| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 10:44:35 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon, ben je confirme que 10 jours à Hawaii c'est très convenable |
Professor |
Ha non, faudrait déjà que tu sois capable d'aborder les filles en bikini ... et pas que de les regarder
De toute façon, tu es plus intelligent que tout le monde non ? Message cité 1 fois Message édité par Professor le 06-06-2012 à 10:54:58 |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Minitong a vu une fille en bikini |
v4mpir3 Total mandingue | Modeste le mihirung. Le propre des gens intelligents sans doute. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 10:55:05 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 11:03:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 11:03:16 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
moué, ça reste à prouver ça lancer des tacles sur un forum, faire le mec complétement différent qui ne suit pas le mouvement ... ne fais pas quelqu'un d'intelligent, mais bon t'as l'air de le croire ....
Bah si tout le monde peut le faire, je me demande alors pourquoi on galère à trouver des CDD compétent .... on voit de ces trucs argument bidon, même au crédit mutuel y'a toujours des comm Message édité par btbw03 le 06-06-2012 à 11:22:24 |
Woona |
patinusdavidus Ici on juge !!! | --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 11:21:10 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
NoMercy mange mon phallus |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 06-06-2012 à 11:30:52 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 11:48:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 11:58:19 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 06-06-2012 à 12:05:12 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est débile ce que tu dis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Evidemment que non.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'avais pas vu que tu m'avais répondu, mais t'es un peu à côté de la plaque, là.
- Je les regardais pas, je les voyais.
C'est d'la merde, la modestie. Je me cache pas d'être moins intelligent que les uns, j'ai donc pas de raison de me cacher de l'être plus que les autres.
Je me base pas sur ma répartie et sur mon "non-conformisme" pour dire ça.
J'sais pas, j'en ai pas fait.
Quand même ouais. Depuis 2006.
CAP magasinage, ça s'appelle.
Je vois pas l'intérêt de prendre des responsabilités si le taux d'emmerde augmente sans que le salaire ne suive, en fait. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 06-06-2012 à 12:25:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Professor |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu t'es jamais dit que tu étais plus intelligent que quelqu'un, prof ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |