| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 13:52:15 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
tranxen_200 | Pas grave, la voiture fera bip bip puisqu'il y a un obstacle devant. |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ca me fait penser au film Wall-E. Message cité 2 fois Message édité par patinusdavidus le 19-06-2012 à 14:34:25 --------------- Né pour briller |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 14:36:58 ![]() ![]() |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
as253 Loucheur averti | ben le budget voyages/week ends; si tu achetes diablo III pour jouer pendant tes rtt c'est pas specialement du budget vacances pour moi |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
-id- Je suis aux cabinets |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 19-06-2012 à 14:51:26 |
|
Woona |
Mais je vie à cheval entre 2 villes différentes depuis 2 ans, ça joue peut-être (je dois faire 1 à 2 aller-retour par mois) Message cité 1 fois Message édité par Woona le 19-06-2012 à 14:58:29 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Mais l'été tu ne t'arrête pas ? Meme en restant chez toi c'est des vacances hein |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et pourquoi l été en particulier ? |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui enfin à la période que tu veux
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Heu non quand je pars c est avant ou après l ete , les débiles sont ceux qui paye les prix haute saison |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Parce que les autres le font /moto-proof ! Edit : pour les mouches Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 19-06-2012 à 15:17:06 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est exactement a ca que je pensais --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Theatre ne veut pas dire truc du 17e.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 19-06-2012 à 15:22:37 |
elfe_errant A consommer avec modération |
On a à deux 450$ par mois pour les vacances, 350$ par mois pour les weekends, et 200$ par mois pour rentrer en France. Evidemment, il est indispensable de partir en vacances aux moins une fois par an, et en weekends aussi souvent que possible. Message édité par elfe_errant le 19-06-2012 à 15:24:43 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Faudrait commencer par faire des comptes et un budget. Il est important de partir tous les mois au minimum. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 19-06-2012 à 15:34:04 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben c'est le meme principe, ne pas se retrouver avec tous les pd2pov qui n'ont pas le choix. C'est donc vivre convenablement. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 19-06-2012 à 15:34:08 --------------- Né pour briller |
Woona |
Pourquoi ? edit : mais j'avoue, je préfère lire une pièce que la regarder, cependant je ne dénigre pas le théâtre Message édité par Woona le 19-06-2012 à 15:36:28 |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |