| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 16:38:40 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J était admin dans ma prime jeunesse. C est beaucoup plus intéressant d être analyste de niveau 3 qu admin, amha. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Un building de 100 étages est-il significativement moins écologique que 100 constructions de plain-pied, sur une vue globale (construction + exploitation + conséquences indirectes) ? je n'en suis pas convaincu.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 18:04:15 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Genre t'es a SF a cause de l'euro, pas parce que ta copine y a trouve un job --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je crois que c'est surtout toi le nouveau dans l'info. Architecte, ca fait pas 2 ans que ca existe. C'est pas parce que le macon de base sait construire une maison qu'il sait faire pour une tour de 50 etages. Sinon je rejoins Eviltyler sur la vision de mon taf. J'apprends quasiment tous les jours qqch de nouveau depuis des annees, c'est interessant et stimulant. Surtout quand tu vois en direct des milliers de personnes utiliser quotidiennement ce que tu fais. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 11-02-2012 à 18:34:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Laisse moi rire alors ... |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 18:34:43 ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Pourtant avec pas grand chose, on peut inventer qqch de nouveau ou resoudre des problemes pour pleins de gens. Il y a pas beaucoup de metiers qui proposent ca. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-02-2012 à 18:40:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
La fonction architecte est presente dans les grosses boites principalement. Ces responsabilites n'incombent pas forcement a une seule personne ou a une personne a temps plein ailleurs. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Les barrages font partie des chantiers les plus énormes qui soient.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Amiral Fonzie Wow |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Je suis d'accord qu'on ne peut pas généraliser.
Comme souvent avec la technologie, ce n'est pas la technologie en elle-même qui pose problème, mais l'usage politique ou particulier qu'on en fait...
En parlant de bière, c'est l'heure de l'apéro --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je met en place des chaînes de traitement, je crée de la documentation, je suis accessoirement problem manager. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Atropos Peace Love Death Metal | Perso je perfectionne des armes, et ça me plait bien comme job |
Dastics | Que pensent les riches d'ici du Stresa à Paris (restau italien) ? Hfr compliant ? |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
PROBLEM MANAGER --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |