| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Du coup l'inge devrait commencer a 3k je suis d'accord. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 20:18:53 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
ricky_larsen2 SYLVAINMX |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 20:24:03 ![]() et le médecin a 12k |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 20:24:44 ![]()
|
xilebo noone |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah ben non, a 1k, mais avec une bonne commission. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
philibear Orbital Bacon | Une grosse commission. |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 20:33:32 ![]() ![]() |
zad38 |
briseparpaing |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 20:38:28 ![]()
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Le salaire médian HFR c'est 3000 Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 03-06-2012 à 20:42:59 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Et par rapport a un conseiller boutique |
Professor |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Tuxerman12 |
|
Professor |
Tuxerman12 | Bon sinon moi et ma copine on est à 3400 net cumulé, ça suffit pour vivre mais sans plus. |
Professor |
|
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non j étais une semaine dans le sud avec un accès uniquement edge Je viens de me taper 900 bornes et je rentre à l instant, mais à l occasion je ferai un résumé sur le fait que le sud c est vraiment pas convenable. Et que les "élites mondialisées" dont pensent faire parti les djeuns libéraux d ici parce qu ils lisent des ebooks en anglais sont vraiment très très loins du salariés, fut il expatrié à 10 000$/mois --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 03-06-2012 à 23:22:35 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 03-06-2012 à 23:57:49 |
grouuik |
Message cité 3 fois Message édité par grouuik le 04-06-2012 à 00:40:10 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
grouuik |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |