| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 18-11-2011 à 16:35:10 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 16:34:51 ![]() ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto |
C'est triste que quelque chose de sérieux comme la logistique ou le juridique se retrouve mélangé à la direction des sousous. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est quand même super laid ces marques à double prénom... Armand Thierry... et Pascal Dupont, aussi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
C'est bien en cela que c'est triste. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
galak Revenez :( | En tout cas affligeant tout l'elite ici qui ne sait meme pas comment fonctionne une entreprise et qui fait quoi. Message cité 2 fois Message édité par galak le 18-11-2011 à 16:42:09 |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 2 fois Message édité par Amiral Fonzie le 18-11-2011 à 16:42:16 |
Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 18-11-2011 à 16:44:07 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
OMG. Le pire étant les chaussures de ville avec le bout pointu, devant les orteils. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 16:44:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 16:44:40 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
ema nymton |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 16:46:57 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Salverius |
|
Je me suis senti visé en ce sens que ton précédent message consistait justement à pointer mes lacunes dans les attributions d'un directeur quelconque --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Hoiniel |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 16:49:56 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Non, je m’en fous --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Des Derby à double boucle Lobb, ça va quand même --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Hoiniel |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
|
La flemme d'aller chercher une fois de plus le pourquoi cet argument est parfaitement fallacieux --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
La NES n'est pas dématérialisée, que je sache.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 18-11-2011 à 17:00:33 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 18-11-2011 à 17:00:51 |
Non, ça existe toujours. Enfin, je comprends pas ce qu'il veut dire de toute façon. On peut très bien avoir de la culture sur un domaine non matériel.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |