| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 10:58:41 ![]() ![]() |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Idéalement, l'anarchisme. Plus réalisable, une disparition de la République au profit d'une Fédération de régions, avec le maximum de pouvoir donné au plus bas de l'échelle administrative. En gros, le contraire de l'Europe et de la mondialisation. Je n'ai aucun espoir de rencontrer quelqu'un avec qui passer ma vie, oui... vas-tu m'en tenir pour responsable ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 13-06-2012 à 12:38:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh, quelles nappes ? Tu sais ce que signifie "sèches" dans toilettes sèches" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 12:41:49 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je parle d'anarchisme, pas d'anarchie. Mais sinon, t'as de drôles de plaisirs. Message édité par Mihirung_ le 13-06-2012 à 12:42:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu en fais de l'engrais pour ton potager...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 12:43:37 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
On est capable de faire un réseau de centaines de kilomètres de canalisations et de réaliser l'enlèvement bi-hebdomadaire des déchets ménagers, mais on serait pas capable de gérer une évacuation de sciure ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh ben quand on commencera à construire des logements sans sanitaires reliés au réseau, les gens seront motivés. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et avec des "c'est pas pour demain", on fait jamais rien. Message édité par Mihirung_ le 13-06-2012 à 13:18:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis dead inside. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 14:36:06 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
korner368 | Concernant le débat sur les frais de repas.
|
Johnjohn7 |
Si tu n'as aucune motivation, qu'est ce qui te pousse à continuer à vivre? Enfin et surtout, plus j'y pense et plus je me dis que je perds mon temps à essayer d'échanger avec toi. Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 13-06-2012 à 16:41:49 |
galak Revenez :( | JJ7 en fait faut juste que tu retiennes la derniere phrase de ton post |
Phenom |
Message édité par Phenom le 13-06-2012 à 16:41:15 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mihirung_ Bouche de grenouille | DE quel puits parles-tu et pourquoi voudrais-je déverser une colonie de bactérie ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mais t'hallucines complètement, mon pauvre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Rui_ |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Johnjohn7 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Johnjohn7 |
|
Blackhawk8 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Une petite recherche ne renverrait que des posts que tu as mal compris et que tu as choisi d'interpréter pour que ça aille dans ton sens.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
C'est bien, mais essaie pas de parler à la place des autres, tu seras mignon.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |