| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 23:09:59 ![]() ![]() |
Professor |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 23:45:26 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 02-05-2012 à 23:53:16 |
Professor |
Professor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Professor |
|
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 23:59:16 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 00:06:15 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Déjà que j en peux plus de ma ville de 12k hab la ... pourtant suis a cote de Clermont ... Alors aimer un bled de 1000 habitants |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 00:10:44 ![]()
|
|
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 00:15:34 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dans 4 jours je paye encore plus d impôt, pauvre France Espérons un miracle ... même si j ai du mal a y croire Message édité par btbw03 le 03-05-2012 à 00:17:15 |
Non, je ne choisis pas individuellement, mais si je ne suis pas content je suis remboursé immédiatement. Les fruits legumes ca se stocke pas trop, du coup je les prends souvent au petit magasin devant chez moi de toute maniere. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ouais y a pas de marque HDG en fringue .... Pas de C&J ...et la seule boutique qui a du church en a 2 modèles |
Professor |
|
Professor |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J aurais declaré 4k en plus en 2010 Et au moins pareil voir plus cette année ( j ai pas encore vu) Si le prog de hollande était déjà en place |
|
alamanda |
Braindead |
Braindead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |