| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 18:57:53 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Ouai, on est la nation de l'espace Européenne, ça ne m’étonne pas qu'ils soient si nombreux à fumer en France Message édité par Maouuu le 04-06-2012 à 18:58:46 |
Professor |
Macnigore |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai jamais parle des US la. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
philibear Orbital Bacon | Pommes de terre & gîte rural sur une île bretonne, 80k€/ans. http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] q-ans.html Message cité 1 fois Message édité par philibear le 04-06-2012 à 19:07:43 |
shamatoo | Le diplôme, ça permet au RRH qui fait le recrutement de se blinder vis à vis du DRH, "J'en ai trouvé un super, il a un master de Machin"
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 04-06-2012 à 19:12:24 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben tu fais un vrai entretien, pas une lecture de CV quoi... Mais ca, c'est pas a la portee de grand monde... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 19:15:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 19:15:37 |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 19:15:13 ![]() ![]() |
Woona |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Parce que c'est rare.. Peut etre qu'ils ont pas la bonne categorie de diplome d'ecole prestigieuse --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 20:06:12 ![]() |
grouuik |
|
Johnjohn7 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message édité par etoile64 le 04-06-2012 à 20:36:45 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NoMercy mange mon phallus |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 04-06-2012 à 20:45:02 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 20:49:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 20:52:51 ![]() le taux de sélectivité ne veut rien dire du tout . Il faut voir le pool de départ et le niveau d'admission. Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 20:53:26 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |