| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 12:53:42 ![]() ![]() |
Professor | Sans déconner, a peine Mihi revient qu'il plane un vent d'agressivité sur le topic
|
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca sert à recadrer quelqu'un qui te dit dépassé par des notions qu'il croit complexes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Et si c'est toi qui présume de tes connaissances ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mihi en vendeur/conseiller .... la boite ferait vite faillite |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu m'as pris pour un faible qui abandonne en cours de route ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tout comme n'importe quelle boîte qui t'embaucherait à un autre poste que baratineur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 13:16:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 13:17:42 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Le monde entier tourne sur du baratinage |
Je vois vraiment pas le rapport ni ce que t'as voulu faire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca c'est bien le meilleur truc qui m'est arrivé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 13:23:44 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah mais moi il m en faut peu pour être heureux |
Bah relis le post au-dessus du tien, alors. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 06-06-2012 à 13:28:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
NoMercy mange mon phallus |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Et il est clair que l'opinion de NoMercy n'est pas la plus partagée.
For the lulz.
C'est pas antinomique hein, on peut faire les deux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Grumms Aimé de tous |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce qui est convenable c'est de faire plaisir et se faire plaisir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow | Tout dépend du degré d'amitié. |
Bah tiens, 25€/pers pour un repas, pas convenable ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Oui, beaucoup trop.
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 06-06-2012 à 13:39:12 --------------- Né pour briller |
Grumms Aimé de tous |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 13:42:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2012 à 13:42:37 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il faut se satisfaire du nécessaire: un peu de miel et de verdure --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 13:43:10 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | J'avais oublié, une bonne bouteille de vin, voir plusieurs --------------- Né pour briller |
Oups.
Matérialiste. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai beau fréquenter du 20-50 ans pour plein d'occasions différentes, y'a jamais personne qui s'intéresse à ramener ou boire du vin, à fortiori de l'alcool. Alors que pour HFR, ça semble aussi indétrônable que la fourchette, sur la table. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 13:47:26 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2012 à 13:49:05 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 13:48:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |