| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 16:05:07 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
nightbringer57 |
galak Revenez :( |
|
zad38 |
|
nightbringer57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ce sera le plus beau jour de votre vie Ta vie est planifiee jusqu'a quel age? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nightbringer57 | Et puis bon. en tant que photographe indépendant, les congés, les primes éventuelles, la sécurité de l'emploi, c'est dans ton cul. Il faut compter ça aussi |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 16:09:17 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Woona |
Cependant je te conseille de ne pas insister, j'avais fait plus ou moins le même post que le tiens il y a environ 1 mois dans une situation similaire, de toute façon personne ne changera d'avis, et pour l'instant tu t'en tire plutôt bien, tu n'as pas encore été insulté, mais ça ne saurait tarder si ça suit le même schéma que la dernière fois edit : tiens, le temps de poster mon message, le ton commence déjà à monter Message édité par Woona le 20-06-2012 à 16:13:06 |
nightbringer57 |
|
Phenom | On s'en branle --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il parle en $$. S'ils comptent faire ca a la francaise aux US, pas etonnant que ca coure plus cher. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ema nymton |
|
Grumms Aimé de tous |
nightbringer57 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
|
|
nightbringer57 |
|