| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 18:46:30 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 03-11-2008 à 19:14:22 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
caveat How do you know? |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'avais pas le choix si je voulais un visa. Si on avait su la destination, on l'aurait fait 1 an avant, ca aurait été très avantageux (4000 euros d'économie je crois). C'est bien la 308 ? (par rapport à la 307). C'est con à dire, mais vu le niveau des caisses ici, elle me manque bien.
P'être que tes parents sont vieux et nuls ? Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 03-11-2008 à 19:32:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 19:42:14 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 03-11-2008 à 19:51:28 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
ce sont des veaux Bref, de gros moteurs qui font du bruit et qui n'ont pas de patates. je comprends pas comment on peut s'enflammer pour des merdes pareils. A moins de n'en avoir jamais conduit. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 03-11-2008 à 19:56:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Youmoussa Ecrou-vis |
ceux qui gagnent moins louent à 1h de Paris Ou ont des aides. Message édité par Youmoussa le 03-11-2008 à 20:33:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Parinou Lyonnais de Paris | 10€ d'assurance habitation, c'est très très cher pour un studio. Message cité 4 fois Message édité par Parinou le 03-11-2008 à 20:33:27 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah 1500 euros, je commencerais à vivre bien. Ca me ferait 700 euros de "libre". Je me demande comment t'arrives à faire pour avoir que 25 euros d'électricité --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
BEN31 Tu does ? |
|
Liloo_92 |
|
Liloo_92 |
Message cité 1 fois Message édité par Liloo_92 le 03-11-2008 à 20:40:45 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Liloo_92 |
|
BEN31 Tu does ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 03-11-2008 à 20:51:48 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Liloo_92 |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est plus un discours de conseiller de merde que de banques. Ca doit se trouver des cas comme ça partout. Mais mon conseiller merdique de cette même banque va me faire changer aussi.. Message édité par Youmoussa le 03-11-2008 à 20:54:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
xilebo noone | la Message édité par xilebo le 03-11-2008 à 21:06:01 |
Liloo_92 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Oui tu as raison, bien que la prime pour l'emploi ne soit pas assuré. Non, en transport, je pense que tu es plus bas quand même (je suis à 150 euros / mois). 120 euros bouffe, tu as raison, c'est light. J'achète des MDD Auchan et je fais les courses aussi à Lidl. Je suis assez sélect mais il faut dire aussi que je ne mange pas chez moi les week-end. Si tu veux, car on doit être encore HS, on peut continuer la discussion là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Liloo_92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |