| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
NoMercy mange mon phallus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 11:58:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 12:01:02 ![]()
|
gauron |
|
Abnormal Termination |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 12:38:44 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je sais pas où t'as vu que je refusais d'utiliser des technologies, hein.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tout ça pour se la jouer George Clooney ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Demain soir, quelqu'un à la défense --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gauron |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 14:07:53 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 14:12:43 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gauron |
|
Macnigore |
Grumms Aimé de tous |
Otaivz Trop tard pour chahed | Moi c'est plutôt le canap le moins cher du confo + des vacances dans des bungalow dans le pas de calais Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 11-06-2012 à 14:48:15 |
Grumms Aimé de tous |
Je ne trouve pas que ça soit un absolu. Que les possessions, réputations ne dépendent pas de nous, pourquoi pas, mais le corps... c'est une posture totalement subjective. Bref à la lecture des stoïques, j'oppose plutôt la lecture des hédonistes.
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 11-06-2012 à 15:07:30 --------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 11-06-2012 à 15:20:08 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 15:23:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |