| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 11:03:04 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
Professor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Macnigore |
captain redface |
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 12-03-2013 à 15:15:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
t'as eu que ça dans la boite ?
Ce mois ci mon brut a augmenté à nouveau de quasiment 100€, j'ai pas compris pourquoi .... Message édité par btbw03 le 05-06-2012 à 12:39:28 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Macnigore |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 12:41:44 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la boite où mac est, elle a bien traversé la crise elle vit bien un "changement" de son marché, mais rien de dramatique non plus je suis bien placé pour le savoir
Et tout ça grâce aux efforts de personnes comme moi
Je vais songer à gagner moins d'argent
Message édité par btbw03 le 05-06-2012 à 12:46:50 |
Professor |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pour les salariés qui veulent se lancer dans l'entrepreneuriat, à mon avis une chose importante à faire avant de poser sa dem' et dire "fuck off, jsuis mon propre patron maintenant!!!!" c'est de négocier une rupture conventionnelle de contrat.
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 05-06-2012 à 13:25:01 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Woona |
|
zad38 |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Professor |
|
turtounet |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui bien entendu, mais du temps que l'on prend sur ses WE, ses vacances etc... Si on est vraiment motivé par son projet, ce n'est pas contraignant !
|
Mac et moi sommes dans la même boite
Tu comprends pourquoi je change pas de taff / j en cherche pas ailleurs, je gagnerais moins dans les domaines qui me sont accessible, avec des boulots plus chiants Message édité par btbw03 le 05-06-2012 à 13:56:03 |
|
Bof .. ça va ... je devrais avoir mes 5% environ (moitie augmentation classique et autre moitie sur perf, environ) Et ensuite 10/11% en fin d année si j ai ma montée en échelon (normalement acquise) |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Message édité par Tolor le 05-06-2012 à 14:02:24 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah ok Bah de toute façon .... osef des autres C est comme tout les mois ... certain touche en 1 mois ce que d autres font en 2 ... |
FRACTAL |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il les mérite ses 5/6k par mois professor quand on lit ça |
Professor |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je respecte tout ça |
Professor |
|
john titor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je n'aurais pas le droit de me faire plaisir, sans que ça change quoi que ce soit au reste |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 14:22:46 ![]()
|
NoMercy mange mon phallus |
|
NoMercy mange mon phallus |
Je dirai la même chose dans quelques années Message édité par NoMercy le 05-06-2012 à 14:27:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |