Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4107  4108  4109  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°30367400
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2012 à 23:38:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Woona a écrit :

Un peu facile, jeune homme. Si réellement c'est un sort si enviable, je ne vois pas ce qui vous empêche de le faire sachant que c'est globalement une formation accessible à toutes les couches sociales (fac gratuite et possibilité d'être rémunéré dès la 1ère année si on rejoint l'armée, et dès la 2ème année si on accepte d'aller exercer un peu en désert médical après les études).

Après, si vous avez pas envie de devoir mettre vos doigts dans des culs à longueur de journée, ça se comprend, mais ça veut dire que le sort n'est finalement pas si enviable que ce que la vision simpliste de certains laissent entendre...

blablabla.

En quoi ça permet de dire "moi je sais j'ai fait alors je peux dire et pas toi t'as tort" ? Tu penses être le seul sur cette terre à savoir comment ça fonctionne ? Ou tu veux simplement étaler ta bite (tu tiens le mètre à l'envers je pense) ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 23:38:31  profilanswer

n°30367406
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-05-2012 à 23:38:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

idem j'y vais tout les 4/5 ans, même si je devais payer de ma poche je serais largement bénéficiaire face au vol forcé que je subis tout les mois sur ma fiche de paye ....

Oui, ma mère c'était pareil. Et puis, à 49 ans, elle a eu un cancer. Chirurgie, chimio, radiothérapie, et rebelote 6 ans après... Quand tu vois ce que ça coûte en vrai, tu te rends compte qu'en moins de deux ans, tu te fais rembourser plus que ce que tu as jamais cotisé. Bref, je sais que tu mourras avant de devenir vieux... ou pas... Mais je remercie encore la sécu pour ça, parce que je serais sous les ponts, sans elle.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30367421
Woona
Posté le 24-05-2012 à 23:40:02  profilanswer

radioactif a écrit :

blablabla.

En quoi ça permet de dire "moi je sais j'ai fait alors je peux dire et pas toi t'as tort" ? Tu penses être le seul sur cette terre à savoir comment ça fonctionne ? Ou tu veux simplement étaler ta bite (tu tiens le mètre à l'envers je pense) ?

Tu m'expliques où j'ai dit ça ?

n°30367467
lorelei
Posté le 24-05-2012 à 23:44:14  profilanswer

Maouuu a écrit :

Il y a un organisme (relativement sérieux) où on peut militer la dessus ?

ça m’intéresse tient :o

Sinon tu as jamais pensé a acheter une (enfin deux) ampoule(s) 400W ?

Je n'habite pas chez moi (et accessoirement, j'ai ce que j'appelle la "main noire" : je regarde une plante, elle meurt) :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30367495
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2012 à 23:46:04  profilanswer

Woona a écrit :

Tu m'expliques où j'ai dit ça ?

Un hfrien critique une chose sur les médecins.
Tu arrives la bouche en coeur "ouais mais si t'es pas content deviens médecin hihihi le concours est ouvert à tous". Ce qui n'a aucune valeur argumentative, n'apporte rien, et montre ta vacuité certaine, tout en insinuant que celui qui n'est pas médecin ou en formation ne peut pas critiquer. Je pense que la moitié de la Grèce antique se retourne dans sa tombe.

Donc on peut en déduire une alternative : soit tu es un fanboy médecin (tout comme on a des fanboys cheminots ou taxis), auquel cas en grandissant tu prendras un peu de distance économique avec tout ça, soit tu es toi-même médecin, auquel cas je préfère les interventions d'etoile qui apporte au moins quelque chose. Je t'épargne l'option "j'ai rien compris du tout".

Tiens d'ailleurs, si t'es pas content, fais des études de dialectique, la première année de philo est simple et c'est gratuit et ouvert à tout le monde :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30367498
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2012 à 23:46:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Je n'habite pas chez moi (et accessoirement, j'ai ce que j'appelle la "main noire" : je regarde une plante, elle meurt) :D

T'as pas quelques minutes pour le jardin de mes parents ?

---------------
n°30367528
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 24-05-2012 à 23:49:06  profilanswer

gonc a écrit :

Une simple loi qui interdirait les dépassements serait très simple pourtant.

Pour moi la santé devrait être un service public, et les médecins des fonctionnaires.

n°30367532
Phenom
Posté le 24-05-2012 à 23:49:26  profilanswer

lol.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°30367543
lorelei
Posté le 24-05-2012 à 23:50:56  profilanswer

radioactif a écrit :

T'as pas quelques minutes pour le jardin de mes parents ?

Ils veulent une sorte de désert chez eux ? :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30367562
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2012 à 23:52:09  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Pour moi la santé devrait être un service public, et les médecins des fonctionnaires.

Entre les deux. Économiquement, t'as une offre limitée (monopole public de formation). Tu es obligé de contrôler les prix par la suite, car si tu places des monopoleurs en prix libres, ils vont se gaver (exemple : US). Ca implique aussi de contrôler une partie de l'activité.
Si l'offre n'était pas rationnée, alors des prix libres se justifieraient pleinement. Mais pour ça faudrait un peu plus de capacité de formation et un peu moins de gens qui débarquent à 3h du mat' parce que ça fait 7 jours qu'ils ont un bouton :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 23:52:09  profilanswer

n°30367568
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2012 à 23:52:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Ils veulent une sorte de désert chez eux ? :D

Je vote pour. Fallout dans le jardin, ça aurait un certain style.

---------------
n°30367584
Professor
Posté le 24-05-2012 à 23:54:25  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Pareil  :jap:

n°30367591
Woona
Posté le 24-05-2012 à 23:55:13  profilanswer

radioactif a écrit :

Un hfrien critique une chose sur les médecins.
Tu arrives la bouche en coeur "ouais mais si t'es pas content deviens médecin hihihi le concours est ouvert à tous". Ce qui n'a aucune valeur argumentative, n'apporte rien, et montre ta vacuité certaine, tout en insinuant que celui qui n'est pas médecin ou en formation ne peut pas critiquer. Je pense que la moitié de la Grèce antique se retourne dans sa tombe.

Donc on peut en déduire une alternative : soit tu es un fanboy médecin (tout comme on a des fanboys cheminots ou taxis), auquel cas en grandissant tu prendras un peu de distance économique avec tout ça, soit tu es toi-même médecin, auquel cas je préfère les interventions d'etoile qui apporte au moins quelque chose. Je t'épargne l'option "j'ai rien compris du tout".

Tiens d'ailleurs, si t'es pas content, fais des études de dialectique, la première année de philo est simple et c'est gratuit et ouvert à tout le monde :o

J'arrive pas plus la bouche en coeur que n'importe quel forumeur qui poste ici, dont toi.

J'ai argumenté, ce qui n'est pas ton cas, tu t'es contenté de 3 smileys et des arguments d'autorité ("blablabla c'est bidon parce que je je l'ai dit" )

Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas critiquer (la preuve, j'ai pas repris le coup du courrier à 6€), seulement quand on raconte n'importe quoi (par exemple quand on dit qu'un médecin secteur 2 coûte plus cher à la sécu qu'un médecin secteur 1, alors que c'est l'inverse) j'estime avoir le droit de corriger la personne.

Maintenant, je suis quand même très surpris que quelqu'un qui n'a aucune vacuité comme toi n'apporte finalement aucun argument autre que des attaques personnelles.

Ça sera donc une alerte à la modération pour insulte, parce que tu aurais toi aussi, comme moi, une vacuité certaine, j'aurais pu être compréhensif, mais venant de quelqu'un d'aussi grand et intelligent, ça ne passe pas.

n°30367605
gonc
Posté le 24-05-2012 à 23:56:27  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je pense pareil. Mais là, c'est déjà aller beaucoup plus loin.  
Pour le moment, faudrait déjà interdire les dépassements.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°30367625
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-05-2012 à 23:58:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Arf, c'est dommage ça, parce que non seulement c'est une plante magnifique à entretenir et à faire pousser, mais en plus la qualité n'a vraiment rien a voir avec ce que l'on trouvait dans les coffee.

Remarque avec ton réseau de connaissances, tu dois avoir la même chose en délocalisé :D

Message cité 2 fois
Message édité par Maouuu le 24-05-2012 à 23:58:41
n°30367703
Professor
Posté le 25-05-2012 à 00:03:38  profilanswer

gonc a écrit :

Je pense pareil. Mais là, c'est déjà aller beaucoup plus loin.  
Pour le moment, faudrait déjà interdire les dépassements.

Pour aller dans le sens d'Elfe, pour moi tous les services publics devraient fonctionner de la même façon
- Armée
- Education
- Santé
- Sécurité
- Justice

L'état doit offrir ces services gratuitement et payé par nos impots
Et tous les acteurs doivent être payé par l'état

n°30367718
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-05-2012 à 00:04:53  profilanswer

Woona a écrit :

J'arrive pas plus la bouche en coeur que n'importe quel forumeur qui poste ici, dont toi.

J'ai argumenté, ce qui n'est pas ton cas, tu t'es contenté de 3 smileys et des arguments d'autorité ("blablabla c'est bidon parce que je je l'ai dit" )

Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas critiquer (la preuve, j'ai pas repris le coup du courrier à 6€), seulement quand on raconte n'importe quoi (par exemple quand on dit qu'un médecin secteur 2 coûte plus cher à la sécu qu'un médecin secteur 1, alors que c'est l'inverse) j'estime avoir le droit de corriger la personne.

Maintenant, je suis quand même très surpris que quelqu'un qui n'a aucune vacuité comme toi n'apporte finalement aucun argument autre que des attaques personnelles.

Ça sera donc une alerte à la modération pour insulte, parce que tu aurais toi aussi, comme moi, une vacuité certaine, j'aurais pu être compréhensif, mais venant de quelqu'un d'aussi grand et intelligent, ça ne passe pas.

Je ne te parle pas d'arguments, mais d'argumentation.
La tienne est naze, désolé. Tu opposes à un argument un autre qui n'a rien à voir du tout. C'est même pas une histoire d'argument d'autorité, mais de logique, voire de dialectique. Ca n'a strictement rien à voir. Tu aurais parlé d'un diagnostic un peu compliqué, quelque chose qui concernait le savoir médical, oui, j'aurais compris que tu dises "ah mais si tu comprends pas, le concours est ouvert à tous, tente ta chance, c'est comme la roulette, 1/6 !". Je vais pas te demander de devenir fiscalistes pour critiquer tes impôts, ce serait stupide.

Quant aux arguments, je viens de les énoncer plus hauts.
Et pour l'insultant, le petit smiley bébé qui pleure, j'imagine que c'était parce que c'est choupi un bébé  [:draculax] Ta correction était pleine d'amour et de don de soi, on aurait dit que tu vivais pour les autres  [:flagadadim]

---------------
n°30367723
Maouuu
Posté le 25-05-2012 à 00:05:07  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Après il faudrait aussi faire de même pour les pharmaciens, parce qu'autant ils se gavent vraiment pour ceux qui sont bien implantés (bien plus qu'un médecin), autant ils peuvent crever rapidement pour ceux qui le sont moins / plus (ils dépendent tellement d'un médecin pour certain bleds, qu'en cas de départ à la retraite non suivit c'est la mort pour eux)

Message édité par Maouuu le 25-05-2012 à 00:06:07
n°30367737
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-05-2012 à 00:05:57  profilanswer

Professor a écrit :

Pour aller dans le sens d'Elfe, pour moi tous les services publics devraient fonctionner de la même façon
- Armée
- Education
- Santé
- Sécurité
- Justice

L'état doit offrir ces services gratuitement et payé par nos impots
Et tous les acteurs doivent être payé par l'état

Il y a comme un non-sens :o

---------------
n°30367753
Woona
Posté le 25-05-2012 à 00:07:11  profilanswer

Ouais, comme dans tous les métiers quoi...  [:cerveau spamafote]

n°30367764
Professor
Posté le 25-05-2012 à 00:08:34  profilanswer

radioactif a écrit :

Il y a comme un non-sens :o

Oui, OK, bon, d'accord ... ok , bref  .... tu m'as compris ? ... où tu  [:mike hoksbiger]  ?

n°30367768
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-05-2012 à 00:09:07  profilanswer

Woona a écrit :

Il y a assez peu de métiers du privé/en libéral dont l'offre est limitée par un numerus clausus, en même temps.

---------------
n°30367781
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-05-2012 à 00:10:09  profilanswer

Professor a écrit :

Oui, OK, bon, d'accord ... ok , bref  .... tu m'as compris ? ... où tu  [:mike hoksbiger]  ?

Les mots ont un sens.
Tu voudrais qu'on les finance par une contribution solidaire de tous les citoyens à hauteur de leurs moyens, nulle gratuité là-dedans [:aloy]

---------------
n°30367788
lorelei
Posté le 25-05-2012 à 00:11:33  profilanswer

Maouuu a écrit :

Arf, c'est dommage ça, parce que non seulement c'est une plante magnifique à entretenir et à faire pousser, mais en plus la qualité n'a vraiment rien a voir avec ce que l'on trouvait dans les coffee.

Remarque avec ton réseau de connaissances, tu dois avoir la même chose en délocalisé :D

Bah en fait, non. Je suis maudite, quelque part.C'est étrange, d'ailleurs, ce truc, j'ai eu pour la première fois de ma vie une proposition de chichon y'a 3 semaines. Faut croire que j'ai pas l'air d'une droguée :/  
Mais ouais, je m'y mettrai dans ma prochaine maison avec un super jardin et des serres :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30367796
Woona
Posté le 25-05-2012 à 00:12:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne te parle pas d'arguments, mais d'argumentation.
La tienne est naze, désolé. Tu opposes à un argument un autre qui n'a rien à voir du tout. C'est même pas une histoire d'argument d'autorité, mais de logique, voire de dialectique. Ca n'a strictement rien à voir. Tu aurais parlé d'un diagnostic un peu compliqué, quelque chose qui concernait le savoir médical, oui, j'aurais compris que tu dises "ah mais si tu comprends pas, le concours est ouvert à tous, tente ta chance, c'est comme la roulette, 1/6 !". Je vais pas te demander de devenir fiscalistes pour critiquer tes impôts, ce serait stupide.

Quant aux arguments, je viens de les énoncer plus hauts.
Et pour l'insultant, le petit smiley bébé qui pleure, j'imagine que c'était parce que c'est choupi un bébé  [:draculax] Ta correction était pleine d'amour et de don de soi, on aurait dit que tu vivais pour les autres  [:flagadadim]

C'est vrai, tu as fait preuve d'une argumentation sans faille.... Voyons voir :

radioactif a écrit :

L'excuse la plus bidon du monde est de retour [:wwilson]

radioactif a écrit :

T'as qu'à devenir journaliste !

radioactif a écrit :

Tu vois tu te plains mais t'essaies même pas !
Deviens conseiller ANPE !

radioactif a écrit :

T'as qu'à bosser chez battle.net !

radioactif a écrit :

blablabla.

Ouais, y a pas à dire, la tienne d'argumentation n'est pas naze du tout.

n°30367811
Maouuu
Posté le 25-05-2012 à 00:14:03  profilanswer

Woona a écrit :

Non mais c'est un magnifique métier, demandant tant de connaissances, et comportant tant d'aspects / sacrifices que n'importe quel geek (moi compris) serait rebouté à la première confrontation à un cas réel en hôpital / clinique.

Après sur la question rémunération, c'est sur que c'est assez hors norme par rapport au commun des mortels et que cela peut en froisser certains, mais en cas de gros pépins, heureusement que vous êtes la.

En parlant de salaires, travaillant pour l'agence spatiale européenne, je peux vous dire que beaucoup sont dans le même cas, et pourtant quand on voit une carte météo / un téléphone satellite / un GPS, on ne pense pas directement à cela.

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 25-05-2012 à 00:15:13
n°30367812
Woona
Posté le 25-05-2012 à 00:14:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Il y a assez peu de métiers du privé/en libéral dont l'offre est limitée par un numerus clausus, en même temps.

Ah bon, il y a des formations où il n'y a aucune limite en nombre d'élèves, et où on peut quand même former quand il n'y pas assez de stages et d'enseignants pour tout le monde ?

n°30367819
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-05-2012 à 00:14:34  profilanswer

Woona a écrit :

C'est vrai, tu as fait preuve d'une argumentation sans faille.... Voyons voir :

Tu as parfaitement raison, la prochaine fois j'expliquerai les choses évidentes avant de m'en moquer :jap:

---------------
n°30367821
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 25-05-2012 à 00:14:47  profilanswer

peace, les mecs; ce thread a des intervenants de grande qualitay, ça doit se voir à la tenue des débats.

n°30367824
Professor
Posté le 25-05-2012 à 00:15:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Les mots ont un sens.
Tu voudrais qu'on les finance par une contribution solidaire de tous les citoyens à hauteur de leurs moyens, nulle gratuité là-dedans [:aloy]

OK donc en fait, tu veux Vraiiiiiment  [:bidem]    [:clooney14]  

Alors, pour toi, mon propos était de dire que les services que je cite devait tous être gérés de la même façon.

cad payé directement par l'état qui lui même est financé par nos impots  
C'est le principe de solidarité nationale  [:clooney7]

n°30367847
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 25-05-2012 à 00:17:12  profilanswer

Professor a écrit :

OK donc en fait, tu veux Vraiiiiiment  [:bidem]    [:clooney14]  

Alors, pour toi, mon propos était de dire que les services que je cite devait tous être gérés de la même façon.

cad payé directement par l'état qui lui même est financé par nos impots  
C'est le principe de solidarité nationale  [:clooney7]

nan mais laisse béton, on a tous compris, c'est juste que Radio est remonté comme une pendule, c'est pas courant, ça doit être wooona qui a lancé l'allergène dans le débat.  :lol:

n°30367865
Maouuu
Posté le 25-05-2012 à 00:18:39  profilanswer

Woona a écrit :

Ah bon, il y a des formations où il n'y a aucune limite en nombre d'élèves, et où on peut quand même former quand il n'y pas assez de stages et d'enseignants pour tout le monde ?

Psychologie :o

n°30367868
Woona
Posté le 25-05-2012 à 00:19:10  profilanswer

Maouuu a écrit :

Après sur la question rémunération, c'est sur que c'est assez hors norme par rapport au commun des mortels et que cela peut en froisser certains, mais en cas de gros pépins, heureusement que vous êtes la.

En parlant de salaires, travaillant pour l'agence spatiale européenne, je peux vous dire que beaucoup sont dans le même cas, et pourtant quand on voit une carte météo / un téléphone satellite / un GPS, on ne pense pas directement à cela.

Le problème selon moi n'est pas le salaire.

Le problème c'est de vouloir que tous les médecins pratiquent les mêmes tarifs.

C'est complètement absurde.

On oblige pas Ferrari à vendre ses voitures au prix d'une twingo parce qu'après tout, se déplacer c'est nécessaire et une twingo ça fait très bien l'affaire pour aller d'un point A à un point B, alors pourquoi vouloir le faire pour les médecins ?

À partir du moment où il y en a qui sont meilleurs que d'autres (et c'est le cas, il y a des différences, n'en déplaise à certains), je ne vois pas pourquoi ils devraient tous être rémunérés de la même façon.

n°30367869
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-05-2012 à 00:19:20  profilanswer

Woona a écrit :

Toutes les formations de la fac qui n'ont pas de NC [:spamafote]
Ecoles de commerce, d'ingénieur (vu que le fond ne remplit pas ses places)
Dans et pour lesquelles il y a largement assez d'enseignants, et largement assez de stages.

Le cas de la médecine en France et dans tous les pays à NC limitant (i.e. supérieur au nombre de personnes qui veulent poursuivre) revient simplement à limiter l'offre, quel que soit le motif invoqué. Donc crée une rente.

---------------
n°30367885
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-05-2012 à 00:20:58  profilanswer

ex post a écrit :

nan mais laisse béton, on a tous compris, c'est juste que Radio est remonté comme une pendule, c'est pas courant, ça doit être wooona qui a lancé l'allergène dans le débat.  :lol:

Il y a des argumentations qui me hérissent le poil de façon assez violente en effet. Et j'ai bu trop de café :o

---------------
n°30367901
Maouuu
Posté le 25-05-2012 à 00:22:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah en fait, non. Je suis maudite, quelque part.C'est étrange, d'ailleurs, ce truc, j'ai eu pour la première fois de ma vie une proposition de chichon y'a 3 semaines. Faut croire que j'ai pas l'air d'une droguée :/  
Mais ouais, je m'y mettrai dans ma prochaine maison avec un super jardin et des serres :love:

En intérieur, c'est bien mieux si tu n'habites plus dans le sud :D

1m², une aération, 2 ampoules, 1 réflecteur, 1 balast, 1 minuteur, de la bonne terre et des bons engrais, de l'amour et de la patience, c'est tout ce qu'il faut pour être indépendant de la mafia :o

Message édité par Maouuu le 25-05-2012 à 00:24:40
n°30367919
Woona
Posté le 25-05-2012 à 00:24:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Dans et pour lesquelles il y a largement assez d'enseignants, et largement assez de stages.

Le cas de la médecine en France et dans tous les pays à NC limitant (i.e. supérieur au nombre de personnes qui veulent poursuivre) revient simplement à limiter l'offre, quel que soit le motif invoqué. Donc crée une rente.

Tu réponds à côté de la plaque, puisque comme tu le dis il y a assez d'enseignants et assez de stages pour le nombre d'élèves. La question que j'ai posé est pourtant claire.

J'ai le droit de me moquer comme tu le fais, et de t'insulter comme tu l'as fait, vu que "Tu opposes à un argument un autre qui n'a rien à voir du tout." ?

n°30367921
Professor
Posté le 25-05-2012 à 00:25:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Il y a des argumentations qui me hérissent le poil de façon assez violente en effet. Et j'ai bu trop de café :o

no problemo ...  

J'ai fait une journée entière sur le topic avec Ema et Ptit raisin , donc maintenant je suis zen   [:bakk48]

n°30367949
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2012 à 00:28:12  answer

radioactif a écrit :

OUai enfin les "top" ont un NC. Pareil pour les meilleur M2. tu chipote un peu

n°30367962
lorelei
Posté le 25-05-2012 à 00:28:51  profilanswer

Alors sinon, je voulais vous raconter ma vie, pour pas changer.
Là, j'ai un truc (dont vous avez 80% de chances de souffrir après 35 ans) appelé une parodontite.
Le traitement à ce stade va me couter à peu près 2500 €, absolument pas remboursé par la sécu (le traitement est considéré être un soin esthétique)
Donc la plupart des gens laissent tomber, et la conséquence c'est : la chute des dents. Parce que oui, mes amis, si vous perdez vos dents,  c'est pas parce que vous êtes vieux. C'est parce que personne n'en a rien à foutre que vos racines soient entartrées, et que donc quand ça vous tombe sur la gueule, en général c'est trop tard.
Bref, si je veux ne pas perdre mes dents d'ici 10 ans,il faut donc que je trouve 2500 €. Et c'est le cas de pas mal de gens, donc, puisque la prévention n'est pas remboursée.

Bref, pour vivre convenablement, amis trentenaires, exigez de la part de votre dentiste de vérifier s'il y a du tartre sous vos gencives, mettez vous à la brosse à dents électrique.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4107  4108  4109  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)