| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
On est tous des ouvriers et je suis le seul à être en horaire de journée ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 22:09:31 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ton anecdote personnelle n'invalide pas mon propos.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pestaiff |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
NoMercy mange mon phallus | 2500 € me semblent correspondre au niveau de vie convenable dont la majorité des français jouissent. Donc à partir de 2500€ nets par mois, on vit convenablement. |
philibear Orbital Bacon |
|
NoMercy mange mon phallus |
Professor |
|
NoMercy mange mon phallus | Non ca reste un "chat" marrant à lurker |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 22:30:12 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
NoMercy mange mon phallus | Oui je me suis mal exprimé. Mais c'est une base qui permet de vivre décemment. Au delà, on vit bien ( à des degrés multiples, cela va de soi..) |
gerard bouchard |
|
|
NoMercy mange mon phallus | 4K€ à Paris pour un célibataire c'est pas luxueux, mais c'est déjà une bonne base qui permet de vivre correctement.
Message cité 1 fois Message édité par NoMercy le 19-05-2012 à 22:45:39 |
Professor |
|
pestaiff |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est beaucoup trop, 2000€ serait largement suffisant.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
NoMercy mange mon phallus | C'est vraiment subjectif finalement Message cité 1 fois Message édité par NoMercy le 19-05-2012 à 22:55:59 |
pestaiff |
|
|
ema nymton |
|
Professor |
Professor |
|
sadlig | Non seulement des pauvres, mais des AMIS pauvres --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
NoMercy mange mon phallus |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qui s'appellent Papa et Maman. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
Professor |
|
Professor |
|
ema nymton |
|
NoMercy mange mon phallus | |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ton Conseiller d'Education ou ton Prof Principal que t'appelles ton patron ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu m'prends pour un voyou ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
ema nymton |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |