| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Non, ça existe toujours. Enfin, je comprends pas ce qu'il veut dire de toute façon. On peut très bien avoir de la culture sur un domaine non matériel.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 17:01:36 ![]() ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto |
Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 18-11-2011 à 17:02:16 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 17:02:03 ![]()
|
ema nymton |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 17:05:01 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 17:09:55 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
galak Revenez :( | Le principal nikki c'est que toi tu sais |
macgawel |
|
ema nymton |
|
Non, mais hésiter 6 mois entre Weston et C&J pour finalement prendre des baskets
Je sais bien, et je respecte totalement --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
ema nymton |
|
Gregos2k5 |
Message édité par Gregos2k5 le 18-11-2011 à 17:23:41 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
ema nymton |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:33:54 |
Hoiniel |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ahhhh mais c'est donc ça ! J'ignorais comment ça s'appelait, je disais "manteau de femme". C'est horrible, je comprends pas comment un mec peut avoir envie de s'habiller de façon si efféminé, je fais un black out total là-dessus.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Macnigore |
Hoiniel |
Ce genre de marin breton-là ? T'as gagné le 1er prix du smiley le moins adapté.
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Hoiniel |
|
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 17:41:14 ![]()
Mais c'est quoi le rapport sérieux? Tu peux pas te payer une voiture de collection donc tu ne peux pas être passionné par l'automobile en générale et les voitures sans permis? Je comprends tes arguments, mais ils sont pas dans la bonne conversation et tu n'arrive pas a les liés au sujet. Pour répondre un peu dans le sens de tes arguments, e préfère au contraire un jeu dematerialisé que je pourrais retrouver facilement dans 30 ans plutôt qu'un jeu ultra rare, super galère à trouver et qui coûtera une fortune. |
Mauvaise foi ?! Mais qu'est-ce que tu racontes ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mr Fox Fox engine |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est un bdg c'est pour ça |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 18-11-2011 à 18:01:55 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |