| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 15:51:05 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Johnjohn7 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Cela arrive à des gens qui ont de bonne situation. --------------- Né pour briller |
macgawel |
Au risque de te surprendre, oui
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 16:19:08 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil, je kiffe trop le drive... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
macgawel |
Du coup, où est l'intérêt de faire ses courses en ligne ?
Autant je peux concevoir les courses en ligne (économie de temps puisqu'on ne va pas au supermarché), autant le drive... |
nightbringer57 |
|
vrobaina Hecho a Mano |
sauf que tu y passes quand tu veux. ==> Avec madame nous allons nous balader et sur le chemin du retour, nous faisons un petit crochet vers le supermarché., 5min plus tard les courses sont dans le coffre. Message édité par vrobaina le 22-06-2012 à 16:42:07 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
NoMercy mange mon phallus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
giorkal |
|
Ouaip : Do your drivers accept tips
Pour faire rêver ta femme, l'amener à Whole Food ? Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 22-06-2012 à 16:48:58 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Johnjohn7 |
|
Braindead | Pourquoi ce serait illégal ? C'est dans leur contrat et/ou dans le règlement intérieur j'imagine.
--------------- la superstition ça porte malheur. |
giorkal |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca me fait pas rever whole foods. C'est quand meme une chaine de bobos. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | demarer l'iphone d'un client qui dit que google fonctionne pas, |
briseparpaing |
|
Blackhawk8 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bof j'ai eu mieux y'a pas très très longtemps :
pas de client, je veux bien rendre service, je me co au compte de la cliente, elle regarde avec moi et là : "pack super pouvoir 10e" "c'est quoi ça, un service orange ?" le problème avec Orange est devenu secondaire d'un coup that's my job Faire prendre conscience à une mère de famille qu'elle doit surement être cocu, priceless Message édité par btbw03 le 22-06-2012 à 20:46:39 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clair que je ne suis pas un Douch... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |