| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 16:21:07 ![]() ![]() |
nightbringer57 | j'ai eu ma c3 picasso (bon le moteur Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 27-06-2012 à 16:23:21 |
Kayou |
Kayou |
|
nightbringer57 |
et vu la réduction tu perds l'effet de méga décote initiale de la voiture neuve Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 27-06-2012 à 16:27:01 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 27-06-2012 à 16:26:57 --------------- Né pour briller |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mais réparer quoi ? Une bagnole neuve est garantie 3 ans, donc aucune réparation à payer vu que je ne la garderai pas plus longtemps... /je ne parle pas de l'entretien car je compte prendre l'entretien inclus dans la formule Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 27-06-2012 à 16:34:07 --------------- More GG, more skill |
Kayou |
J'achète pas de voiture à crédit Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 27-06-2012 à 16:38:58 |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 27-06-2012 à 16:42:11 |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 16:39:46 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Kayou | C'est une garantie constructeur.
|
nightbringer57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
De toute manière, je pense que j'irai plutôt faire lesdits entretiens dans des garages non-citroen qui conservent la garantie (tant qu'elle est sous garantie bien sûr) Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 27-06-2012 à 17:04:15 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 17:12:11 ![]()
Tu n'as donc jamais mis les pieds làbas Message édité par Profil supprimé le 27-06-2012 à 17:13:17 |
Professor |
|
Woona |
De plus, il ne s'agit pas uniquement d'un placement financier, même si sur 3 ans, ça lui revient 10k€ plus cher, si c'est son petit plaisir d'avoir une voiture neuve et qu'il peut se le payer je ne vois pas pourquoi il se priverait Et puis, il faut aussi voir qu'on est beaucoup beaucoup plus protégé en cas de choc dans une voiture récente que dans une voiture qui date d'il y a 20 ans. je te laisse comparer : Et encore, les vieilles BMW s'en tirent plutôt bien par rapport à leur âge Message édité par Woona le 27-06-2012 à 17:24:01 |
Moi j'ai pas de cash
Bah je la trouve belle
En effet, mais je veux pouvoir foutre mon VTT dans le coffre facilement pour aller rouler en skate park ou sur les pistes de descente
Sur 3 ans elle m'a coûte 9000€ auxquels on peut enlever les 2k de plus value sur l'option d'achat que j'aurai fait si je ne l'avais pas vendue à ma mère à qui j'ai fait un tarif familial Et puis comparé à ta veille BMW, en terme de consommation et surtout de pollution, je préfère une neuve Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 27-06-2012 à 17:26:22 --------------- More GG, more skill |
nightbringer57 |
|
Professor |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
giorkal |
Message édité par giorkal le 27-06-2012 à 18:37:20 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi je trouve ça triste qu un cadre supp roule en 208. Dans la génération à nos parents, tu devrais rouler en Mercedes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
briseparpaing | J'ai pas ce problème: comme j'ai une grosse bite, je n'ai pas besoin de voiture |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
nightbringer57 |
Moi (avec une caisse de moins d'un mois pourtant ) quand j'ai dû laisser la voiture quelques jours au garage ils m'ont prêté gratuitement une voiture, mais c'etait daewoo matiaz 2002 ou saxo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |