| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 14:30:09 ![]() ![]() |
shamatoo | des draps normaux, y en a plein les supermarchés ou catalogues, cette mode de la couette,venue d'Allemagne ou c'est traditionnel, n'a pas encore conquis toute la france,et c'est heureux, j'ai horreur des couettes, specifiquement des couettes allemandes trop courtes pour couvrir à la fois les épaules et les pieds dès qu'on est grand.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 09-12-2011 à 14:33:15 |
Babouchka You're no fun anymore | Faut acheter un lit et une couette king size voyons --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hoiniel | J'en avais trouvé pour des lits 1p, pas pour 2p. |
Hoiniel |
|
cara45 | |
Haoru Jason Bourde | Pas besoin de thunes pour vivre convenablement à Orléans |
Hoiniel |
|
Johnjohn7 |
|
gonc |
|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 15:02:25 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
ema nymton |
|
ema nymton |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
shamatoo | Ne fumant pas(et n'ayant jamais fumé),mon budget est augmenté d'autant tous les mois, je ne vais pas me creuser le crâne à dire:
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 09-12-2011 à 15:20:52 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah non. Perso, je m'en branle que les gens fument ou pas. Par contre j'ai fait la demonstration que c'est l'exemple typique d'une depense inutile que personne ne fait apparaitre dans son budget. Pour l'exemple du couple de smicards a 1/2 paquet chacun par jour, on arrive quand meme a plus d'1 mois de salaire net sur l'annee... 1 mois!! Tout le monde n'est pas fumeur evidemment, mais avant de chouiner qu'on vit plus convenablement avec un petit salaire, onne fait que survivre, faudrait reflechir... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ema nymton |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca n'as pas tjs ete aussi cher. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ema nymton |
|
tQku1 |
Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 09-12-2011 à 15:36:22 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 15:41:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 15:42:53 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 15:49:12 ![]()
|
Hoiniel |
|
ema nymton |
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 09-12-2011 à 15:56:38 |
Deouss SOLA GRATIA |
ema nymton |
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 09-12-2011 à 16:07:09 |
ypolem |
|
ema nymton |
|
john titor |
|
macgawel |
D'après Wiki (j'ai la flemme de chercher ailleurs
Diabète de type 2 :
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 16:22:22 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |