| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 16:07:37 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
/De toute manière il y a un topic pour tout sur hfr Message édité par EvilTyler le 02-12-2011 à 16:17:59 --------------- More GG, more skill |
Hoiniel | C'est quoi le défaut des VTC ?
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:37:20 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Aucun souci avec un VTC, c'est foutre 400€ dans un VTC qui me choque Un VTC n'a pas les contraintes de robustesse et de légèreté qu'on impose à un VTT, et mettre 400€ là dedans c'est vraiment du gâchis: le prix mais aucun des avantages d'un VTT de rando sportive. Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 02-12-2011 à 16:33:36 --------------- More GG, more skill |
shamatoo |
tQku1 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Aller sur le topic velo ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 19:01:17 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca c'est égoïste, je trouve. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mister Mystere | Ca tombe bien on vit pour soi, pas pour les autres (sauf dans les meeting de l'huma et autres délires cocos) |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-12-2011 à 19:15:59 |
Mister Mystere |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-12-2011 à 19:21:40 |
Mister Mystere |
|
Message édité par galak le 02-12-2011 à 19:31:06 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toi t'as rien compris à la discussion. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc | C'est clair |
vofou |
Message édité par vofou le 02-12-2011 à 19:34:44 |
xilebo noone |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gonc |
|
xilebo noone |
|
|
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 02-12-2011 à 20:47:19 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Blackhawk8 |
Pour un aspirateur a 400€ comme tous les trucs dyson je suis |
http://www.lesnumeriques.com/aspir [...] /test.html Apres pour l'avoir testé je ne me retrouve pas dans ton avis Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-12-2011 à 20:50:20 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Blackhawk8 |
Le mieux est de tester chez soit et de faire appliquer le satisfait ou remboursé que l'on trouve maintenant quasiment partout. Les grandes surfaces reprennent presque tout maintenant, tres pratique pour acheter des lits pliables quand tu as un surplus d'amis que tu ne peux pas loger dans assez de chambres, et que tu rends apres pour ne pas encombrer les placards Message édité par Blackhawk8 le 02-12-2011 à 20:55:15 |
xilebo noone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |