| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent : --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 16:22:36 ![]() ![]() |
Ms Patate |
|
Grumms Aimé de tous |
xilebo noone |
|
galak Revenez :( | Ce topic a du souci à se faire si ca passe en france ca
Message cité 2 fois Message édité par galak le 12-06-2012 à 17:37:21 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 17:40:40 ![]()
|
Blackhawk8 |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 17:49:06 ![]()
Ca a été corrigé ? Edit: A j'avais pas vu que c'était à 2h du mat Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 17:55:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 17:50:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 17:50:25 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est con, j'ai jamais dit ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Punaise, les frais de bouche. ça devrait même pas exister, ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Johnjohn7 |
|
incassable | en temps normal tu manges à la cantine pour pas grand chose et ensuite courses en hyper pour le soir. Donc la différence est assez grande. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La cantine c'était normal au temps du lycée.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
incassable | Ou ticket resto alors. |
incassable | le problème c'est que souvent en déplacement tu n'as pas le temps de chercher un resto pas cher. |
Johnjohn7 |
|
incassable | Non mais meme en visitant un client dans la ZI pourrie du coin, si pas de cantine, tu vas au resto à coté, qui sera rarement à 13 € le repas. |
Johnjohn7 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
NoMercy mange mon phallus |
Eddy et mario sont deux boulets bien distincts Pour la discussion cantine : on peut tout à fait manger pour 15 € à midi, et ce dans toutes les villes de France. Après, devoir suivre des collègues dans un restau plus cher, c'est une chose, et ne pas avoir le temps de chercher, lol. Ca me ferait chier de gaspiller de l'argent dans des restau cher en déplacement, je préfèrerais acheter à bouffer à la supérette du coin et manger à l'hotel devant HFR Message édité par NoMercy le 12-06-2012 à 19:04:09 |
poutrella Contributeur net | mario il est singulier --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Perso je suis dans une bonne boîte (30 euros/repas), mais en ssii c était 15... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Profiteur.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bof, au final je vais de ce pas au McDonald's de puteaux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ta vie fait rêver. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
NoMercy mange mon phallus | On ne salive pas tous sur les mêmes plats/sandwichs/bonnets [...] Message édité par NoMercy le 12-06-2012 à 19:13:14 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je ne suis pas cariste et je suis pas en horaires postés.
Message édité par Mihirung_ le 12-06-2012 à 19:38:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'étais tout le contraire des horaires postés : en horaires libres.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 12-06-2012 à 19:39:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ils m'obligent à un tas de trucs : me lever tôt, m'habiller, manger, dormir, habiter pas loin, avoir un compte bancaire... pourtant je touche rien pour ça. Message édité par Mihirung_ le 12-06-2012 à 19:45:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |