| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 12-03-2013 à 15:17:38 |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 17:40:05 ![]() ![]() |
NoMercy mange mon phallus |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
el_nono_masquay #Balkany2027 | BTW est un adulescent, j'en veux pour preuve qu'il n'a même pas son permis de conduire. Rien d'anormal à ce qu'il soit dans le plaisir immédiat via l'achat compulsif de merdouilles chinoises Bisous BitiW Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 05-06-2012 à 17:47:10 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Je l'ai pas non plus |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 17:48:11 ![]() ![]() |
Macnigore |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
grouuik |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Tout est compris dedans et dans le dernier y a une partie de ma participation Pas de cofinoga ou autre, je me contente d un 3x sans frais des fois quand j ai pas le budget en 1x
Prêt étudiant Message édité par btbw03 le 05-06-2012 à 19:59:11 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh j ai bien du acheter des paires de pompes avec Quoi que vu qu a l epoque j étais qu un tas de gras informe ... je m intéressais pas aux fringues |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est quand t'etais grow? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
eihcew |
|
Woona | Et il n'y a rien de plus injuste qu'un concours très sélectif avec un sujet trop simple. |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
J'étais très content de mon 2,7% --------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous en dites des trucs soporifiques, quand même. J'ai passé un week-end mi-Dante, mi-Lama. Et cette semaine, c'est soirées convenables, car c'est le Festival International du Film d'Animation à Annecy. Regarder des films en plein air en bouffant des Schokobons. La vie, quoi. Tintin@Spielberg, c'est cool. Sinon en ce moment y'a deux truc qui me font chier. La seconde, c'est que deux des principales dépenses de l'Etat sont l'éducation et la santé, autrement dit : les enfants, véritables gouffres de dépenses publiques. Et sur qui déverse-t-on des milliards de réduction d'impôts (demi-part fiscale, prise en charge des frais de gardiennage, allocations...) ? Les parents ! Autrement dit, ceux qui engendrent le plus de frais, ceux qui mettent en véritable faillite ce pays, sont ceux qu'on fait participer le moins aux recettes ! C'est abject. Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 06-06-2012 à 00:15:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Deux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
T'es parti camper ? Edit : j'avais pas vu plus haut Message édité par NoMercy le 06-06-2012 à 00:28:35 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 00:29:09 ![]()
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais hey, je t'ai juste mentionné parce que sur ce topic t'es ce qui se rapproche le plus de filles en bikini. Professor et VC, ça fait longtemps qu'ils ont oublié ce que c'était, une fille. Les filles se mettent pas en bikini à Riom ou à Flétrange. Les bikinis qui s'offrent aux yeux de Youmoussa et Elfe n'enveloppent pas toujours des femmes. Bref, y'a qu'toi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 00:35:09 ![]() Sinon le plus beau bbq que j'ai vue reste un cumulus coupe en deux monté sur pied |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 06-06-2012 à 00:36:36 |
Blackhawk8 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
u mad alors il y a vendre et vendre vendre, en répondant uniquement à la demande du client, ça le pékin moyen peut le faire, répondre à la demande rien de plus facile, c'est ce qui ce passe chez Jules, Zarra et tout ces conneries, la caissière du supermarché, le facteur, rien de bien compliqué, même toi, tu pourrais le faire ... quoi que j'ai surpris un ancien à la poste l'autre jour qui faisait un rebond sur le mobile avec une cliente, pas mal et puis il y a vendre, le client vient pour un truc A, qui n'est pas forcément de la vente (SAV, accessoire, poste fixe...) mais toi tu va passer par B ou C, voir même D qui est le petit dernier mais dont le contrat est ailleurs, et ça, autant en pro qu'en particulier, bah c'est ce qui rapporte à la boite et ce qui est valorisé quand on est un "bon" vendeur. Ou encore donner envie aux client d'en prendre plus ... etc etc et ça je le vois tout les mois avec la dernière qu'on a eu en alternance, elle ne fait quasiment que de la réponse client .... et tourne à 5/10% de ce que je fais comme chiffre (pondéré au temps de présence) .... mais bon des notions qui te dépasse mihi je sais bien Message édité par btbw03 le 06-06-2012 à 03:21:38 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 06-06-2012 à 06:41:22 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca te fait bander d'imaginer que ce sont des notions qui me dépassent ? Je te rappelle que j'ai fait des études plus compliquées que les tiennes, et que même à titre privé, je suis plus intelligent que toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |