| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
skum you'll never walk alone | Reprise du message précédent :
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 11:27:02 ![]() ![]() |
romaint |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Tout cumulé j ai eu environ 4/5k je crois l annee derniere ... Sur l annee 2010 ou j ai gagné 22k car en temps complet qu a partir de mai Je compte avoir ptet env 6/7 vu que j ai fait 32k en 2011 |
Phenom | Ca sent le parapétrolier des abondements comme ça --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 11:32:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2012 à 11:33:57 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
romaint |
|
Amiral Fonzie Wow |
sulfuro59 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 12:02:24 ![]() ![]() |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu gagnes 8k par mois ca suffit deja |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tracid |
|
Braindead | Interessement + participation, ça devrait faire grosso merdo 1.5 salaire brut mensuel. Message édité par Braindead le 23-02-2012 à 13:37:55 --------------- la superstition ça porte malheur. |
xilebo noone | en fait je me fais avoir avec ma participation misérable quand je vois certains montants ici ( encore faut pas que je me plaigne, j'en ai une ) |
Amiral Fonzie Wow |
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Youmoussa Ecrou-vis |
Brest, c'est le mulhouse de la bretagne. Aucun charme cette ville en plus mal place. Pourquoi pas Lorient pendant que tu y es --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si c'est pour masquer un salaire de pd2pov et des augmentations ne depassant pas l'inflation, oui. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 16:03:25 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Phenom | Molette les Français
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
Un bonus representant 2,5% de mon salaire dependant des resultats de ma boite. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 16:06:38 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu veux dire comptabiliser pour la retraite et le chomage? Je serais surpris. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Phenom | Me lancez pas sur Nantes ça va mal finir --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 16:09:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2012 à 16:11:35 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 16:13:07 ![]() J'avais lue Sud ouest my bad Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2012 à 16:14:00 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |