| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 23:14:46 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ce topic se résume à un smiley : Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-04-2012 à 23:20:28 --------------- Steam ID |
jcqs épais comme une brique |
|
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu parlais de "la plupart des gens", la plupart des gens ne sont pas des cadres... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce qu'ils ont le choix, ptet ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 23:46:35 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
Tolor Mais heu... |
tracid |
|
Tolor Mais heu... |
|
ema nymton |
|
Message édité par EvilTyler le 18-04-2012 à 00:03:21 --------------- More GG, more skill |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 18-04-2012 à 00:02:36 |
Tolor Mais heu... |
|
ema nymton |
|
Message édité par jcqs le 18-04-2012 à 00:15:25 |
Tolor Mais heu... |
Tu comprends la différence Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 18-04-2012 à 00:31:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi j'aime bien bouffer dehors en face de la baie, avec les bateaux et les lions de mer --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ema nymton |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 18-04-2012 à 00:39:53 |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 18-04-2012 à 00:43:21 |
Tolor Mais heu... |
|
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 18-04-2012 à 00:51:21 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et je me lève à 5h30. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ça va te faire bizarre quand tu vas retourner en province --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 08:28:28 ![]()
|
arthoung |
xilebo noone |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |