| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
Moi (avec une caisse de moins d'un mois pourtant ) quand j'ai dû laisser la voiture quelques jours au garage ils m'ont prêté gratuitement une voiture, mais c'etait daewoo matiaz 2002 ou saxo |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 19:17:34 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai achete une caisse uniquement pour me ballader le weekend. Elle ne bouge meme pas de la semaine. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération | Ca te revient moins cher que de louer des belles bagnoles différentes le weekend, tu trouves ca plus pratique ou il y a aussi un plaisir dans la possession ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Blackhawk8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Louer l'equivalent reviendrait beaucoup plus cher. Et l'objectif c'est aussi a court terme de s'en servir en semaine. J'etais arrive a un point ou je payais env $200/mois en citycar share et plus de $500 pour loc+essence le weekend.. Et pour des voitures de vieux. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 20:43:35 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
Professor |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Quand t'es arabe et que tu t'appelles mouloud par ex? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 21:28:51 ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
Professor |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est beau de croire a l'egalite des chances... Dans un pays ou le FN fait presque 20%.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-06-2012 à 21:47:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 21:53:20 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 21:54:53 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 21:57:40 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Bon, cette discussion n'a pas sa place ici, mais pour avoir connu et bosse avec plusieurs francais d'origine africaine, je peux te dire que c'est plus facile de decrocher un entretien en etant blond aux yeux bleus et en s'appelant michel dupond. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 27-06-2012 à 21:59:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 22:02:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 22:03:43 ![]()
|
lestat67sel :-) | Toujours aussi énorme ce topic Message édité par lestat67sel le 27-06-2012 à 22:08:17 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 22:09:37 ![]()
|
sylvone I got the six ! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 22:14:16 ![]() |
lestat67sel :-) |
|
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 27-06-2012 à 22:20:14 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 22:17:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2012 à 22:17:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |