| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tQku1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 21:57:23 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si tu respectais le Dieu Argent, tu aurais déjà un patrimoine de ouf autoréalisateur. Au lieu de ça, tu têtes la Déesse Consommation, en refusant le sevrage.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
zad38 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non pas encore |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 10 contre 1 que le prénom du gosse se trouve dans les 5 dernières pages du topic prénoms. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tQku1 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi un pari serait-il forcément d'argent ? Sale capitaliste ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | zetes chiant à force |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 22:17:04 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu lui achètes quoi à Noël ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 22:19:06 ![]() |
tQku1 |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Acheter + de 100€ de fringues par mois n'est pas une manière convenable de vivre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération | Vous faites peur avec vos histoires de draps... Je pensais pas que le concept d'avoir un drap sous sa couette était un choix culturel
|
Black_Jack Bo_Jack |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, mais housse ou droit ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Rug |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Well done T'as commencé à environ combien ici et avec combien d'xp, si c'est pas indiscret ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 10-12-2011 à 01:15:38 |
Rug |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai maintenant 10 ans d'experience et j'ai commence aux US a $0 et sans boulot --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Rug |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas part chez moi Message édité par btbw03 le 10-12-2011 à 01:31:31 |
Rug |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'en a pas, vous seriez surpris de ce que pense le grand public de Free ... Pour bcp Free n'aura pas ou peu de réseau, je réponds que si, on va leur louer le notre. C'est quand tu leur dis qu'il n'y aura aucune subvention mobile ou à crédit (je pourrais rajouter crédit sofinco maintenant) qu'ils n'aiment pas, le client lambda qui s'équipe smartphone, il tient à sa subvention téléphone, quoi que les gens sur HFR puisse en dire La concurrence ? même pas peur, je suis un des rares à aller voir les offres des concurrents sur leur site internet (même si je les connais quasi par cœur), faire les éligibilité, les forfaits, comparer avec nos points forts etc etc ... et très souvent ça marche. (bon ok je le fais pas pour mamie qui vient prendre un forfait bloqué @17e
Le grnad public n'est pas non plus LE marché unique de Orange/FT ...
Message édité par btbw03 le 10-12-2011 à 01:43:02 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
$100k/an, mais c'etait un peu speciale puisque c'etait ma propre boite et que j'ai percu un salaire que 25% du temps ou j'ai bosse dessus. Message édité par Youmoussa le 10-12-2011 à 02:09:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
L'avantage d'avoir des economies pour vivre sans salaire.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
non mais j'ai dis ça dans le bon sens en plus un genre de : le truc que je serais incapable de faire Message édité par btbw03 le 10-12-2011 à 02:11:41 |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Blackhawk8 le 10-12-2011 à 05:43:32 |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Blackhawk8 le 10-12-2011 à 04:39:03 |
bulezebu |
|
Mon dieu autant de conneries |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tout ca pour finir par mendier un repas de noel --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et après, ce genre de personne va nous affirmer "mais non, j'aime la belle mécanique c'est tout, j'ai pas pris cette voiture pour me faire remarquer". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack | Très juste --------------- Horse_man |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |