| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent : --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 14:46:44 ![]() ![]() |
FRANCKBLB |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Donc on fait quoi? Parce que ça vous chier de voir mamie aller régulièrement chez le médecin vous voulez sacrifier un système qui permet à tous les assurés sociaux de se soigner? Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 03-03-2012 à 15:03:22 --------------- Steam ID |
FRANCKBLB |
|
FRANCKBLB |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 03-03-2012 à 15:17:32 |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 15:16:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 15:37:39 ![]()
|
Je ne sais pas comment sont contrôlés les généralistes mais pour les hôpitaux, comme j'ai expliqué au début : ça ne fait que 5 ans que l'Etat demande aux hôpitaux de présenter des budgets à l'équilibre et qu'il impose un suivi régulier des dépenses. J'ai vécu cette transition (je suis comptable/gestionnaire d'un hôpital). Avant les ARS (les agences de l'Etat qui gère le soin au niveau régional) ne nous appelait jamais et on pouvait quasiment faire ce qu'on voulait des millions qu'on nous versait en début d'année. Aujourd'hui pour la moindre merde inscrite ou modifié au budget on a des coups de fil, on doit se justifier sur nos choix financiers, on nous demande d'optimiser le personnel, etc... Et c'est très bien. Alors oui l'Etat essaye de rattraper les dégâts comme il peut. Maintenant on a plus qu'à espérer une reprise massive de l'emploi pour renflouer les caisses de la SS et tenter de repartir de zéro (Bisounours proof Privatiser le soin en France est loin d'être une bonne idée. J'espère que je ne vivrais pas ça de mon vivant Message édité par bauer_attitude le 03-03-2012 à 15:38:53 --------------- Steam ID |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Message édité par RickHunter13 le 03-03-2012 à 16:37:33 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
galaxnordist |
|
FRANCKBLB |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ils ont qu'a pas acheter d'iPad, ils auraient les moyens de payer. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
On te prélève sur ton salaire 0,75% pour la maladie donc ça fait 19€/mois et pas 800€/mois. Je parle pas de la part employeur (13%) parce que si la SS vient à mourir, ça m'étonnerait grandement que l'entreprise augmente le salaire de l'employé du montant qu'il ne paye plus à la SS. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 03-03-2012 à 17:57:20 --------------- Steam ID |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |