| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 19:39:51 ![]() ![]() |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cassebrik RIP upsa |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Croquetteland.com
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une petite blonde avec un beau petit cul me l'a proposé, entrée gratuite, dimanche pluvieux... j'allais pas refuser. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 19:52:55 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 08-04-2012 à 20:00:26 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 08-04-2012 à 20:03:50 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a quoi de pas convenable ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mister Mystere |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Raconte-nous donc ta semaine, MM. Fais-nous rêver. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 20:04:34 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
Mister Mystere | Bof, sortie, sexe, levé en milieu de journée, magasins, sport, sortie, sexe, sport, levé en fin d'aprem, sortie, etc, famille une journée quand même, rien d'exceptionnel
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 08-04-2012 à 20:07:04 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Punaise ayé on fantasme tous sur ta vie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
chin jo |
Attention, avec une simple phrase comme ça, il va rajouter sexe sur hfr avec un fan qui réclame mon corps à la liste, et ce ne serait pas plus déconnant que le reste Message édité par chin jo le 08-04-2012 à 20:09:44 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 20:27:48 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 08-04-2012 à 21:04:54 |
arthoung | Je pars chez des amis pour le dimanche et on me met 6 pages dans le nez.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Non mais 10 pages un dimanche --------------- More GG, more skill |
arthoung | demain c'est férié |
Blackhawk8 | Pour vivre convenablement il est agreable d'avoir un appart a Miami avec vue sur un plan d'eau et un terrain de golf, un jacuzzi dehors, et un ecran LCD sony 64" dans le salon
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 08-04-2012 à 23:49:18 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J ai le même carrelage à fletrange --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mister Mystere | En plus vu où est foutue la télé ça doit pas être très grand et il y a pas de home ciné. Bref n'importe quel smicard peut se payer çà, paye ta vie correcte Message cité 4 fois Message édité par Mister Mystere le 09-04-2012 à 00:00:10 |
arthoung |
|
arthoung |
|
Mister Mystere |
|
arthoung |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |