| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lucky Lurke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 23:11:55 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ahh, j en paye pas dans mon découvert autorise, soit env 50% de mon salaire donc env 1000e |
nightbringer57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je l utilise plus trop souvent ces derniers temps ... sauf ce mois ci |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
eihcew |
Message édité par eihcew le 19-06-2012 à 23:59:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | +550€ en course, faut vraiment mais vraiment que je fasse un budget et des dépenses hebdomadaire Message édité par btbw03 le 20-06-2012 à 00:00:17 |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 00:00:31 ![]() ![]() |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en vrac les "gros" truc, env; 250e de restau, 600 de fringues, 120 de sncf , 360 de matelas, les 320e que je devais à la caf, |
Professor |
600 euros de fringues
Message édité par Professor le 20-06-2012 à 00:16:37 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Ryoh | j'ai vendu mon iphone 4 à un hfrien, il m'a payé cash 300€ en espèces, avec ça, en les baladant dans ma poche, j'ai tenu 15 jours |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'en ai récupéré un pour 39e |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 00:34:42 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis ton inverse |
ORTF |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Certes, mais 3 fois en 3 semaines ça fatigue. Heureusement cette fois je ne decouche pas... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Clair Tu repasses encore sur Paris ? Message édité par EvilTyler le 20-06-2012 à 08:28:23 --------------- More GG, more skill |
Tolor Mais heu... |
|
eihcew |
|
Professor |
|
Professor |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
Message cité 1 fois Message édité par -jeremiah- le 20-06-2012 à 09:02:00 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zad38 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hfr of the dead | perso j'aime prendre mon temps et etre prévoyant (et pas gaspiller mon argent en parking ou sandwich douteux). |
-jeremiah- Profil: Horodateur | A priori il est en déplacement professionnel, donc le parking est remboursé en note de frais. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |