| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
Après si t'as des primes etc... faut que tu déduises de cette prime ton taux de cotisations sociales sans oublier de réintégrer la CSG qui est non déductible Je m'en remettrais jamais de cette CSG non déductible, l'enculade du siècle Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-02-2012 à 11:23:21 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 11:22:18 ![]() ![]() |
Braindead | la 1ere fois pour être serein tu mets de coté un mois et demi de salaire et tu fais uen croix dessus ... --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'avais pas pris conscience de l'enculade de la CSG on vit vraiment dans un pays de merde .... o's'cours
Message édité par btbw03 le 14-02-2012 à 11:24:12 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 14-02-2012 à 11:26:04 |
sulfuro59 |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 14-02-2012 à 11:26:45 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Payer des impôts sur une taxe Message édité par bauer_attitude le 14-02-2012 à 11:30:17 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 11:25:47 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
philibear Orbital Bacon |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non, au contraire mon petit lolo Message édité par btbw03 le 14-02-2012 à 11:31:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 30% de croissance à l'année si tout le monde se sacrifiait comme moi pour l'économie, je l'ai déjà dit |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Vivement l'imposition à la source :
|
zad38 |
|
tiegodelavega | bug Message édité par tiegodelavega le 14-02-2012 à 11:54:32 |
tiegodelavega |
C'est cette première déclaration que tu as faite sur internet ? Parce qu'on est obligé de la faire papier en allant soi même chercher le feuillet aux impôts la première Message cité 4 fois Message édité par tiegodelavega le 14-02-2012 à 11:54:51 |
aybibob Coupo santo e versanto |
+1 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bah de mémoire j'ai mis le montant déclaré par ma mère pour ma gueule, et c'est passé, mais je me souviens plus de la confirmation du truc ... Message édité par btbw03 le 14-02-2012 à 11:55:59 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
tiegodelavega |
Ah, au temps pour moi. On m'avait dit le contraire j'ai donc fait la première en version papier (en 2008 sur les revenus 2007). (Mais il me semblait qu'on avait besoin d'un numéro d'identification fiscal qu'on ne reçoit que sur notre première feuille verte, ce qui impose donc une première déclaration papier.) Message édité par tiegodelavega le 14-02-2012 à 11:59:09 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'avais reçu à l'adresse de mes parents un courrier avec les identifiants pour faire la déclaration en ligne. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Grumms Aimé de tous |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
--------------- Steam ID |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |