| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 11:23:54 ![]() ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto | La géologie de Vosne-Romanée --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
tracid |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Tolor ModérateurMais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 13:15:16 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon LA rencontre n a pas eu lieu, l equilibre de l univers est encore préservé |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | plaisir / circulation / depensier c est tout moi bilan des 2 jours a paris : 720e de fringue on va se calmer sur les fringues pdt quelques temps |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
micolas bouzou convivial et informel |
Le genre de truc qui pourrait me donner l'impression de --------------- dernier cow-boy raisonnable, adepte à temps partiel de la violence aléatoire |
Julot32 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bttw n a pas voulu se bouger, un peu comme un vieux qui habiterait a lz campagne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Julot32 |
Professor |
|
Professor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Gregos2k5 |
Il y a des gens qui sont vraiment investis d'une mission dans leur travail et qui adore vraiment ça au point d'occulter d'autres choses. C'est le cas d'une minorité bien sur, 95% de la masse salariale sont en général des grouillots parfois pas trop mal payé mais des grouillots qd même. Si je devais te donner des exemples de gens investis vraiment ds leur taf, je dirais :
Message cité 1 fois Message édité par Gregos2k5 le 18-11-2011 à 14:15:29 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 18-11-2011 à 14:24:37 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 18-11-2011 à 14:29:21 |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 18-11-2011 à 14:32:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par mitchb51 le 18-11-2011 à 14:36:43 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Amiral Fonzie Wow |
|
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:33:44 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 14:36:32 ![]() Sans les "grouillots" que les imbéciles haineux méprisent, le pays ne tournerait pas. C'est aussi simple que cela. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |