Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3552 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  30283  30284  30285  30286  30287  30288
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°16992976
weed
Posté le 16-12-2008 à 13:11:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Pas encore vrai de partout, même si les mentalités évoluent.

Dans le parking où je travaille, c'est, et je n'éxagère absolument pas, dans l'ordre: Porsche 911 Turbo, Audi S4, Maserati Quattroporte, SLK (pas de souvenir du chiffre), nouvelle TT, ma voiture, A3 AmbiLuxe, Break A6, Mercedes classe E.

Entre la nouvelle TT et l'A3 AmbiLuxe, vous trouvez ma 306 vieille de 10 ans, rouge et cabossée :D Et j'ai droit à des remarques chaque semaine de la part des collègues à base de 'radin!', 'profite de la vie!', 'as-tu des dettes de jeu?', 'as-tu quelqu'un de malade dans ta famille pour qui tu payes les factures?'

Si je me souviens bien, tu habites bien en Allemagne ?  
Alalala, cela fait surtout rire  

zoukoufxxx a écrit :

Tu dois être dans une société où les gens gagnent très bien leur vie, même si certains ont des goûts de merde. :o Rassure-moi : quel âge ont les propriétaires de ces voitures (environ) ?

Nop, pas forcement. Comme je le disais, la secrétaire de mon cousin s'était acheté une porshe. Elle devrait pas gagné des milles et des cents mais elles consacraient une part importante dans la voiture. Son budget était clairement orienté sur la voiture.  

C'est un choix. Pour ma part, mon budget est plus orienté pour les vacances au ski  :love:  
Je suis entièrement d'accord avec XaTriX que la voiture c'est bien sympa mais cela a beaucoup d'inconvénient et les francais ont fais le choix d'y consacrer une part peu importante de leur budget.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 13:11:18  profilanswer

n°16993028
Cottonmout​h
Posté le 16-12-2008 à 13:19:53  profilanswer

Bien vu :lol:

LooKooM a écrit :

Entre 28 et 50 ans, pour la plupart anglophones natifs de diverses origines.

Genève ?

La liste de voitures m'a immédiatement fait penser à ça. Dans les rues de Genève, c'est le salon de l'auto toute l'année.

n°16993050
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-12-2008 à 13:22:30  profilanswer

weed a écrit :

weed a écrit :

Nop, pas forcement. Comme je le disais, la secrétaire de mon cousin s'était acheté une porshe. Elle devrait pas gagné des milles et des cents mais elles consacraient une part importante dans la voiture. Son budget était clairement orienté sur la voiture.  

C'est un choix. Pour ma part, mon budget est plus orienté pour les vacances au ski  :love:  
Je suis entièrement d'accord avec XaTriX que la voiture c'est bien sympa mais cela a beaucoup d'inconvénient et les francais ont fais le choix d'y consacrer une part peu importante de leur budget.

Moi je suis surtout d'avis que ce n'est pas un choix.

Qui achetait une berline dans les 80's.

Le couple de classe moyenne "classique", cad un ouvrier et une femme de ménage à mi temps.

Qui peut acheter une berline aujourd'hui?

Un couple de cadre.

Il est là le problème, en france on ne gagne plus assez par rapport au cout de la vie...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°16993060
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-12-2008 à 13:24:50  profilanswer

Euh, un ouvrier et une femme de ménage à mi-temps ça n'a jamais été la classe moyenne, mais plutôt la classe populaire.

---------------
Horse_man
n°16993083
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-12-2008 à 13:27:02  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Euh, un ouvrier et une femme de ménage à mi-temps ça n'a jamais été la classe moyenne, mais plutôt la classe populaire.

Oui je sais, celle qui achetait les pavillons phoenix de part chez moi et qui les revendent aujourd'hui 350 000€ aux jeunes pour se faire une retraite, je connais :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°16993110
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-12-2008 à 13:30:34  profilanswer

C'est aberrant, mais c'est fini tout cet argent virtuel amassé pour payer une fortune de simples bicoques...

---------------
Horse_man
n°16993203
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-12-2008 à 13:41:23  profilanswer

weed a écrit :

J'ai changé depuis, j'étais en Allemagne pour un stage ;)
Je suis à Genève dorénavant... Mais les Suisses ont une mentalité plus germanique que latine effectivement :D

n°16993226
domingo ch​avez
Posté le 16-12-2008 à 13:43:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Moi je suis surtout d'avis que ce n'est pas un choix.

Qui achetait une berline dans les 80's.

Le couple de classe moyenne "classique", cad un ouvrier et une femme de ménage à mi temps.

Qui peut acheter une berline aujourd'hui?

Un couple de cadre.

Il est là le problème, en france on ne gagne plus assez par rapport au cout de la vie...

Je ne suis pas d'accord. On ne gagne pas assez par rapport aux "tentations" qui elles, ont décuplé. Maintenant tout le monde veut un téléphone portable, un PC, un abonnement internet, une TV LCD, canalsat, canal +, partir en vacances deux fois par an, etc...

Alors là, oui c'est sûr, un salaire d'ouvrier et de femme de ménage ne suffisent pas. Le coût de la vie "basique" lui n'a pas beaucoup augmenté.  

Black_Jack a écrit :

Mais +1 quoi. [:mlc]

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°16993255
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 13:46:13  answer

domingo chavez a écrit :

[/b]

Alors là, oui c'est sûr, un salaire d'ouvrier et de femme de ménage ne suffisent pas. Le coût de la vie "basique" lui n'a pas beaucoup augmenté.  

Les deux trucs "basique", logement et alimentation ,ont explosé en 20ans!

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 13:46:23
n°16993262
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-12-2008 à 13:47:33  profilanswer

Pas l'alimentation, ou alors pondéré par la baisse de qualité (pesticides, ogm, goût, etc.)

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 13:47:33  profilanswer

n°16993265
Alekusu2
Posté le 16-12-2008 à 13:47:51  profilanswer

Intéressant, niveau de vie médian selon le type de ménage (par an) en 2006 :  

Personnes seules : 16 090 euros (= 1340 euros NET par mois)
Couples sans enfant : 20 665 euros (= 1722 euros NET par mois)
Couples avec enfant(s) : 17 811 euros (= 1484 euros NET par mois)

Source : INSEE http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATnon04252

Donc quand je parlais d'un couple sans enfant avec un budget de 1750 euros par mois, j'étais déjà dans la partie la plus riche des couples, j'espère que ça fait réfléchir certains.

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 16-12-2008 à 13:52:57
n°16993511
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-12-2008 à 14:10:54  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Intéressant, niveau de vie médian selon le type de ménage (par an) en 2006 :  

Personnes seules : 16 090 euros (= 1340 euros NET par mois)
Couples sans enfant : 20 665 euros (= 1722 euros NET par mois)
Couples avec enfant(s) : 17 811 euros (= 1484 euros NET par mois)

Source : INSEE http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATnon04252

Donc quand je parlais d'un couple sans enfant avec un budget de 1750 euros par mois, j'étais déjà dans la partie la plus riche des couples, j'espère que ça fait réfléchir certains.

[:gratgrat]
Je pense que ce n'est pas la bonne lecture des indices.

le tableau se lit en "revenu disponible" c'est du net. ça ça me semble sûr.

et peut être "par unité de consommation", (1er adulte: 1 uc, personne de + de 14 ans 0.5 uc, - de 14 ans 0.3 uc), dle couple sans enfant médian aurait en fait au total 20665X1.5.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 16-12-2008 à 14:13:47
n°16993528
Alekusu2
Posté le 16-12-2008 à 14:12:47  profilanswer

philibear a écrit :

le tableau se lit en "revenu disponible" c'est du net, non ?

Oui c'est du net

n°16993548
Cottonmout​h
Posté le 16-12-2008 à 14:14:03  profilanswer

http://www.insee.fr/fr/methodes/de [...] de-vie.htm

Ca veut dire que la somme indiquée est par personne, non, puisque c'est le niveau de vie ? Donc c'est bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Cottonmouth le 16-12-2008 à 14:14:15
n°16993565
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-12-2008 à 14:15:00  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Oui c'est du net

j'étais allé trop vite sur tes chiffres, pardon. mais pour les unités de consommation, je maintiens mon doute.

n°16993577
Alekusu2
Posté le 16-12-2008 à 14:16:04  profilanswer

Cottonmouth a écrit :

http://www.insee.fr/fr/methodes/de [...] de-vie.htm

Ca veut dire que la somme indiquée est par personne, non, puisque c'est le niveau de vie ? Donc c'est bien.

Bah non, le niveau de vie par couple, c'est par couple.

n°16993596
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-12-2008 à 14:17:56  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Bah non, le niveau de vie par couple, c'est par couple.

Il n'est pas marqué "PAR couple", mais "selon le type de ménage". Je le comprends comme cottonmouth: "niveau de vie selon la situation", (niveau de vie est défini sur un lien de ta page, c'est individuel modulé par unité de consommation: http://www.insee.fr/fr/methodes/de [...] e-vie.htm)

Message édité par philibear le 16-12-2008 à 14:18:53
n°16993625
Alekusu2
Posté le 16-12-2008 à 14:21:23  profilanswer

Dans ce cas cela signifie qu'il faut multiplier le revenu que j'ai donné par 1.5 pour avoir le vrai revenu du couple :

"1 uc au premier adulte du ménage, 0,5 uc aux autres personnes"

n°16993673
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-12-2008 à 14:25:07  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Dans ce cas cela signifie qu'il faut multiplier le revenu que j'ai donné par 1.5 pour avoir le vrai revenu du couple :

"1 uc au premier adulte du ménage, 0,5 uc aux autres personnes"

C'est ce que j'ai écrit un peu plus haut.

Citation :

et peut être "par unité de consommation", (1er adulte: 1 uc, personne de + de 14 ans 0.5 uc, - de 14 ans 0.3 uc), dle couple sans enfant médian aurait en fait au total 20665X1.5.

C'est comme ça que je comprends le tableau à la lumière de leur definition de "niveau de vie".
Mais je ne suis pas sûr d'être dans le bon [:gratgrat]

n°16994905
korrigan73
Membré
Posté le 16-12-2008 à 16:35:52  profilanswer

XaTriX a écrit :

Non juste que pas mal de gens pensent que cette passion est assez futile et que cela peut infliger un coup sur le niveau de vie ou chose de ce genre.
Quand on se dit qu'avec ceci on pourrait voyager, découvrir le monde, s'affranchir de ses préjugées ou encore développer son intellect en découvrant de nouvelles façon de penser, d'apprendre ou de vivre, etc.  
Ce genre d'idées peuvent paraitre un peu moins futiles que le culte d'un objet..

Pas mal d'arguments vont dans ce sens, comme par exemple que ça pollue (et ainsi contribue à une pollution plus globale qui, il parait, détruit la planète), engorge nos villes (imaginez des villes sans voitures, sans places de parking à chaque côté de la rue, etc. Toute la place redistribuée serait impressionnante), coute cher (achat, crédit, assurances, essence, frais d'entretien, frais obligatoire pour l'état, parking, garage, etc), ou encore que la voiture reste la plupart de son temps au garage, que beaucoup de gens meurent d'accidents de la route (qui n'est pas éduqué avec de la prévention routière ?), que ça fait du bruit, etc.

Bref il est facile d'avoir un avis négatif sur la voiture (vu la longue liste d'arguments différents que l'on pourrait trouver) et ainsi faire que beaucoup de gens considèrent que la passion de l'automobile et les choix qui en découlent sont futiles.

Attention j'ai pas dit que je pensais tout ça, j'ai juste fait une liste de choses qui vont dans le sens de ma réflexion (à savoir que les gens peuvent juger que c'est une passion futile).

Bon apres c'est p'tet un troll je suis fatigué :o

XaT

lire des livres ca contribue a la deforestation.
aller te faire un trek en patagonie ca crame du kerosene et donc ca tue des bébés ours blanc.
ne pas acheter d'ecran plat contribue a la recession par manque de consommation economique.

quoi que tu fasses ca a un impact sur ton environnement.  :D  
la france est un pays d'autophobe   :jap:  

n°16994940
korrigan73
Membré
Posté le 16-12-2008 à 16:39:43  profilanswer

domingo chavez a écrit :

[/b]

Je ne suis pas d'accord. On ne gagne pas assez par rapport aux "tentations" qui elles, ont décuplé. Maintenant tout le monde veut un téléphone portable, un PC, un abonnement internet, une TV LCD, canalsat, canal +, partir en vacances deux fois par an, etc...

tu te trompes totalement.
la croissance pour laquelle on bosse tous toute l'année sert justement a nous donner toujours plus de chose que ca soit des protables, ou canal sat.
donc dire qu'aujourd'hui on se plaint par rapport a hier alors qu'on a internet en plus c'est stupide.  
ensuite, le cout basique de la vie (logement, bouffe, education, santé) a largement augmenté. c'est un fait.
quand aux ouvriers que vous denigrez autant, cettains s'en sortent tres tres bien. falait simplement choisir sa branche a la base.
a choisir entre, peigne cul dans une banque a 1200€ par mois avec un bac+2 force de vente et un metier d'ouvrier dans certains secteurs, je prend le second choix... de loin. ;)

n°16994950
korrigan73
Membré
Posté le 16-12-2008 à 16:40:39  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Pas l'alimentation, ou alors pondéré par la baisse de qualité (pesticides, ogm, goût, etc.)

le cout de l'alimentation a augmenté.
aujourd'hui on ne peut plus se payer de fruit francais quand on a un petit salaire.
on est obligé d'acheter de la tres basse qualité venant d'espagne ou du maghreb... quand on le peut encore...

n°16995009
korrigan73
Membré
Posté le 16-12-2008 à 16:49:17  profilanswer

non, la nourriture n'est pas meilleure et elle est bcp plus chere.
on ne meure plus de malnutrition simplement parce qu'on a tout un tas d'assos qui se sont monté sur ce creneau la.
ce qui n'existant pas hier. si on les enleve ca serai bien pire...

n°16995025
Alekusu2
Posté le 16-12-2008 à 16:51:14  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le cout de l'alimentation a augmenté.
aujourd'hui on ne peut plus se payer de fruit francais quand on a un petit salaire.
on est obligé d'acheter de la tres basse qualité venant d'espagne ou du maghreb... quand on le peut encore...

Arrête Korrigan, je suis quasi toujours d'accord avec toi mais là tu vas trop loin dans ce que tuavances.
Acheter un kilo de pomme française ça vaut 2 euros par exemple, c'est à la portée de TOUT LE MONDE. La réalité sur le budget nourriture c'est surtout que les gens n'ont plus envie de cuisiner et achètent des plats tout faits, des trucs congelés et cie qui valent beaucoup d'argent. Après ils disent "anhhhhh mais j'ai pas d'argent moi pour acheter de la viande fraiche et des fruits/légumes", quand je vivais avec 1000 euros pour 2 personnes en IDF, j'ai jamais eu de souci avec mon budget pour acheter de la viande fraiche, du poisson frais et des fruits et des légumes frais français, chaque semaine !

Tiens si on veut même aller plus loin dans la fraicheur et dans la production française : http://www.tousprimeurs.com/

5kg de légumes frais directement du producteurs, chaque semaine différente : 15 euros
Ca te fait des légumes pour toute la semaine et quasi chaque repas !

Message cité 4 fois
Message édité par Alekusu2 le 16-12-2008 à 16:56:38
n°16995045
korrigan73
Membré
Posté le 16-12-2008 à 16:53:32  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Arrête Korrigan, je suis quasi toujours d'accord avec toi mais là tu vas trop loin dans ce que tuavances.
Acheter un kilo de pomme française ça vaut 2 euros par exemple, c'est à la portée de TOUT LE MONDE. La réalité sur le budget nourriture c'est surtout que les gens n'ont plus envie de cuisiner et achètent des plats tout faits, des trucs congelés et cie qui valent beaucoup d'argent. Après ils disent "anhhhhh mais j'ai pas d'argent moi pour acheter de la viande fraiche et des fruits/légumes", quand je vivais avec 1000 euros pour 2 personnes en IDF, j'ai jamais eu de souci avec mon budget pour acheter de la viande fraiche, du poisson frais et des fruits et des légumes frais français, chaque semaine !

non je suis pas d'accord la dessus.
ce que tu avances, a saovir que les francais achetent des plats cuisinés en plus grand nombre c'est vrai, mais pour autant, avec un bas salaire (entre 1 et 1.5 smics) tu ne peut tout simplement pas consommer les 5 fruits et legumes frais que le gouvernement te conseille pour etre en bonne santé.  :jap:

n°16995056
Alekusu2
Posté le 16-12-2008 à 16:55:29  profilanswer

Tiens si on veut même aller plus loin dans la fraicheur et dans la production française : http://www.tousprimeurs.com/

5kg de légumes frais directement du producteurs, chaque semaine différente : 14,99 euros
3kg de fruits frais directement du producteur : 8,99 euros

Ca te fait des légumes et des fruits pour toute la semaine et chaque repas pour plusieurs personnes !

Et là je te parle de fruits/légumes de grande qualité, tu trouves tout ça pour moins de 15 euros par semaine hein. 60 euros par mois pour avoir tous les fruits/légumes qu'il faut pour un foyer, c'est pas la mort et ça apporte une grande partie des besoins.

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 16-12-2008 à 17:06:34
n°16995158
asmomo
Posté le 16-12-2008 à 17:09:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai changé depuis, j'étais en Allemagne pour un stage ;)
Je suis à Genève dorénavant... Mais les Suisses ont une mentalité plus germanique que latine effectivement :D

Et plus de zéros sur la fiche de paie.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16995199
asmomo
Posté le 16-12-2008 à 17:13:27  profilanswer

korrigan73 a écrit :

lire des livres ca contribue a la deforestation.
aller te faire un trek en patagonie ca crame du kerosene et donc ca tue des bébés ours blanc.
ne pas acheter d'ecran plat contribue a la recession par manque de consommation economique.

quoi que tu fasses ca a un impact sur ton environnement.  :D  
la france est un pays d'autophobe   :jap:

Pour le reste je veux bien, mais les livres ne contribuent absolument pas à la déforestation, vu qu'il n'y a pas de déforestation en France ni même en Europe, mais au contraire une croissance de la forêt.

Et je ne vois pas en quoi les français sont autophobes, il y a 1 voiture pour 2 français...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16995407
_synapse_
Posté le 16-12-2008 à 17:43:15  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour le reste je veux bien, mais les livres ne contribuent absolument pas à la déforestation, vu qu'il n'y a pas de déforestation en France ni même en Europe, mais au contraire une croissance de la forêt.

Et je ne vois pas en quoi les français sont autophobes, il y a 1 voiture pour 2 français...

Bah communication à gogo du gvt là dessus "la voiture c'est la mal, ca pollue, toussa", politique de sécurité routière qui incite à se trainer en bétaillère, et fiscalité très avantageuse pour le mazoil :o

Rien que çà, ajouté aux gouts de chiottes de beaucoup de personnes, ont à le résultat actuel, 90% de voitures grises, monospace, mazouté, et qui se traine... :sweat:  :sweat:  

n°16995522
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 17:57:03  answer

Ouai aussi à la base une voiture c'est fait pour se déplacer pas pour passer pour un con en faisant "rugir" sa clio 1.2L a becquet en plastoque et jante bling bling :o

n°16995542
Cottonmout​h
Posté le 16-12-2008 à 17:59:12  profilanswer

Perso, je gagne un poil plus de 3.000 € nets par mois. J'ai plusieurs jobs et plusieurs types de revenus ;)

Et je le dis fièrement car c'est toute ma vie, voici le budget consacré à ma voiture :
- 100 € : essence (moins d'un plein)
- 250 € : assurance
- 350 € : crédit pour payer une partie (j'avais un apport et une reprise) du premier loyer de la voiture
- 1550 € : loyer du leasing (sur 36 mois)

Quand le leasing sera terminé, mon crédit courra encore sur 3 ans :lol: Je me suis dépêché de faire cet achat avant de rencontrer une fille parce que je me voyais mal pinailler des soirées entières pour négocier l'achat d'une voiture "tu crois qu'on a les moyens", "pas sérieux" et blablabla. Là, c'est fait. Quand je rencontrerai une fille, au moins ce sera clair : budget vacances et voyages = 0 €. :D

FAQ :
- Le banquier qui a validé ma demande était un ami mais en insistant un peu, ça passait aussi avec un financement à 100 % par la concession.
- Oui, je mange des patates, surtout les mois avant la révision.
- Non, je ne regrette pas.
- Non, je ne dirai pas quel modèle c'est mais c'est le prix d'un appart.

[:dpenche]

n°16995553
Alekusu2
Posté le 16-12-2008 à 18:00:54  profilanswer

J'y connais rien en voiture, mais c'est une voiture à la ferrari/porsch ?

Message édité par Alekusu2 le 16-12-2008 à 18:01:07
n°16995557
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 18:01:16  answer

Cottonmouth a écrit :

Perso, je gagne un poil plus de 3.000 € nets par mois. J'ai plusieurs jobs et plusieurs types de revenus ;)

Et je le dis fièrement car c'est toute ma vie, voici le budget consacré à ma voiture :
- 350 € : crédit pour payer une partie (j'avais un apport et une reprise) du premier loyer de la voiture

Quand le leasing sera terminé, mon crédit courra encore sur 3 ans :lol: Je me suis dépêché de faire cet achat avant de rencontrer une fille parce que je me voyais mal pinailler des soirées entières pour négocier l'achat d'une voiture "tu crois qu'on a les moyens", "pas sérieux" et blablabla. Là, c'est fait. Quand je rencontrerai une fille, au moins ce sera clair : budget vacances et voyages = 0 €. :D

FAQ :
- Le banquier qui a validé ma demande était un ami mais en insistant un peu, ça passait aussi avec un financement à 100 % par la concession.

Eu c'est par ans tout ça j'espère?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 18:02:11
n°16995562
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-12-2008 à 18:01:53  profilanswer

Cottonmouth a écrit :

FAQ :

Au pif je dirais une S8 :o

---------------
n°16995717
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2008 à 18:16:42  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

5kg de légumes frais directement du producteurs, chaque semaine différente : 15 euros
Ca te fait des légumes pour toute la semaine et quasi chaque repas !

Tu veux dire dans le 92 ?  [:blinkgt]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16995761
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2008 à 18:20:53  profilanswer

Cottonmouth a écrit :

FAQ :

donc entre quelques dizaines de milliers d'euros et 10 000 000 d'eurso. Chouette indication..

Finalement, tu ne roules même pas avec ton truc, c'est juste pour t'afficher ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16995773
Alekusu2
Posté le 16-12-2008 à 18:21:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu veux dire dans le 92 ?  [:blinkgt]

Non je veux dire tout le monde en France

n°16995817
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2008 à 18:27:03  profilanswer

Tu es sur cette vidéo ?

http://www.dailymotion.com/video/k3drlPSCweREvaSiKN

---------------
n°16995885
Alekusu2
Posté le 16-12-2008 à 18:32:37  profilanswer

:sarcastic: Troll Detected. Ban de Youmoussa en cours :o

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 16-12-2008 à 18:33:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  30283  30284  30285  30286  30287  30288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)