Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3970  3971  3972  ..  27862  27863  27864  27865  27866  27867
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°30168793
vofou
Posté le 07-05-2012 à 19:56:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
grillé...  :o


Message édité par vofou le 07-05-2012 à 19:57:00
mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 19:56:42  profilanswer
 

n°30168802
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-05-2012 à 19:57:41  profilanswer
 

Ah mais en fait, vous avez cru que je savais pas comment fonctionnait les tranches d'imposition.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30168808
Galak
Revenez :(
Posté le 07-05-2012 à 19:58:05  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

[:orly2]

 

Et donc, on est en train de me dire que personne ne gagne + de 70830/pers en France ?


Non ca veut dire que sio tu gagnes 75 K€ en net imposable tu sera taxé à 41% que sur 4170 € et pas 75K € :)

 

Edit: Burned :D


Message édité par Galak le 07-05-2012 à 19:58:28
n°30168826
xilebo
noone
Posté le 07-05-2012 à 19:59:16  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


Parce que je contribue à l'économie ! Si je n'avais pas le crédit d'impôt je n'embaucherai pas de personnes à domicile.
Je crois que l'impact de cette mesure avait été mesuré à quelque chose comm 200.000 emplois.
Par contre je suis très favorable au plafonnement des niches : 10 ou 15 K€ me paraît très souhaitable


 
 
Si tu n'avais pas le crédit d'impot, tu aurais payé plus d'impots, ce qui aurait permis de créer des emplois ailleurs au bénéfice de gens plus modestes.
 
 
Le crédit d'impot, c'est juste un moyen de faire financer par les pauvres le luxe des riches.

n°30168837
papillonne​tte
Posté le 07-05-2012 à 20:00:30  profilanswer
 

Je trouve moi que le crédit d'impôt pour l'emploi d'une personne à domicile est une bonne chose. Ca incite à embaucher, et ça crée des emplois.

Message cité 3 fois
Message édité par papillonnette le 07-05-2012 à 20:01:18

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°30168854
Sadlig
Posté le 07-05-2012 à 20:01:44  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
 
Si tu n'avais pas le crédit d'impot, tu aurais payé plus d'impots, ce qui aurait permis de créer des emplois ailleurs au bénéfice de gens plus modestes.
 
 
Le crédit d'impot, c'est juste un moyen de faire financer par les pauvres le luxe des riches.


Non, c'est le moyen de mettre en oeuvre via les ressources du privé une politique de soutien économique que le budget de l'Etat ne permet pas de financer en direct (idem pour l'immobilier d'ailleurs). Parce que même s'il y a un crédit d'impôt il faut quand même sortir 50 % de la somme tous les mois.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°30168873
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 07-05-2012 à 20:03:05  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Ah mais en fait, vous avez cru que je savais pas comment fonctionnait les tranches d'imposition.


Non, car ce n'est pas que tu sous entendais, mais un rappel ne fait jamais de mal :jap:

n°30168874
Sadlig
Posté le 07-05-2012 à 20:03:07  profilanswer
 

papillonnette a écrit :

Je trouve moi que le crédit d'impôt pour l'emploi d'une personne à domicile est une bonne chose. Ca incite à embaucher, et ça crée des emplois.


Tout à fait. C'est pourquoi il n'est pas prévu de supprimer cette niche fiscale d'ailleurs


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°30168877
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-05-2012 à 20:03:20  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
 
Si tu n'avais pas le crédit d'impot, tu aurais payé plus d'impots, ce qui aurait permis de créer des emplois ailleurs au bénéfice de gens plus modestes.


Sauf qu'avec la même somme dépensée par l'état, vu qu'une partie des salaires est supportée par un ménage et non pas l'état, il est possible de créer plus d'emplois

n°30168884
papillonne​tte
Posté le 07-05-2012 à 20:04:04  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


Tout à fait. C'est pourquoi il n'est pas prévu de supprimer cette niche fiscale d'ailleurs


C'est grâce à ça que ma mère travaille. Sans ça et l'APA, je ne vois pas bien ce qu'elle ferait...


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 20:04:04  profilanswer
 

n°30168885
korrigan73
Membré
Posté le 07-05-2012 à 20:04:11  profilanswer
 

papillonnette a écrit :

Je trouve moi que le crédit d'impôt pour l'emploi d'une personne à domicile est une bonne chose. Ca incite à embaucher, et ça crée des emplois.


ca ne s'est jamais verifié.
c'est comme la baisse de la TVA dans la restauration.
on nous a dit que ca aller creer des emplois, ca n'a pas été le cas, et maintenant on pretexte que ca en a sauvé...
on se fout totalement du monde, ce genre de calculs, a savoir baisse des charges, exonerations de cotisations, credit d'impots, ca n'a d'autre but que de favoriser le domaine de competence d'un pote du gouvernement, ou d'un cartel qui vote en masse pour lui...


---------------
El predicator du topic foot
n°30168887
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-05-2012 à 20:04:14  profilanswer
 

papillonnette a écrit :

Je trouve moi que le crédit d'impôt pour l'emploi d'une personne à domicile est une bonne chose. Ca incite à embaucher, et ça crée des emplois.

Oui, ça incite les riches à vivre encore plus confortablement en prenant des domestiques.
Ca dépend comment on voit les choses.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30168932
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-05-2012 à 20:07:47  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


ca ne s'est jamais verifié.
c'est comme la baisse de la TVA dans la restauration.
on nous a dit que ca aller creer des emplois, ca n'a pas été le cas, et maintenant on pretexte que ca en a sauvé...
on se fout totalement du monde, ce genre de calculs, a savoir baisse des charges, exonerations de cotisations, credit d'impots, ca n'a d'autre but que de favoriser le domaine de competence d'un pote du gouvernement, ou d'un cartel qui vote en masse pour lui...


Va dire ça aux nounous et femmes de ménages qui ne travaillent plus au black depuis :o (et j'en ai croisé par mal de cet avis quand j'ai cherché une nounou)


Message édité par Tolor le 07-05-2012 à 20:08:12
n°30168933
papillonne​tte
Posté le 07-05-2012 à 20:07:57  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


ca ne s'est jamais verifié.
c'est comme la baisse de la TVA dans la restauration.
on nous a dit que ca aller creer des emplois, ca n'a pas été le cas, et maintenant on pretexte que ca en a sauvé...
on se fout totalement du monde, ce genre de calculs, a savoir baisse des charges, exonerations de cotisations, credit d'impots, ca n'a d'autre but que de favoriser le domaine de competence d'un pote du gouvernement, ou d'un cartel qui vote en masse pour lui...


Quand tu interroges les personnes qui emploient à domicile, ils spécifient très souvent de pouvoir le faire grâce au crédit d'impôt. Donc, je pense que ça crée bien des emplois et à moindre coût car payés en partie par un particulier.
Edit : et +1 avec Tolorfen, ça a légalisé certains employés qui cotisent à présent pour leur retraite.

 
Mihirung_ a écrit :

Oui, ça incite les riches à vivre encore plus confortablement en prenant des domestiques.
Ca dépend comment on voit les choses.

 

Ma mère n'avait pas de travail. Elle était dans la merde. Elle a trouvé un travail d'aide à domicile car personne ne voulait d'elle ailleurs. Et elle ne se sent pas exploitée, elle est juste contente de travailler.

Message cité 2 fois
Message édité par papillonnette le 07-05-2012 à 20:09:13

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°30168936
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 07-05-2012 à 20:08:11  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ca ne s'est jamais verifié. c'est comme la baisse de la TVA dans la restauration.
on nous a dit que ca aller creer des emplois, ca n'a pas été le cas, et maintenant on pretexte que ca en a sauvé...
on se fout totalement du monde, ce genre de calculs, a savoir baisse des charges, exonerations de cotisations, credit d'impots, ca n'a d'autre but que de favoriser le domaine de competence d'un pote du gouvernement, ou d'un cartel qui vote en masse pour lui...


+1

n°30168950
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-05-2012 à 20:09:22  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


Quand tu interroges les personnes qui emploient à domicile, ils spécifient très souvent de pouvoir le faire grâce au crédit d'impôt. Donc, je pense que ça crée bien des emplois et à moindre coût car payés en partie par un particulier.
 

Cette partie payée par un particulier, on a qu'à la lui prendre au titre de l'IR, et ça reviendra au même.
 
 


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30168971
papillonne​tte
Posté le 07-05-2012 à 20:10:54  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Cette partie payée par un particulier, on a qu'à la lui prendre au titre de l'IR, et ça reviendra au même.


Non, car rien ne dit que les personnes qui travaillent à domicile trouveraient un travail ailleurs.
Quels boulots seraient disponibles pour eux ?

 

Edit : elles continueraient à faire la même chose, au black, selon moi.


Message édité par papillonnette le 07-05-2012 à 20:11:56

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°30168980
xilebo
noone
Posté le 07-05-2012 à 20:11:25  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


Non, c'est le moyen de mettre en oeuvre via les ressources du privé une politique de soutien économique que le budget de l'Etat ne permet pas de financer en direct (idem pour l'immobilier d'ailleurs). Parce que même s'il y a un crédit d'impôt il faut quand même sortir 50 % de la somme tous les mois.


 
 
Je ne suis pas d'accord.  
 
Le bilan final est exactement le même en terme d'emploi. La différence, c'est qu'une minorité bénéficie de ces 50% , au détriment de la majorité.
 
C'est assez facile à comprendre d'ailleurs :
 
 - supposons que cette mesure crée 200000 emplois ( j'ai cru voir ca au dessus ). Et bien, les 50% de l'état utilisés ailleurs pourraient théoriquement créer 100000 emplois.
 - les 50% que tu ( ou tout autre bénéficiant du crédit d'impot ) dépenses dans cet emploi, ben si tu peux pas le faire, tu les dépenses ailleurs. Ca crée donc à hauteur de ces 50% ( c'est à dire la même valeur que l'état ) autant d'emplois.
 
Personnellement, j'aurais pu bénéficier du crédit d'impot pour la clim que j'ai fait poser chez moi, mais je ne l'ai pas déclarée sur ma déclaration de revenus car je considère que je n'ai pas à me financer mon confort sur le dos de ceux qui ne le peuvent pas.

n°30168988
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 07-05-2012 à 20:11:46  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Cette partie payée par un particulier, on a qu'à la lui prendre au titre de l'IR, et ça reviendra au même.


Pas exactement, car qui dit salaires, dit charges sociales, donc retour à l'Etat, et moins d'aides à verser.
A moins que ce soit des salaires pour des temps partiels (qui sont bien répandus dans ces domaines)

n°30168998
Galak
Revenez :(
Posté le 07-05-2012 à 20:12:41  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Personnellement, j'aurais pu bénéficier du crédit d'impot pour la clim que j'ai fait poser chez moi, mais je ne l'ai pas déclarée sur ma déclaration de revenus car je considère que je n'ai pas à me financer mon confort sur le dos de ceux qui ne le peuvent pas.


C'est surtout que tu as pas pu car le fournisseur n'etait pas le monteur  :o

n°30168999
xilebo
noone
Posté le 07-05-2012 à 20:12:46  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Sauf qu'avec la même somme dépensée par l'état, vu qu'une partie des salaires est supportée par un ménage et non pas l'état, il est possible de créer plus d'emplois


 
 
Et les 50% que rajoute le bénéficiaire,  s'il ne sont pas dépensés dans une femme de ménage, ils seront bien dépensés ailleurs non ?  

n°30169004
xilebo
noone
Posté le 07-05-2012 à 20:13:24  profilanswer
 

Galak a écrit :


C'est surtout que tu as pas pu car le fournisseur n'etait pas le monteur  :o


 
 
bien sur que si. Je ne l'ai sciemment pas fait pour la raison que je viens de citer.

n°30169005
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-05-2012 à 20:13:28  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Cette partie payée par un particulier, on a qu'à la lui prendre au titre de l'IR, et ça reviendra au même.
 
 


Et donc tu prendras ça au particulier qui ne pourra par conséquent plus se payer de nounou, et ça fera un des deux du ménage qui devra arrêter de bosser pour pouvoir garder son enfant.
 
Grâce à ça donc, tu vas mettre une personne au chômage ou payée en partie par la sécu le temps du congé maternité
 
Très bonne proposition  [:cytrouille]

n°30169014
Galak
Revenez :(
Posté le 07-05-2012 à 20:14:05  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
 
bien sur que si. Je ne l'ai sciemment pas fait pour la raison que je viens de citer.


Alors je vais te dire ce que nous disons dans ce cas sur un autre topic :
 
Tu veux une médaille  :??:  
 

Spoiler :

:D

n°30169019
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-05-2012 à 20:14:21  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
 
Et les 50% que rajoute le bénéficiaire,  s'il ne sont pas dépensés dans une femme de ménage, ils seront bien dépensés ailleurs non ?  


Dans un super truc qui s'appelle l'épargne ouais :o

n°30169025
alamanda
Posté le 07-05-2012 à 20:15:05  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
 
Et les 50% que rajoute le bénéficiaire,  s'il ne sont pas dépensés dans une femme de ménage, ils seront bien dépensés ailleurs non ?  


oui mais ça ne signifie pas qu'il y aura création d'emploi


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°30169027
Sadlig
Posté le 07-05-2012 à 20:15:33  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
 
Je ne suis pas d'accord.  
 
Le bilan final est exactement le même en terme d'emploi. La différence, c'est qu'une minorité bénéficie de ces 50% , au détriment de la majorité.
 
C'est assez facile à comprendre d'ailleurs :
 
 - supposons que cette mesure crée 200000 emplois ( j'ai cru voir ca au dessus ). Et bien, les 50% de l'état utilisés ailleurs pourraient théoriquement créer 100000 emplois.
 - les 50% que tu ( ou tout autre bénéficiant du crédit d'impot ) dépenses dans cet emploi, ben si tu peux pas le faire, tu les dépenses ailleurs. Ca crée donc à hauteur de ces 50% ( c'est à dire la même valeur que l'état ) autant d'emplois.
 
Personnellement, j'aurais pu bénéficier du crédit d'impot pour la clim que j'ai fait poser chez moi, mais je ne l'ai pas déclarée sur ma déclaration de revenus car je considère que je n'ai pas à me financer mon confort sur le dos de ceux qui ne le peuvent pas.


Non, ce n'est pas pareil parce que la différence c'est qu'avec cette mesure tu crée de l'emploi. Sans elle, l'Etat serait peut-être plus riche (et encore ça reste à prouver car charges sociales + dépenses des personnes embauchés et pas de RSA/Assedic à verser) et surtout ces emplois n'existeraient pas parce que ce n'est pas parce que l'Etat à de l'argent qu'il peut inventer des emplois.  
Et me concernant sans cette mesure, mon gamin serait à la garderie de l'école tous les soirs et cela me reviendrait 10 fois moins chers et je ne dépenserai pas l'argent économisé.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°30169034
xilebo
noone
Posté le 07-05-2012 à 20:15:54  profilanswer
 

Galak a écrit :


Alors je vais te dire ce que nous disons dans ce cas sur un autre topic :
 
Tu veux une médaille  :??:  
 

Spoiler :

:D



 
 
Non j'explique simplement mon point de vue. Je suis contre toute forme de niche fiscale même si j'en ai bénéficié d'une ( déduction d'emprunt immobilier ).

n°30169035
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-05-2012 à 20:16:00  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


 
Ma mère n'avait pas de travail. Elle était dans la merde. Elle a trouvé un travail d'aide à domicile car personne ne voulait d'elle ailleurs. Et elle ne se sent pas exploitée, elle est juste contente de travailler.

Elle avait qu'à se former à un vrai travail !


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30169039
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 07-05-2012 à 20:16:13  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Et donc tu prendras ça au particulier qui ne pourra par conséquent plus se payer de nounou, et ça fera un des deux du ménage qui devra arrêter de bosser pour pouvoir garder son enfant.
Grâce à ça donc, tu vas mettre une personne au chômage ou payée en partie par la sécu le temps du congé maternité
Très bonne proposition  [:cytrouille]


Ca incitera plus l'Etat à construire des crèches au lieu de payer des chomeurs ^^
Ainsi, tu créés de l'emploi direct et indirect, et tu fais plaisir à la population ... tout bénéf pour un politicard.

Message cité 2 fois
Message édité par titides le 07-05-2012 à 20:17:09
n°30169041
papillonne​tte
Posté le 07-05-2012 à 20:16:15  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Et donc tu prendras ça au particulier qui ne pourra par conséquent plus se payer de nounou, et ça fera un des deux du ménage qui devra arrêter de bosser pour pouvoir garder son enfant.
 
Grâce à ça donc, tu vas mettre une personne au chômage ou payée en partie par la sécu le temps du congé maternité
 
Très bonne proposition  [:cytrouille]


Sans parler des personnes âgées. Si elles n'ont plus d'aide à domicile, faudra bien les mettre quelque part ces p'tis vieux. Ca coûte une fortune les maisons de retraite (pas que pour la personne âgée).


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°30169046
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-05-2012 à 20:16:53  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Elle avait qu'à se former à un vrai travail !


[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

n°30169057
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-05-2012 à 20:17:46  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Et donc tu prendras ça au particulier qui ne pourra par conséquent plus se payer de nounou, et ça fera un des deux du ménage qui devra arrêter de bosser pour pouvoir garder son enfant.
 
Grâce à ça donc, tu vas mettre une personne au chômage ou payée en partie par la sécu le temps du congé maternité
 
Très bonne proposition  [:cytrouille]

Et bien ouais, comme ça les enfants de ce pays seront élevés par leurs propres parents qui prendront le temps de les éduquer, et on aura plus à déplorer tant de délinquance (j'ai piqué ce truc dans le programme de Dante :o )


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30169062
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-05-2012 à 20:18:18  profilanswer
 

titides a écrit :


Ca incitera plus l'Etat à construire des crèches au lieu de payer des chomeurs ^^
Ainsi, tu créés de l'emploi direct et indirect, et tu fais plaisir à la population ... tout bénéf pour un politicard.


Suis pas sûr qu'un gamin coute moins cher à l'état en crèche qu'à domicile ou gardé par une nounou indépendante :D

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 07-05-2012 à 20:18:29
n°30169072
papillonne​tte
Posté le 07-05-2012 à 20:18:39  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Elle avait qu'à se former à un vrai travail !


Quand elle était jeune ou après ?
Après, elle a fait des formations... anpe... elle a appris à ce servir de word et à envoyer des mails... Et après, elle voulait postuler à des postes dans de l'informatique.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°30169079
papillonne​tte
Posté le 07-05-2012 à 20:19:01  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Suis pas sûr qu'un gamin coute moins cher à l'état en crèche qu'à domicile ou gardé par une nounou indépendante :D


+1 encore.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°30169080
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-05-2012 à 20:19:05  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


Grosso modo il me restera 7 K€ à payer, pour un revenu net de 110 K€ environ et un patrimoine donné.

 

C est honteux de payer aussi peu...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°30169089
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-05-2012 à 20:19:53  profilanswer
 


Si tu veux faire des gros smileys, fais-les bien. :o


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30169094
Sadlig
Posté le 07-05-2012 à 20:20:10  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

C est honteux de payer aussi peu...


Non


Message édité par Sadlig le 07-05-2012 à 20:21:41

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°30169096
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-05-2012 à 20:20:13  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

C'est pas ça le problème, le problème c'est que tu paies moins d'impôt qu'un smicard, proportionnellement.

 

Non, un smicard à la prime pour l emploi. C est au dessus, vers 1150 euro par mois, que tu paies des impôts.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°30169102
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-05-2012 à 20:20:58  profilanswer
 

papillonnette a écrit :

Quand elle était jeune ou après ?
Après, elle a fait des formations... anpe... elle a appris à ce servir de word et à envoyer des mails... Et après, elle voulait postuler à des postes dans de l'informatique.

Ta mère ce serait pas un boulet ? Si elle voulait vraiment faire du ménage, elle avait qu'à monter son auto entreprise de nettoyage de locaux professionnels. [:sarko]  


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3970  3971  3972  ..  27862  27863  27864  27865  27866  27867

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR