| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 26-01-2012 à 14:45:11 |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 14:44:51 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pour un gay, c'est étonnant.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 14:47:44 ![]() |
tranxen_200 |
|
caudacien |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Skier à Megève... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tranxen_200 |
tranxen_200 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est une usine à parisiens. C'est pas ça, le ski... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 14:52:02 ![]() ![]() |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Ouais vaut mieux aller à Courch' |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
20%, definitivement.
C'est dur, trop de choix. Retourner a Hawaii ou au Mexique, faire un roadtrip dans le grand Ouest, l'Alaska?? Le plus gros probleme est de faire les reservations pour que le prix reste convenable. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 26-01-2012 à 14:59:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Amiral Fonzie Wow |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 14:59:38 ![]() Ca dépend de combien tu pars |
tranxen_200 |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Comme quoi pour vivre convenablement il ne faut pas de gosses... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sans pour autant partir dans le ski de rando extrême, y'a aucun intérêt à s'entasser dans ces usines à touristes qui font payer le prix fort alors que tu pourrais t'éclater dans des petites stations familiales et pas chères. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 15:06:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 15:06:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 15:07:51 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 15:09:24 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 15:12:22 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais tout ça, tu peux les avoir dans les petites stations, hein. 2.50m de neige est habituel, même à moins de 2000m.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben les prix des hotels sympas aux US ont tendance a augmenter exponentiellement. Donc ca se compense pas si facilement si tu veux un truc qui sort de l'ordinaire (faut compter 200 a 400 par nuit). Alors qu'en s'y prenant a l'avance tu peux souvent louer des baraques pour moins cher et economiser sur la partie bouffe en cuisinant (rien que le petit dej, c'etait $20/personne sans taxes/tip a Hawaii) --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 15:11:22 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Effectivement pour skier c'est mieux de pas le faire au printemps, mais je pensais naïvement qu'un docteur en astrophysique avait des notions en cycle saisonnier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 15:14:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 15:16:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Les dernieres annees, j'allais a Chatel. C'est pas mal, un bon compromis entre la petite station et l'acces a un gros domaine si besoin. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 15:15:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 15:15:26 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |