| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 22:48:26 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'as deja utilise un MBP plus de 10 min? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu retentes a l'apple store ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quel exploit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ah non plus jamais chez eux quand je vois les quiches de mon entretien de groupe qui ont fini à Opéra Message édité par btbw03 le 02-03-2012 à 22:59:26 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 23:44:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2012 à 23:45:45 |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 23:44:49 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 23:53:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2012 à 23:58:08 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
-jeremiah- Profil: Horodateur | De même qu'Apple a justement racheté Intrinsity, boite qui conçoit des cpu ARM, donc on peut dire qu'Apple conçoit aussi du cpu et est donc "cuting edge" |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 00:01:16 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 03-03-2012 à 04:55:45 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
PsyOps | D'ailleurs j'ai pas pigé cette histoire d'ordinateur quantique. Enfin, ca se matérialiserait comment et pour faire quoi ? Un PC amélioré uniquement ? |
r06 |
Et Apple non plus? EDIT multi burn...je pensais à intrinsity... Message édité par r06 le 03-03-2012 à 08:13:51 |
Professor | Joli vendredi |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tolor Mais heu... |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le dernier vrai progrès en informatique c'est l'e-mail, pour moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.rue89.com/2012/02/28/ol [...] ois-229501 c'est tout pourri en fait archi http://www.rue89.com/2009/12/02/go [...] ois-128289 ahhh enfin un vrai hfrien Message édité par btbw03 le 03-03-2012 à 12:13:01 |
FRANCKBLB | Mouais elle crée sa boite en pleine crise, qu'elle gagne 800€ limite c'est déja un succès |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
30mn par client (et non pas "patients" ), comme quoi quand on fait de la merde, on est bien payé...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ils payent pour un service, ce sont des clients |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Alekusu2 | La merchandisation de tout et n'importe quoi, c'est beau :') --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J attend le commerce des organes pour aller decouper les sdf du coin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah normal non ? |
FRANCKBLB | Je passe pas ma vie chez les médecins, mais en général on demande ça à la fin non?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah il est juste un peu avant garde, il agit comme dans 5/7 ans, quand le systeme actuel sera mort ou en fin de vie ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |