| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 14:33:00 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ce sont des exceptions. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | J'épargne ton salaire tous les mois Puis après BPP gagne mon salaire toutes les semaines On ne va pas aller bien loin avec ce genre de raisonnements Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 09-06-2012 à 18:53:08 |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 18:47:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 18:49:40 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Si si, je ne suis pas staff ESA (mais bientôt Afterward, i will conquer the world §§ Message édité par Maouuu le 09-06-2012 à 18:55:47 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Professor | Un bon samedi pour moi : |
y'a pas mieux en offre "des 3 gros" avec les nouveaux forfait du moment Par contre bouygues nous le met profond sur les offres 3G ... mais bon on les explose sur la couverture Message édité par btbw03 le 09-06-2012 à 22:08:02 |
Amiral Fonzie Wow |
|
NoMercy mange mon phallus |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 22:20:15 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tennis dans un parc avec colibris et libellules autour de moi, vue sur le Golden Gate. Puis direction plage en decapotable. Un grand bol d'air frais. Faut juste que je pense a mettre la creme solaire, ca tape la. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Surtout avec une femme et un gosse. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon cet après midi j'étais invité à la finale femme de Roland Garros --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 23:23:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2012 à 23:25:17 |
briseparpaing |
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Demain, ballade avec les chiens et repas chez les beaux parents --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Professor |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |