toutes les saloperies que font les ricains, depuis 50ans, et tous les 5ans ...

Et une boite c'est une boite, son influence n'est pas illimites, c'est pas elle qui déclares la Guerre a des pays a + 8 000km, donc oui tu as choisi d'aider un autre pays un autre systeme de vie ( 50 millions de gens qui vivent avec des bons alimentaires, soins chers et pas gratuits, etc...), pays qui ne t'a jamais soignes, jamais éduques etc... tout cela juste pour le pognon, bref encore mieux comme choix le pognon et rien d'autre, au pire tu peux toujours revenir en France pomper la sécu si un truc grave t'arrives :jap:

J'avais oublié quel grand humaniste tu es [:nopossum]  

J'imagine que c'est à cause des américains que tu as décidé de payer avec des cheques en bois.

---------------
n°30804181
ema nymton
Posté le 01-07-2012 à 18:35:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'avais oublié quel grand humaniste tu es [:nopossum]  

J'imagine que c'est à cause des américains que tu as décidé de payer avec des cheques en bois.

Tu radotes !

C'est moche d'essayer de deplacer le debat pour se sauver la face [:benzema_is_useless]

n°30804185
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-07-2012 à 18:36:07  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Bon j'ai une question qui va bien avec le topic: en gros je finis mes études et je suis à la recherche d'un travail et j'ai deux options.
Soit je retourne dans ma belle ville d'origine (Toulouse) et je suis payé 31k/an ou bien je vais à Pau (ville  que je connais pas) et je gagne beaucoup plus (travail chez total). A part les sous je vois pas d'avantage à aller m’enterrer à Pau surtout que je connais personne là bas. A toulouse j'ai ma famille et mes potes (mais plus de copine depuis 2 mois donc pas d'attache sentimentale). Bref j'ai pas envie d'aller me faire chier dans une ville que je connais pas cependant le job est plus intéressant et l'évolution de carrière est bien meilleure aussi :/. Que feriez-vous?

Pau, tous les gens qui en viennent n'en disent que du bien en général.
Ca reste une ville de taille correcte quand même, donc à ta place, je ferai en fonction de l'intérêt du boulot...

btbw03 a écrit :

Tu lis pas assez le topic pour savoir ce que j en pense du système social frais ?  

Ce système magique qui rembourse les soins de premier immigré ou pd2pov qui passe a 100% mais toi, qui rapporte au pays et ne fait pas que en tirer profit, tu dois payer ton implant de ta pochr ou mutuelle a raison de quasi 2k par implant ?

Ca tombe bien, mélenchon proposait tous les soins gratuits, tu aurais du voter pour lui :D

n°30804213
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-07-2012 à 18:40:21  profilanswer

ema nymton a écrit :

Tu radotes !

C'est moche d'essayer de deplacer le debat pour se sauver la face [:benzema_is_useless]

C'est beau d'essayer de tirer avantage d'acquis nationaux quand on choisit de bosser pour une boite qui exploite les autres et dans une ville qui ne veut pas du beau modele social que tu présentes

Citation :

La ville est la 1re de France de plus de 20 000 habitants pour la proportion d'assujettis à l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF), soit 116,6 redevables pour mille habitants en 200619,20. En 1987, le patrimoine moyen d'un foyer neuilléen redevable à l'ISF était de 3 318 864 €21.
L'application de la loi relative à la solidarité et au renouvellement urbains (loi SRU) y fait régulièrement polémique. Le journal Neuilly indépendant a publié en mai 2007 les informations suivantes : « La ville de Neuilly s'est acquittée de ses engagements en matière de logements sociaux. Les réalisations et les projets en cours lui permettent de ne pas payer la pénalité au titre de la loi SRU. Le nombre de logements sociaux sur la ville va passer de 391 en 2001, à 1 165 en 2007 puis 1344 en 2008 ». Neuilly-sur-Seine compte actuellement 800 habitations HLM, soit à peine 2,5 % de son parc immobilier alors que la loi SRU fixe l'objectif à 20 %.
Le 11 septembre 2008, le maire est auditionné par la commission départementale suite au constat de carence dont la ville est l'objet en matière de logements sociaux. L'objectif triennal (2004-2007) n'ayant été réalisé qu'à hauteur de 47 %, le maire doit s'expliquer et présenter son plan 2008-201122. L'amende à laquelle est astreinte la ville de Neuilly se monte à 123 000 euros23, car l'article 55 de la loi SRU (rénovation urbaine) impose aux communes de plus de 3 500 habitants de disposer de 20% logements sociaux dans leur parc locatif alors que Neuilly n'a pas dépassé le cap des 5 %.
La polémique continue le 26 octobre 2008 quand la « caravane des mal-logés, des sans-logis et des locataires » est reçue par le maire, Jean-Christophe Fromantin. « Neuilly ne compte que 3,2 % de logements sociaux. Il en manque donc 5 134 pour respecter la loi SRU qui en impose 20 %. Nous lui avons demandé comment il compte respecter cette loi, » explique le porte-parole du DAL (Droit au Logement), une des associations à l'origine de cette caravane qui a parcouru l'Ouest de la France depuis le 14 octobre pour dénoncer la situation du logement.
« M. Fromantin nous a répondu qu'il va saisir toutes les opportunités. Cette question l'embarrasse, mais l'embarrasse-t-elle suffisamment pour atteindre les 20 % ? Mais nous le croyons, comme nous avions cru les deux maires précédents, qui n'avaient pas tenu leurs engagements. Nous lui avons suggéré d'augmenter les impôts, mais il n'a pas répondu », ajoute-t-il.
De son côté, M. Fromantin assure que « l'objectif était de leur montrer que je ne considère pas ce sujet comme tabou, et de leur montrer les mesures que nous avons prises depuis mon élection », en mars. Selon lui, 150 logements sociaux ont été créés à Neuilly depuis son élection. M. Fromantin estime à un millier le nombre de dossiers de personnes en situation difficile à Neuilly24.

Arrete de faire le defenseur des droits de l'homme alors que tous tes choix vont a l'opposé.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 01-07-2012 à 18:44:05

---------------
n°30804291
ema nymton
Posté le 01-07-2012 à 18:49:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est beau d'essayer de tirer avantage d'acquis nationaux quand on choisit de bosser pour une boite qui exploite les autres et dans une ville qui ne veut pas du beau modele social que tu présentes

Citation :

[b]Bla bla baratin blabla

Arrete de faire le defenseur des droits de l'homme alors que tous tes choix vont a l'opposé.

Tu radotes !

Je rembourse ce que j'ai coutes au pays moi, je ne vais pas jouer les mercenaires dans des pays qui bafouent toutes les lois internationales quand ça leur chantes, et le vrai choix indéfendable c'est toi qui l'a fait, tu te vends au plus offrant tant pis si ce sont les pires salauds au monde !

Apres venir parler de Neuilly et de l'inegalité, alors que on vit de son plein gré chez les Amerloques pays les plus violent et inégalitaire au monde [:frag_facile]

n°30804295
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 01-07-2012 à 18:49:39  profilanswer

[:hephaestos]

---------------
Steam ID
n°30804322
ema nymton
Posté le 01-07-2012 à 18:52:07  profilanswer

Ah bah c'est pas moi qui a commences hein [:hotcat]

Donner des leçons de morale, alors que on vit chez les Ricains de son plein gré, faut le faire quand meme [:topac de nerdz:5]

n°30804350
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-07-2012 à 18:55:57  profilanswer

ema nymton a écrit :

Tu radotes !

Je rembourse ce que j'ai coutes au pays moi, je ne vais pas jouer les mercenaires dans des pays qui bafouent toutes les lois internationales quand ça leur chantes, et le vrai choix indéfendable c'est toi qui l'a fait, tu te vends au plus offrant tant pis si ce sont les pires salauds au monde !

Apres venir parler de Neuilly et de l'inegalité, alors que on vit de son plein gré chez les Amerloques pays les plus violent et inégalitaire au monde [:frag_facile]

explique moi en quoi je suis un mercenaire?

---------------
n°30804484
dreamer18
CDLM
Posté le 01-07-2012 à 19:13:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu radotes..  

Le brut est taxé entre 50 et 70% à la source sur le spot.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°30804503
grouuik
Posté le 01-07-2012 à 19:14:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

explique moi en quoi je suis un mercenaire?

Hey bleu-bite ! Tu ne vois donc pas que ca fait 2 pages que tu te fait troller plein pot par un membre éminent de la HFR Troll-and-Mytho elite team ? :lol:

n°30804869
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-07-2012 à 19:50:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30804932
ema nymton
Posté le 01-07-2012 à 19:56:14  profilanswer

gregouf a écrit :

En quoi la morale est définie par ton lieu de vie? Si tu es medecin humanitaire dans une dictature  tu n'as donc aucune morale!!! Tes schémas mentaux sont bien déficients, l'euthanasie est a considérer.

Et si tu est mercenaire dans une dictature ?, ou pilleur ?, ton lieu tu le choisis par toi meme puisque ce n'est pas ton pays de naissance !
C'est tes schémas mentaux qui sont foireux, vu que tu inventes des trucs dont personne n'a parle ici (j'ai pas vu d'humanitaire encore moins Youmossa), tu te fais des films, pour expliquer l'injustifiable ...
Avec de "Si" on foutrait Paris en bouteille  :sleep:

n°30804998
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-07-2012 à 20:03:24  profilanswer

ema nymton a écrit :

Et si tu est mercenaire dans une dictature ?, ou pilleur ?, ton lieu tu le choisis par toi meme puisque ce n'est pas ton pays de naissance !
C'est tes schémas mentaux qui sont foireux, vu que tu inventes des trucs dont personne n'a parle ici (j'ai pas vu d'humanitaire encore moins Youmossa), tu te fais des films, pour expliquer l'injustifiable ...

Et en quoi tu es responsable de la politique du lieu que tu choisis?  [:delarue3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30805014
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-07-2012 à 20:05:35  profilanswer

ema nymton a écrit :

Ca ne semble pas te déranger de faire la même chose et de calomnier les gens. Tout comme de payer avec des chèques en bois.

---------------
n°30805028
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-07-2012 à 20:06:52  profilanswer

Message édité par gregouf le 01-07-2012 à 20:07:57
n°30805184
ema nymton
Posté le 01-07-2012 à 20:22:50  profilanswer

Deouss a écrit :

Et en quoi tu es responsable de la politique du lieu que tu choisis?  [:delarue3]

Comme tu le dis "tu choisis", tu n'est pas force de le faire, donc si tu ne sais pas mieux choisir... et surtout tu évités de la ramener et donner des leçons de morale sur les gens qui bossent a total (ou vivent a Nueilly), alors que c'est une entreprise Française et que donc on rembourse via les impots ce que on a coutes a la collectivité ...

Tu connais "Qui ne dit mot consent"  

Enfin bon je vous signales juste que le débat a étes lances par Youmoussa qui critiquait ceux qui bossent pour Total, si vous avez deja oublies   :sarcastic:  

n°30805228
ema nymton
Posté le 01-07-2012 à 20:26:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faut juste avoir aucune conscience pour bosser pour Total..

C'est qui qui parles de conscience et qui juges en premier, hein ??

C'est bon, ou vous continuez a faire semblant de ne pas comprendre  [:clooney41]

n°30805269
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-07-2012 à 20:30:05  profilanswer

n°30805326
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-07-2012 à 20:34:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:eleonor]  

je peux plus descendre en dessous de la qualité BR ...

J'espère au moins que tu as des connectiques en or :o

n°30805355
xilebo
noone
Posté le 01-07-2012 à 20:36:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:eleonor]  

je peux plus descendre en dessous de la qualité BR ...

et vu qu'il n'y a pas au dessus non plus , en gros c'est BR et rien d'autre quoi.

n°30805509
ema nymton
Posté le 01-07-2012 à 20:45:08  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu reflechis a ce que tu ecris? Entre ton choix personnel d'integrer une societe en connaissance de cause et travailler dans un pays donc tu n'as pour ainsi dire quasi aucune prise sur la politique etrangere tu ne vois pas la difference??  

Prenons un exemple simple, tu es contre l'armee dans toutes ses formes. Tu te refuses donc a travailler pour Dassault par exemple, par contre travailler pour Oxfam en Angleterre sera en ligne avec tes choix et ta morale. Pourtant l'Angleterre est l'un des plus gros fournisseur d'armes au monde. Tu comprends la difference entre les 2 cas? Entre ton enormite et ce que Youmoussa avance?

Tu quotes en fait que ce qui t'arranges, facile hein ?

Entre aller chez les ricains pour les aider a faire tourner leur cirque impérialiste, parceque on y contribues quand meme en bossant pour eux.
Et rester en France a faire tourner son pays, qui nous a eléves, éduques, soignes etc... il y a tout un monde que tu fais semblant d'ignorer ...

Quand je bosse pour une entreprise Française en France, j'aides mon prochain, a avoir le RSA, la CMU, la retraite, les écoles, a payer les flics, pompiers, rotes etc... je participes au systeme social moi, ne l'oublies jamais ça  :o

n°30805576
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-07-2012 à 20:50:16  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 01-07-2012 à 20:51:44
n°30805625
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-07-2012 à 20:54:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faut juste avoir aucune conscience pour bosser pour Total..

En même temps pour Ema et son niveau de mensonge, le seul métier qu'il doit exercer à Total, c'est pompiste. pas trop question de conscience pour ça :o

n°30806185
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-07-2012 à 21:32:43  profilanswer

Putain mais ema [:prozac]

n°30806296
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-07-2012 à 21:40:13  profilanswer

gregouf a écrit :

On tourne en rond maurice, tu reponds a cote... Quel est le rapport entre ce qu'on te dit depuis le debut et ce que tu racontes? Des que tu te sens acule dans ta connerie, tu devies. T'es meme pas un mytho/troll doue, aucun talent.

La, tu commences un pamphlet sur les expatries... Rien a voir avec la choucroute.

Tout en ne repondant pas aux questions qui le derangent et en se justifiant via des choses qu'il ne choisit pas, contrairement a sa boite et sa ville..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4297  4298  4299  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)