| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 19:20:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 19:20:59 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
padav | c'est indolore |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une banque en ligne c'est pas la même chose que gérer son compte en ligne. C'est Boursorama, ING... Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 07-05-2012 à 19:25:29 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 19:26:41 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pas ça le problème, le problème c'est que tu paies moins d'impôt qu'un smicard, proportionnellement.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 19:29:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 19:29:51 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
sadlig |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Oui il n'y a pas photos : tu es beaucoup trop avantagé par rapport au smicard. Et j'espère que ça va changer. Message édité par Mihirung_ le 07-05-2012 à 19:32:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
sadlig |
C'est facile d'être favorable à un plafonnement à 10k quand tes niches culminent à 7 ! Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 07-05-2012 à 19:35:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
sadlig |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Parce qu'ils n'ont pas les moyens d'en payer, ptet ? Tu sais ce que c'est, la notion de "reste à vivre" ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 19:37:09 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 19:41:00 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Donc un smicard donnerait 200€/mois aux impôts ? Mais putain, qu'est-ce que tu planes haut, toi...
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
sadlig |
Non mais c'est complètement débile de faire payer le même % d'impôts à tout le monde pour ensuire en redistribuer une partie aux modestes... Et avec ta super mesure, ceux qui paient aujourd'hui 41% d'IR n'en payeraient que 20, et ceux qui en paient 5% en payeraient 20. Mais j'hallucine complet, là. Et c'est pas l'Etat qui finance le SMIC hein... Message édité par Mihirung_ le 07-05-2012 à 19:47:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Personne ne paie 41% d'IR |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-05-2012 à 19:56:43 |
sadlig |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
vofou | grillé... Message édité par vofou le 07-05-2012 à 19:57:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |