| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 16:19:25 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 19-06-2012 à 16:21:49 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Professor |
|
Sankaz |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
as253 Loucheur averti | faut bien quelqu'un pour animer le topic en attendant le retour de mihi_ |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 16:29:43 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amiral Fonzie Wow |
Woona |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 16:33:37 ![]()
Ouai mais quand on achète un truc d'occasion c'est quand même bien de le payer au vendeur autrement que par un chèque sans provision Message édité par Profil supprimé le 19-06-2012 à 16:34:06 |
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gurv4n |
Message cité 3 fois Message édité par gurv4n le 19-06-2012 à 16:39:30 |
Professor |
|
cartemere |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
cartemere |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Professor |
|
cartemere |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
La biographie de Loana et Les Miserables sont 2 livres... |
cartemere |
cartemere |
|
gurv4n |
Message cité 1 fois Message édité par gurv4n le 19-06-2012 à 16:52:54 |
Professor |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Si t'as un plan Maldives pour hôtel pension complète 10jours avion inclus à 1k pour 2 ... fais partager , n'hésite pas ! Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 19-06-2012 à 16:51:42 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | tu peux remettre les mots dans le bon ordre ? |
Professor |
|
Professor |
|
Lagoon57 |
Ca doit pouvoir se faire autour de 4-5k pour deux tout compris Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 19-06-2012 à 17:07:04 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | 8K, c'est quasiment 5 mois de vacances en se gavant en Thailande (a 50 euros par jour), et le double si l'on part au Cambodge ... |
Woona |
|
Lagoon57 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |