Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4282  4283  4284  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°30762333
Professor
Posté le 27-06-2012 à 16:21:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

EvilTyler a écrit :

J'aime l'odeur du plastique neuf, et je ne veux avoir à ne m'occuper d'aucun entretien.

Bref je veux une caisse qui me plait pour 2/3 ans avant d'avoir des gamins et de devoir passer sur un scenic :(

Alors pourquoi tu parles de clio / 208   [:fegafobobos:2]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 16:21:07  profilanswer

n°30762343
nightbring​er57
Posté le 27-06-2012 à 16:21:28  profilanswer

j'ai eu ma c3 picasso (bon le moteur :whistle:) toute équipée (à part le GPS mais c'est mieux comme ça) pour 16.4k€ au lieu de 22.1k€ (vrai prix catalogue), sans aucune contrepartie si ce n'est pas de choix sur les options et moins sur les couleurs mais en échange une disponibilité sous 1 semaine quasiment. Les mandataires font partie du jeu maintenant, aussi [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 27-06-2012 à 16:23:21
n°30762363
Kayou
Posté le 27-06-2012 à 16:22:38  profilanswer

Professor a écrit :

Non faut savoir bricoler   [:mikegyver]  

Au moins pas besoin d'un ordinateur pour la réparer :o

n°30762383
Kayou
Posté le 27-06-2012 à 16:23:48  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je compte prendre en leasing :o

je pensais que seules les entreprises faisaient ça.

Je trouve que c'est une très bonne solution quand on n'a pas envie de se aire chier mais ça se paye cher.

n°30762402
nightbring​er57
Posté le 27-06-2012 à 16:25:01  profilanswer

Oui et non, ça a ses avantages. Notamment l'ESP de série dans mon cas. De toute manière il suffit d'être prudent (comme toujours), les bons mandataires dressent une liste complète et exhaustive des équipements fournis ;) (mon devis détaille tout jusquàux options incluses sur toutes les finitions)
En l'occurence la finition exclusive italienne correspond à la française + ESP de série :D

et vu la réduction tu perds l'effet de méga décote initiale de la voiture neuve :D

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 27-06-2012 à 16:27:01
n°30762429
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 27-06-2012 à 16:26:32  profilanswer

Si si, il va faire comme les autres, l’emmener chez le concessionnaire pour payer 80€/H pour faire réparer une clio. Et payer les pièces, le même prix que celle de professor.

Message cité 1 fois
Message édité par patinusdavidus le 27-06-2012 à 16:26:57

---------------
Né pour briller
n°30762512
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-06-2012 à 16:32:33  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

- C'est une connerie de conception merdique (pour le principe)
- moins bonne aération de la voiture (la clim 100% du temps c'est pas malin)
- Le jour où il y aura quelqu'un derrière tu auras l'air malin s'il se sent mal [:cerveau haha]

Bah il ira devant  [:alekusu2]  

Moins de place dans la DS3, je veux pouvoir mettre facilement mon vtt à l'arrière en enlevant au max une roue!
Et je la trouve pas très jolie :o

Professor a écrit :

T'as plein d'avantages !

T'as une voiture puissante
Tu roule dans un canapé en cuir avec réglage électrique  
Une insonorisation parfaite (pas un clio)
Pas peur de se la faire rayer (comme une voiture neuve)
De la place pour transporter des putes
Impécable pour aller chercher de la drogue en banlieue

J'aime pas le cuir :o

Professor a écrit :

Alors pourquoi tu parles de clio / 208   [:fegafobobos:2]

Bah j'aime bien les citadines :D

Sinon ça serait une 370Z mais ça ne serait pas sérieux !

leasing, entretien compris, changé au bout de 3 ans, ça me convient très bien :) (c'est ce que j'avais fait sur ma clio)

Kayou a écrit :

Je trouve que c'est une très bonne solution quand on n'a pas envie de se aire chier mais ça se paye cher.

Pas bcp plus cher qu'un crédit à 100%, et surtout des mensualités bien plus faibles.

---------------
More GG, more skill
n°30762527
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-06-2012 à 16:33:44  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Si si, il va faire comme les autres, l’emmener chez le concessionnaire pour payer 80€/H pour faire réparer une clio. Et payer les pièces, le même prix que celle de professor.

Mais réparer quoi ?

Une bagnole neuve est garantie 3 ans, donc aucune réparation à payer vu que je ne la garderai pas plus longtemps...

/je ne parle pas de l'entretien car je compte prendre l'entretien inclus dans la formule :o

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 27-06-2012 à 16:34:07

---------------
More GG, more skill
n°30762598
Kayou
Posté le 27-06-2012 à 16:38:49  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pas bcp plus cher qu'un crédit à 100%, et surtout des mensualités bien plus faibles.

J'achète pas de voiture à crédit ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 27-06-2012 à 16:38:58
n°30762612
nightbring​er57
Posté le 27-06-2012 à 16:39:46  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bah il ira devant  [:alekusu2]

Enfin j'ai du mal à voir les réels avantage de cette caisse :D
Comparée à une civic de finition élevée par exemple elle ne tient pas la comparaison deux secondes :d
Et même par rapport à une simple C4 :o

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 27-06-2012 à 16:42:11
mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 16:39:46  profilanswer

n°30762746
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 27-06-2012 à 16:49:33  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Oui et non, ça a ses avantages. Notamment l'ESP de série dans mon cas. De toute manière il suffit d'être prudent (comme toujours), les bons mandataires dressent une liste complète et exhaustive des équipements fournis ;) (mon devis détaille tout jusquàux options incluses sur toutes les finitions)
En l'occurence la finition exclusive italienne correspond à la française + ESP de série :D

et vu la réduction tu perds l'effet de méga décote initiale de la voiture neuve :D

Les concessionnaires ont pas risque de t'emmerder pour tout ce qui est garantie en passant par un mandataire?

Déjà que quand t'achètes pas dans leur concession mais dans le réseau, ils font un peu chier...

---------------
Steam ID
n°30762786
Kayou
Posté le 27-06-2012 à 16:52:31  profilanswer

C'est une garantie constructeur.
Le garagiste ne fait rien sans l'accord du constructeur et c'est ce dernier qui va rembourser la concession qui fait les réparations.

n°30762868
nightbring​er57
Posté le 27-06-2012 à 16:58:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les concessionnaires ont pas risque de t'emmerder pour tout ce qui est garantie en passant par un mandataire?

Déjà que quand t'achètes pas dans leur concession mais dans le réseau, ils font un peu chier...

Bah quand tu vas essayer la voiture dans une concession il faut pas dire que c'est pour l'acheter chez un mandataire après :whistle:

Mais sinon, la garantie est une garantie contructeur, tu as les papiers "normaux" de la voiture, bref je vois pas pourquoi ils te la refuseraient.

(Elle est d'ailleurs déjà passée au garage pour une petite couille et ils ont rien dit [:spamafote])

n°30762912
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-06-2012 à 17:01:41  profilanswer

ailar a écrit :

Pour vivre convenablement,  il faut avoir un bon CE!

Depuis mon retour en France, je redécouvre les avantages d'un CE d'un grand groupe:

Chèques  vacances offerts: 2*445€  chaque année
Carte UGC illimitée à 55€/an
Réduction sur location de voiture
-50% sur des concerts!

et -7% sur les salaires ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°30762919
bauer_atti​tude
Posté le 27-06-2012 à 17:01:58  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est une garantie constructeur.
Le garagiste ne fait rien sans l'accord du constructeur et c'est ce dernier qui va rembourser la concession qui fait les réparations.

Ça je sais mais ça n'empêche que quand j'ai du faire jouer la garantie sur ma Fiesta, le mec de la concession où je suis allé (pas celle où j'ai acheté la voiture) a tilté sur le fait que je l'avais pas acheté chez lui... Pour lui je devais retourner dans la concession où je l'avais acheté [:clooney16]  

Bon tout s'est bien passé au final mais avec une voiture achetée en dehors du réseau (donc par mandataire), ils doivent être bien chiant pour faire jouer la garantie...

---------------
Steam ID
n°30762936
bauer_atti​tude
Posté le 27-06-2012 à 17:02:54  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Bah quand tu vas essayer la voiture dans une concession il faut pas dire que c'est pour l'acheter chez un mandataire après :whistle:

Mais sinon, la garantie est une garantie contructeur, tu as les papiers "normaux" de la voiture, bref je vois pas pourquoi ils te la refuseraient.

(Elle est d'ailleurs déjà passée au garage pour une petite couille et ils ont rien dit [:spamafote])

Ok :jap:

---------------
Steam ID
n°30762939
nightbring​er57
Posté le 27-06-2012 à 17:03:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça je sais mais ça n'empêche que quand j'ai du faire jouer la garantie sur ma Fiesta, le mec de la concession où je suis allé (pas celle où j'ai acheté la voiture) a tilté sur le fait que je l'avais pas acheté chez lui... Pour lui je devais retourner dans la concession où je l'avais acheté [:clooney16]  

Bon tout s'est bien passé au final mais avec une voiture achetée en dehors du réseau (donc par mandataire), ils doivent être bien chiant pour faire jouer la garantie...

De toute manière ils sont chiants.
Après comme dit ça dépend, moi c'était un petit fusible de merde, toi un pet dans la peinture donc c'était un cran au dessus en effet :/

n°30762961
nightbring​er57
Posté le 27-06-2012 à 17:04:07  profilanswer

Le seul truc c'est que le carnet d'entretien est en italien donc... :whistle:

De toute manière, je pense que j'irai plutôt faire lesdits entretiens dans des garages non-citroen qui conservent la garantie (tant qu'elle est sous garantie bien sûr)

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 27-06-2012 à 17:04:15
n°30763000
bauer_atti​tude
Posté le 27-06-2012 à 17:06:58  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Le seul truc c'est que le carnet d'entretien est en italien donc... :whistle:

De toute manière, je pense que j'irai plutôt faire lesdits entretiens dans des garages non-citroen qui conservent la garantie (tant qu'elle est sous garantie bien sûr)

Les prix sont généralement plus intéressants dans les garages style Midas etc... que chez le concessionnaire pour tout ce qui est révision, entretien?

Je parle de ceux qui conservent la garantie.

---------------
Steam ID
n°30763057
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-06-2012 à 17:11:28  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je regarde :o

Je la trouve plutôt jolie, et la DS4 monte vite à 30k :/

Tu conseilles quoi ? :o

un cabriolet "sport". c'est super pour aller a la plage et visiter des parcs (quand il fait pas trop chaud dehors).

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°30763068
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2012 à 17:12:11  answer

ema nymton a écrit :

Tu ne parles meme pas Russe, bonne chance alors ils vont bien t'accueillir [:l0ser]
Quelle idée d'aller labas, la Kazakhstan, voir l'Azerbaidjan ok mais la, tu fais vraiment des trucs que personne ne veut prendre, tu en est réduit a ça ...

Tu n'as donc jamais mis les pieds làbas :o Et au Kazakhstan non plus vue que de l'avis général c'est le pays le plus laid du coin...
Vacances ultra convenable, affluence touristique nul, population locale adorable même avec seulement du russe de resto et paysage tout simplement hallucinants ..bref pour peu qu'on accepte un confort un peu "roots" et qu'on aime les vacances "aventure" c'est le paradis... et tout ça pour un prix dérisoire
Je recommande :o

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2012 à 17:13:17
n°30763090
Professor
Posté le 27-06-2012 à 17:14:02  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Mais réparer quoi ?

Une bagnole neuve est garantie 3 ans, donc aucune réparation à payer vu que je ne la garderai pas plus longtemps...

/je ne parle pas de l'entretien car je compte prendre l'entretien inclus dans la formule :o

Ca coute combien une clio en leasing sur 3 ans ?  

Franchement je préfère prendre une vieille caisse plus confortable qui va me couter nettement moins cher
Et si elle tombe vraiment en panne irréparable (ou trop cher), ben j'en rachète une autre

Au final, ce me coutera toujours moins cher.

n°30763202
Woona
Posté le 27-06-2012 à 17:21:30  profilanswer

Professor a écrit :

Franchement je préfère prendre une vieille caisse plus confortable qui va me couter nettement moins cher
Et si elle tombe vraiment en panne irréparable (ou trop cher), ben j'en rachète une autre

Il faut aussi voir que l'achat n'est qu'une partie du cout d'une voiture, et plus on roule, plus cette partie est faible par rapport au cout total.

De plus, il ne s'agit pas uniquement d'un placement financier, même si sur 3 ans, ça lui revient 10k€ plus cher, si c'est son petit plaisir d'avoir une voiture neuve et qu'il peut se le payer je ne vois pas pourquoi il se priverait  :)

Et puis, il faut aussi voir qu'on est beaucoup beaucoup plus protégé en cas de choc dans une voiture récente que dans une voiture qui date d'il y a 20 ans. je te laisse comparer :
http://www.youtube.com/watch?featu [...] VXn7mCjHM8
http://www.youtube.com/watch?featu [...] gO8p2cszvY

Et encore, les vieilles BMW s'en tirent plutôt bien par rapport à leur âge

Message édité par Woona le 27-06-2012 à 17:24:01
n°30763262
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-06-2012 à 17:25:49  profilanswer

Kayou a écrit :

J'achète pas de voiture à crédit ;)

Moi j'ai pas de cash :o

nightbringer57 a écrit :

Enfin j'ai du mal à voir les réels avantage de cette caisse :D
Comparée à une civic de finition élevée par exemple elle ne tient pas la comparaison deux secondes :d
Et même par rapport à une simple C4 :o

Bah je la trouve belle  [:cosmoschtroumpf]

Youmoussa a écrit :

un cabriolet "sport". c'est super pour aller a la plage et visiter des parcs (quand il fait pas trop chaud dehors).

En effet, mais je veux pouvoir foutre mon VTT dans le coffre facilement pour aller rouler en skate park ou sur les pistes de descente :/

Professor a écrit :

Sur 3 ans elle m'a coûte 9000€ auxquels on peut enlever les 2k de plus value sur l'option d'achat que j'aurai fait si je ne l'avais pas vendue à ma mère à qui j'ai fait un tarif familial :)

Et puis comparé à ta veille BMW, en terme de consommation et surtout de pollution, je préfère une neuve :o

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 27-06-2012 à 17:26:22

---------------
More GG, more skill
n°30763328
nightbring​er57
Posté le 27-06-2012 à 17:30:30  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bah je la trouve belle  [:cosmoschtroumpf]  

Oui mais plus chère, moins bien finie, moins pratique, moins sportive, moins bien équipée, moins agréable à conduire qu'une civic [:zedlefou:1]

n°30763711
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-06-2012 à 18:06:12  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Oui mais plus chère, moins bien finie, moins pratique, moins sportive, moins bien équipée, moins agréable à conduire qu'une civic [:zedlefou:1]

M'en fout :D

Je n'ai jamais dit que j'étais quelqu'un de rationnel hein :o

Pour le moins bien finie, j'attends de voir :o

Moins pratique, en quoi, à part les vitres arrières ? :D

---------------
More GG, more skill
n°30763749
Professor
Posté le 27-06-2012 à 18:10:21  profilanswer

EvilTyler a écrit :

M'en fout :D

Je n'ai jamais dit que j'étais quelqu'un de rationnel hein :o
Pour le moins bien finie, j'attends de voir :o

Fais toi plaisir Evil !
Les gouts les couleurs ...

Après tout, t'es bien capable de mettre un chien avec des lunettes de soleil comme avatar  :o

n°30763830
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 27-06-2012 à 18:16:39  profilanswer

Professor a écrit :

"Plus confortable" c'est pas sûr ;)

Et les gens que je connais qui roulent dans ce genre de vieilles voitures, ils sont bien contents de prendre la Clio III du pote quand il y a un long trajet à faire. Parce qu'une vieille gimbarde, ça va bien pour faire des petits trajets autour de chez soi, mais les pannes guettent.

n°30763903
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-06-2012 à 18:23:00  profilanswer

Professor a écrit :

Fais toi plaisir Evil !
Les gouts les couleurs ...

Voilà  :jap:  

De toute manière c'est conditionné par mon départ en province, j'attends toujours un retour de mon manager [:tim_coucou]  

Professor a écrit :

Après tout, t'es bien capable de mettre un chien avec des lunettes de soleil comme avatar  :o

[:scandalol:2]

---------------
More GG, more skill
n°30763941
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-06-2012 à 18:26:18  profilanswer

Au final une voiture, c'est certes un déplaçoir, mais c'est aussi (pour certains) un petit plaisir en la prenant le matin pour aller au taffe, et le soir pour rentrer.

Donc bon c'est une dépense plaisir comme une autre; c'est pas plus con qu'une bonne bouteille de pinard!

Y a toujours un vin qui a un meilleur rapport qualité prix, mais quand on a envie de se faire plaisir avec une bouteille à 30/50/100 €, de toute manière il ne vaut plus rien une fois bu :o

---------------
More GG, more skill
n°30764055
giorkal
Posté le 27-06-2012 à 18:36:27  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Au final une voiture, c'est certes un déplaçoir, mais c'est aussi (pour certains) un petit plaisir en la prenant le matin pour aller au taffe, et le soir pour rentrer.

Donc bon c'est une dépense plaisir comme une autre; c'est pas plus con qu'une bonne bouteille de pinard!

Y a toujours un vin qui a un meilleur rapport qualité prix, mais quand on a envie de se faire plaisir avec une bouteille à 30/50/100 €, de toute manière il ne vaut plus rien une fois bu :o

oui mais là , un leasing "tout compris" , c'est juste un peu stupide , des centaines voire des milliers d'euros jetés par la fenetre....

ce genre de financement, c'est pour les societés et les profession liberales. Ils y ont un avantage comptable. Pas un particulier.

Les voitures sont deja assez cheres comme ça , pas la peine d'en rajouter.

Message édité par giorkal le 27-06-2012 à 18:37:20
n°30764288
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-06-2012 à 18:58:19  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je regarde :o

Je la trouve plutôt jolie, et la DS4 monte vite à 30k :/

Tu conseilles quoi ? :o

Moi je trouve ça triste qu un cadre supp roule en 208.

Dans la génération à nos parents, tu devrais rouler en Mercedes :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°30764289
nightbring​er57
Posté le 27-06-2012 à 18:58:19  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Coffre plus petit. (et le jour où on en a besoin, ça sert [:osweat])
Moteur honda = imbattable :D (c'est pas pratique de devoir aller au garage :o )
Un an de garantie en plus.

n°30764398
Down Low
Posté le 27-06-2012 à 19:08:32  profilanswer

Faut pas consommer pour engraisser ces chiens d'industriels. Qu'ils crèvent tous.

J'ai acheté une voiture neuve il y a 7 ans et depuis, la concession arrête pas de me solliciter, m'inviter à essayer des modèles. Quand j'amène ma voiture au garage ils me prêtent une voiture gratos kilométrage illimité pour le weekend. La dernière fois que j'ai récupéré ma voiture, ils m'avaient même fait une offre de reprise. Consommer, consommer, consommer. :pfff:

n°30764414
nightbring​er57
Posté le 27-06-2012 à 19:10:15  profilanswer

Down Low a écrit :

Quand j'amène ma voiture au garage ils me prêtent une voiture gratos kilométrage illimité pour le weekend.

Il est où le souci? [:tinostar]
C'est sympa dans la mesure où ce serait la moindre des choses, et le plus souvent ces modèles ne sont pas faits pour faire de la pub mais ce sont des vieux trucs pourris! :D

n°30764451
Down Low
Posté le 27-06-2012 à 19:13:35  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Il est où le souci? [:tinostar]
C'est sympa dans la mesure où ce serait la moindre des choses, et le plus souvent ces modèles ne sont pas faits pour faire de la pub mais ce sont des vieux trucs pourris! :D

Ma mère fréquente la même concession, quand elle amène sa voiture en révision, elle doit louer un véhicule de courtoisie 40 € + 0,x € / km. Parce qu'elle a une vieille voiture pourrie.

Moi, sous prétexte que j'ai un portefeuille plus rempli, quand j'amène ma voiture en révision, ils me prêtent une voiture que je pourrais potentiellement acheter. Quand je reviens, un commercial est là pour reccueillir mes impressions et me forcer un peu la main. :pfff:

Mais non :non:  :D  

n°30764478
briseparpa​ing
Posté le 27-06-2012 à 19:16:14  profilanswer

J'ai pas ce problème: comme j'ai une grosse bite, je n'ai pas besoin de voiture :o

n°30764485
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 27-06-2012 à 19:16:48  profilanswer

gregouf a écrit :

Mais tu fais comment pour visiter les US sans voiture? Si tu veux dans un des parcs nationaux pendant le week-end, partir se promener? Tu loues ou tu restes "cloitre" a SF? Rester en ville meme le week-end ca n'a rien de convenable...

Ben je loue, je l'ai dit.  

De toute facon quand je visite des parcs, je pars souvent pas de SF... Donc j'aurais besoin de louer de toute manière.  

On en a fait 2 ou 3 sur des weekends, on a d'abord atterri à Phoenix (pour le Saguaro) et à Vegas (pour les Canyons).  

/rattrape son retard

n°30764493
nightbring​er57
Posté le 27-06-2012 à 19:17:34  profilanswer

Down Low a écrit :

Ma mère fréquente la même concession, quand elle amène sa voiture en révision, elle doit louer un véhicule de courtoisie 40 € + 0,x € / km. Parce qu'elle a une vieille voiture pourrie.

Moi, sous prétexte que j'ai un portefeuille plus rempli, quand j'amène ma voiture en révision, ils me prêtent une voiture que je pourrais potentiellement acheter. Quand je reviens, un commercial est là pour reccueillir mes impressions et me forcer un peu la main. :pfff:

Mais non :non: :D

Ha ouais :D

Moi (avec une caisse de moins d'un mois pourtant ) quand j'ai dû laisser la voiture quelques jours au garage ils m'ont prêté gratuitement une voiture, mais c'etait daewoo matiaz 2002 ou saxo :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4282  4283  4284  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)