| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vofou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 11:57:15 ![]() ![]() |
grouuik |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vofou | Tiens, je propose de passer au dentifrice, maintenant... Combien de tubes à l'année ? (Mihi achète en une seule fois, il doit prendre 1 tube l'an |
briseparpaing |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais qu'est-ce que j'en ai à secouer (ah ah) en fait ? Une goutte d'urine sur mon slip, une goutte de sueur sur mon t-shirt, une goutte de pluie sur ma tronche, so what ? Qu'est-ce que ça peut bien foutre ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 08-05-2012 à 12:00:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 12:01:42 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Ben il est pas humide, puisque la dernière goutte est pour le slip.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca macère ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Johnjohn7 | Tout ça pour dire que faire des économies sur le PQ et le dentifrice, faut soit tomber dans la grande pauvreté, soit être un putain de rapiat. |
J'ai vu personne ici chercher à faire des économies de pq.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 08-05-2012 à 12:24:34 |
Ca donne envie, tant de spontanéité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
À 25 abs avec un vie d adulescent oui (au passage ré bienvenue, on va avoir les mêmes débats que dans le temps , même si maintenant tu as un fils spirituel, Elfe Errant, qui a les mêmes idées "originales" que toi ) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oui, mais il raconte les mêmes conneries sur les femmes qui sont toutes des cassos en puissance qui méritent un smic trop élevé d ailleurs pour privilegier la vie de famille à lz carrière... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | test posté depuis mon kindle --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Quel rapport ?
vofou |
Message édité par vofou le 08-05-2012 à 12:42:47 |
Comme nous depuis 4 ans avec nos smartphones --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sauf que j'suis pas un pigeon nourri par Apple et Orange, moi.
Professor | Joli débat sur le PQ et autres dérives de haut niveau |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais faut pas arriver après la bataille surtout si t'as rien compris à la discussion. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |