| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 16:25:08 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Ça passe à quelques jours près pour l'an prochain Je rassure mihirung, ce sera la dernière année --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rui_ |
Deouss SOLA GRATIA | C'est les pauvres qui prennent le métro t'façon --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 16:30:29 ![]()
|
Macnigore | / Message édité par Macnigore le 18-01-2012 à 10:01:26 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ypolem |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Macnigore |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 16:37:10 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore | / Message édité par Macnigore le 18-01-2012 à 10:01:37 |
ema nymton |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Bizarrement, je suis plutot confiant Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 09-12-2011 à 16:49:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ema nymton |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est de moi que tu parles ? C'est pas parce qu'on a une vie et des opinions différentes des tiennes que c'est forcément des conneries ou du troll. Essaie de te montrer un peu plus respectueux des gens qui veulent bien discuter avec toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 16:56:14 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah mais y'en a encore qui lisent ce que ema nymton écrit ?!
Là j'suis en week-end, après une semaine de 45h, dont 15 la même journée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 16:59:52 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
john titor |
|
john titor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, 37h à l'usine et 7 à mon 2ème taf. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si c'est pour se faire que 50k€, je vais rester ou je suis alors --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
john titor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca s'est pour les blaireaux de touristes du mois d'aout Ils annoncent 18 degres aujourd'hui, ca devrait aller. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si j'étais aux states, je dirais que je bosse pour une "légumerie". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
john titor |
|
john titor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ni l'un ni l'autre. Je fais diverses petites tâches que le gérant en a marre de faire, du coup il me paie (bien) pour les faire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Un truc comme ca. Fisherman's Wharf D'ailleurs faut que j'essaie de faire "comment vivre convenablement" avec DrLama live from SF Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-12-2011 à 17:18:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom | J'espère que c'est pas payé au black sinon je quote et URSSAF direct. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |