| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 17:14:24 ![]() ![]() |
henri-alexandre |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
korrigan73 Membré |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
korrigan73 Membré |
|
henri-alexandre |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 19:51:55 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
une maison potable à 300k en RP Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-12-2008 à 19:53:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cassebrik RIP upsa |
|
clouchi | pour 350K g un 3 pieces de 65 m² à 400 m du RER B d'Antony dans le 92, en RDC
Message cité 1 fois Message édité par clouchi le 13-12-2008 à 20:05:53 --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
cassebrik RIP upsa | Bourg la Reine, 75 m2, 300 000 euros
|
Youmoussa Ecrou-vis | Désolé, pour moi un appart, c'est pas une maison, et vivre en banlieue, ce n'est pas vivre intra. La réflexion de départ c'était qu'avec 5k on peut s'offrir une belle maison. La réponse est non, juste un appart en banlieue pas à côté des grands axes de TEC... Faut se rendre compte que contrairement à nos parents, on peut gagner bien plus en ayant finalement moins voir à peine pareil.. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 13-12-2008 à 22:38:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cassebrik RIP upsa |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je recommence si lire 2 pages c'est de trop :
Désolé, à 5k/mois, on ne se paie pas une maison mignonne en RP/petite couronne sans se retrouver à perpet de tout. Ou alors, j'ai des mégas gouts de luxe. NDA : je ne gagnais pas cette somme. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-12-2008 à 23:42:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'hallucine sur certains posts franchement... HFR c'est vraiment l'elite --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
*amiga* Amigalement vôtre |
|
asmomo |
J'ai jamais parlé de revenu (disponible, ce que tu ne précises pas) mais de salaire (net). Pour le revenu dispo il faut enlever les impôts, et ajouter les alloc'. Ensuite je lis cet article, et je ne sais pas où classer mes parents : http://www.inegalites.fr/article.php3?id_article=1 Ils ont 3 enfants, mais tous ont plus de 14 ans : ça ne veut pas dire qu'ils ne coûtent rien, au contraire ! edit : ah et on vit en RP, aussi Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 14-12-2008 à 01:27:51 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kun Power, Beauty and Soul | AAF |
asmomo |
korrigan73 Membré |
|
boober Compromis, chose due |
c'est pas une mode c'est penser/vouloir etre chez soi. mais c'est pas possible pour tout le monde. il y a ceux qui sont condamnés a payer une rente a vie à d'heureux proprietaires. Message édité par boober le 14-12-2008 à 14:05:17 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Alekusu2 | Le débat ne vole pas haut dis donc... Recueil de clichés en tout genre Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 14-12-2008 à 14:09:01 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Cottonmouth |
|
Alekusu2 | Pour répondre à la question du topic, pour un couple sans enfant en IDF :
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 14-12-2008 à 17:20:07 |
Caylayron |
Message cité 2 fois Message édité par Caylayron le 14-12-2008 à 17:35:13 |
Alekusu2 |
Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 14-12-2008 à 18:24:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |