| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 11:46:27 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 20-06-2012 à 11:50:15 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Si jeune et déjà aigri de la vie. Tu trouveras ta place aisément sur le topik, bienvenue Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 20-06-2012 à 11:50:47 |
elfe_errant A consommer avec modération | Bah par exemple pour aller de l'église à la réception, mes amis avaient loué une vieille Rolls Royce... Tu veux un budget achat ?
Pas forcément besoin d'y mettre une demi-année de salaire, il y a aussi la solution de gagner + Mihi manque Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 20-06-2012 à 11:54:35 |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 11:54:23 ![]() ![]() |
Ben la limousine pour un mariage ca fait un peu tocard je trouve Message édité par elfe_errant le 20-06-2012 à 11:55:22 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 11:56:18 ![]()
|
Professor |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
as253 Loucheur averti | ca coute combien matos+barbak?
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Professor |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Professor |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
galak Revenez :( |
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
Message cité 2 fois Message édité par vitalesper le 20-06-2012 à 12:06:38 |
Professor |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
|
Professor |
|
|
gurv4n |
|
|
|
r06 |
Alors pour donner un peu d'expérience j'y suis allé en voyage de noce l'an dernier. Donc y a clairement moyen de faire moins que 8k... Par contre l'eau, les poissons, les vagues.... EDIT: Bon j'arrive après la guerre... Message édité par r06 le 20-06-2012 à 12:41:51 |
Je suis pas + riche que la plupart es gens sur le topik hein Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 20-06-2012 à 12:10:12 |
|
Professor |
|
Professor |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |