| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Gregos2k5 | Reprise du message précédent :
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 14:58:22 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Babouchka You're no fun anymore | Débat costume Armand Thierry dans 3...2...1... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Macnigore |
zobbitenfer | Un costard sur mesure, ca monte vite dans les tours --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
v4mpir3 Total mandingue | J'aurais dû m'en douter --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 15:14:42 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ema nymton |
|
Gregos2k5 |
Certains types qui se font presser comme des citrons se mentent à eux même en s'inventant une fausse passion qui est leur boulot (de grouillot). J'en connais plein. En général ça tient sur quelques années et puis ils ont une prise de conscience qd ils voient que leurs efforts ne sont pas récompensés (ou très/trop) peu récompensés. *Je ne méprise pas les grouillots, j'en suis un... comme la plupart des hfriens même ceux qui se prétendent de l'aylite. Il faut être conscient que le parcours d'un cadre lambda aujourd'hui est assez peu sexy et que les conditions de vie se dégradent. Ça n’empêche pas de bien vivre avec un peu de malice Message édité par Gregos2k5 le 18-11-2011 à 15:42:31 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
caudacien | Faut-il etre passionné par son métier pour vivre et y passer sa vie, ou alors un métier moins intéressant, moins de temps dessus mais plus pour ses passions à coté pour vivre convenablement? Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 18-11-2011 à 15:40:13 |
ema nymton |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
IL y a à mon avis peu de monde sur HFR avec ma culture vidéoludique Fais une recherche Google sur mon pseudo --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C est marrant comme sur ce topic il est toléré d étaler du pognon mais pas de la culture --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zad38 | Le mec qu'a fait le mariole avec sa boite d'Halo pour Xboite sur ce topic et qui veut donner des leçons de culture vidéoludique |
Grospixels --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hoiniel |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 18-11-2011 à 16:30:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
C est une des meilleurs communautés de France sur les jeux videos... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Message édité par v4mpir3 le 18-11-2011 à 16:31:20 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
galak Revenez :( |
|
zad38 |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 18-11-2011 à 16:35:10 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |