La vie convenable c'est1. Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
2. Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
3. Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
4. Consommer, consommer, consommer
5. De l'épargne avant tout
6. Autre (à développer)
Total : 163 votes (29 votes blancs)
yopyopyop หมดตูด | Perso je pense bien gagner ma vie par rapport à la moyenne des francais. Je suis assez peu depencier, je n'achete jamais de fringues, de meubles ou de bibelots, j'ai laché l'affaire avec les dvd qu'on regarde une fois tous les 3 ans, je sors peu, j'ai toujours la meme télé depuis 10 ans, j'ai changé de pc une fois en 10 ans... Je me fais quand meme plaisir avec des super voyages une fois par an (mais avec un excellent rapport qualitay/prix), en partant qques week end à la montagne snowboarder, en achetant des skeuds regulierement, et je regarde pas le prix de ce que j'achete au supermarché, ni la facture au resto...
Bref je suis assez raisonnable dans mes depenses sans etre radin, mais en presque 4 ans de travail, je n'ai pu mettre de coté qu'a peine plus de 10000. Donc meme si je sais que je vis largement plus que convenablement, je ne me sens pas vraiment à l'aise avec mon fric : Je suis incapable de me payer mon logement, a moins de prendre un pret de folie, et une pauvre année sabbatique me dilapiderait rapidement l'ensemble de mes economies. ![[:mr marron derriere] [:mr marron derriere]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mr marron derriere.gif) |