| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 22:30:28 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
k-nar Laqué. | Je prédis une intervention d'étoile64 dans moins d'une heure --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 24-05-2012 à 22:39:26 --------------- Steam ID |
Woona |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est lui qui m'a envoyé vers lui |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 22:58:54 ![]() ![]() |
blazkowicz |
merci pour le plan, je ne connaissais pas. la dernière fois que j'ai eu envie d'aller voir un médecin, ben je n'y suis pas allé. alors là il suffit de rentrer généraliste, code postal et t'as une grosse liste qui sort, noms et adresses, tri par "conventionné machin", plus tarif disponible. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 24-05-2012 à 23:03:35 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
blazkowicz |
ce qui m'énerve c'est l'obligation d'aller voir un ophtalmo pour avoir des lunettes CMU. ma vue ne bouge pas et ne bougera pas pendant 15 ans. trois mois d'attente c'est trop long (ya un rendez-vous comme ça où je ne suis pas allé). ce serait nettement mieux de faire sauter l'intermédiaire. la dernière fois j'ai pris mon vélo, fait 5 kilomètres et j'ai payé la paire de ma poche à la générale d'optique (29€). cool, ils peuvent vendre une paire 29€ plutôt que 80 ou 300, comme quoi ça coûte pas cher de mettre un verre chinois dans une machine à tailler imaginez un sdf ou quelqu'un dans la merde qui se fait écraser ses lunettes, trois mois d'attente à être handicapé, pff. autre idée : les médicaments anti-tabac sont théoriquement remboursés, mais obligation d'aller voir un médecin, peut-être un tabacologue. bon ça se comprend un peu plus Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 24-05-2012 à 23:16:08 |
Professor |
|
Woona |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 24-05-2012 à 23:24:28 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sans déconner, c'est parce que j'étais en train de lire à ce moment là, oui, je suis militante, mais je cherche pas à débattre au moindre prétexte --------------- Rock'n Roll - New Noise |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 24-05-2012 à 23:32:03 |
Professor |
Woona |
|
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |