| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : Message édité par Macnigore le 12-03-2013 à 15:17:06 |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 15:41:24 ![]() ![]() |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
NoMercy mange mon phallus | Par contre qui aura le plus la classe entre l'éphèbe avec la rolex et l'éphèbe sans ? |
Macnigore |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Il y a un mec qui a vécu pendant 40 ans dans une forêt près de chez moi.
--------------- Né pour briller |
philibear Orbital Bacon |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patinusdavidus Ici on juge !!! | C'est peut être bon le fromage de bouc Message édité par patinusdavidus le 05-06-2012 à 16:08:56 --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 16:08:40 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Macnigore |
Mr Fox Fox engine |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Btbw3 fait bien ce qu'il veux.
macgawel |
Vivre convenablement, c'est aussi pouvoir s'habiller comme on aime au travail.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | sage réponse ! |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Chacun voit midi à sa porte en gros |
Mr Fox Fox engine |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | On a la classe ou on l'a pas |
NoMercy mange mon phallus | Pas d'accord. Je côtoie des masses, des mecs bien baraqués, mais pasmal s'habillent comme des sacs. Bah c'est dommage |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Les pénalités de retard c'est vraiment pour les cassos |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est sur que si tu vis comme btbw, sinon ca sert a ca les economies.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
T'es si mauvais que ca ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Bof, c'est super dur de faire 2 tafs en meme temps. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Macnigore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |