| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 00:25:49 ![]() ![]() |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Le début 2012 dit le contraire |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Tolor Mais heu... |
|
Excuse moi de pas être comme bcp ici et de pas rechercher la glande maximal |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 00:28:35 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 00:31:47 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Braindead |
Tolor Mais heu... |
|
22h o_O même les champs doit pas être ouverte aussi tard Orange / FT, comme pas mal de boite, font des équipes à la "juste" et dés qu'il y a un soucis quelconque / une période de vac, bah il manque du monde ... des fois je me demande comment ferais la boutique pour s'ouvrir / se fermer, si y'avait pas 2 personnes flexibles comme moi et mon collègue dans l'équipe (virer des jours de repos pour venir taff etc etc) Message édité par btbw03 le 03-05-2012 à 00:34:41 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Braindead |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 2 fois Message édité par titides le 03-05-2012 à 00:37:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quand je demande / regarde autour de moi, des gens à 36k, en +3, 1er job, bah j'en vois pas tant que ça a croire que c'est le smic hfrien que je touche
je dépasse pas 40 (j'ai une base sur 34h) ... ptet 45 les grosses grosses semaines (et c'est hyper rare) hein Message édité par btbw03 le 03-05-2012 à 00:36:48 |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah si c'est bien le brut que je dois déclarer |
Braindead | Personne ne parle en net annuel, arrêtez avec cette histoire.
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Braindead |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
Tolor Mais heu... |
|
Braindead |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Tolor Mais heu... |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 03-05-2012 à 00:45:50 --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Braindead |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tolor Mais heu... |
|
alamanda |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 03-05-2012 à 00:46:25 --------------- la superstition ça porte malheur. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |