| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 21:46:39 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Ouais enfin elle habite en Moselle |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bof, plus rien ne m'étonne depuis que j'ai eu mon vaccin spécial, une bose dose de sadligine.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Professor |
|
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 30-04-2012 à 22:03:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ça me fait tu rire les gens ici ou ailleurs sur les forums qui croient qu ils sont LE marché Ex cette aprem d une mamie qui voulait se lancer dans le monde des smartphones parce qu elle avait entendu parler de ça ....
Ça dépend quelle sort de commercial tu va voir .... tu peux faire les deux aussi hein .... Message édité par btbw03 le 30-04-2012 à 22:05:53 |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 22:05:02 ![]() ![]() |
Renseignements sur internet -> Recherche de prix -> Si internet est moins cher, achat sur internet sinon achat dans une boutique où le vendeur servira à éditer un bon. Bref les gens dont tu parles, c'est pas les non HFRiens, c'est les gens qui y connaissent que dalle et font pas l'effort de recherche donc à part les innocents, je vois quelle est la cible des vendeurs. Message édité par bauer_attitude le 30-04-2012 à 22:16:05 --------------- Steam ID |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bien sur bauer toi et ton entourage été représentatif de tout un marché |
arkeod Lurkeur since '01 |
xilebo noone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Perso, internet a sauvé ma sérénité, ainsi je n'ai plus à fréquenter de vendeurs --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Steam ID |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
C'est flippant de te voir répéter "le marché" pour parler des êtres humains.
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu veux classifier comment les clients alors ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais je veux pas classifier les clients... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T es bien obligé ... tout le monde n est pas pareil tu n auras pas le même discours avec telle ou telle categorie Message édité par btbw03 le 30-04-2012 à 22:37:01 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est reparti Round one...... fight ! Message édité par Ashkaran le 30-04-2012 à 22:38:14 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mais j'ai pas de discours à avoir, moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
roc0 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante a 45 ans il sera divorcé a vivre la vie qu il aura pas eu a 20/25 ans |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J ai eu plusieurs vie en fait À 20 ans j étais casé (mal ). À 25 j avais une vie de hfr avec 1500 euros de sorties Bar par mois D Et à 30 ans je suis marie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T as mal tourné en gros ... t aurais pu rester en mode 25 ans mais non
|
arthoung |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
arthoung |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Witzard Spé procrastination |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rêver de faire pousser des légumes |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |